Posté le : 15-01-2010 à 13:44
[quote:df615619b1="youyou62"]bonjour à toutes,
je suis enceinte de BB1 (un garçon),je termine le 6ème mois dans une semaine et depuis le début de ma grossesse je prends trop de poids. J'en suis déjà arrivée +12kg, je prends donc 2 kilos par mois depuis le début au lieu des 1kg recommandés.
Je sais que ce problème peut paraître futile comparé à d'autres mais je ne sais plus quoi faire pour ralentir la course. Je mange comme avant, je continue mes activités et même un petit peu d'exercice léger régulièrement et pourtant je grossis énormément.
depuis la fin des fêtes c'est encore pire, je n'avais pas trop pris pendant et j'ai essayé de faire plus attention pour compenser pendant une semaine après le nouvel an et j'ai pris 1kg pendant cette semaine.
Là c'est de pire en pire, je suis découragée, je n'arrive plus à me motiver. Chaque écart (genre repas chez des amis) me fait prendre 500g d'un coup que je reperdais un petit peu au début mais maintenant tout reste.
sachant qu'on prend encore plus en fin de grossesse, j'ai peur de dépasser les +20kg et de ne pas réussir à les reperdre.
désolée pour le roman mais si l'une d'entre vous a le même problème ou a une solution pour tempérer cette prise de poids, je suis preneuse.
bonne fin de grossesse à vous[/quote:df615619b1]
[b:df615619b1]coucou !!!
moi je te dirais tout simplement qui si tu prends du poids en faisant attention c'est que peut être tout simplement que tu en a besoin !!
Avant d'être enceinte tu était en sur poids ?
pour te rassurer un peu j'ai pris 35kg pendant ma grossesse :oops: !!! et la mon fils a 9 mois et j'ai presque tout reperdu !! je dis presque parce qu'il m'en reste mais que ces kilos la je veux les garder car avant j'étais trop maigre !!! et je n'ai pas fait de régime, depuis mon accouchement je mange comme j'ai envi !!! et encore moi j'ai eu une césarienne donc plus long a perdre !!!
chaque femme est différente biensur ! mais si tu fais déjà attention je ne vois pas se que tu peux faire de plus !!
bonne fin de grossesse :wink: [/b:df615619b1]