Qui habite dans l'orne (61) ?????

Discussions

Auteur
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:01
Kikou je suis à 23 sem et 2j et je vais avoir une petite fille, nous sommes content car nous avons déja un petit garçon de 4 ans et demi!! Si qqn habite dans l'orne ça pourrait être sympa de discuter de nos grossesse.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:01
salut je ne suis pas de l'orne mais quand meme de basse normandie puisque de la manche donc si tu veux papoter pas de soucis biz
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 18:37
[quote:6337cb3177="svet1982"]salut je ne suis pas de l'orne mais quand meme de basse normandie puisque de la manche donc si tu veux papoter pas de soucis biz[/quote:6337cb3177] pas de problème, tu habites ou dans la manche?? avant d'habiter dans l'orne j'habitais à CHERBOURG. J'ai 29 ans depuis décembre et j'ai un garçon de 4 ans et demi et toi ? Tu vas avoir une petite fille ? j'attends de tes nouvelles biz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:48
ben moi j'habite à canisy, c'est à coté de st lo j'ai 27 ans et 2 garçons de 5 ans et 2 ans 1/2 et j'attend une petite fille pour debut mai ta grossesse se passe bien?
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 18:44
[quote:98b3218ba0="svet1982"]ben moi j'habite à canisy, c'est à coté de st lo j'ai 27 ans et 2 garçons de 5 ans et 2 ans 1/2 et j'attend une petite fille pour debut mai ta grossesse se passe bien?[/quote:98b3218ba0] coucou, désolé j'ai mis un peu de temps à répondre mais j'ai eu un gros we. Alors moi j'habite à côté de mortagne au perche. Tu as bien travaillé !!! 2 enfants et une petite crevette qui va bientôt arriver!! Nous on a mis 1 ans pour avoir le 1er et 1 ans et demi pour la deuxième et comme c une fille je penses qu'on en fera que 2 enfin on verra.. Ma grossesse ce passe bien, mon ventre commence à peser et je fais un peu d'insomnie la nuit mais sinon rien de bien méchant. Et toi tout ce passe bien surtout qu'avec 2 autres enfants c'est difficile! J'attends de tes nouvelles A bientôt héléne
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:48
[quote:0b92cbb1e9="heloll 61"] coucou, désolé j'ai mis un peu de temps à répondre mais j'ai eu un gros we. Alors moi j'habite à côté de mortagne au perche. Tu as bien travaillé !!! 2 enfants et une petite crevette qui va bientôt arriver!! Nous on a mis 1 ans pour avoir le 1er et 1 ans et demi pour la deuxième et comme c une fille je penses qu'on en fera que 2 enfin on verra.. Ma grossesse ce passe bien, mon ventre commence à peser et je fais un peu d'insomnie la nuit mais sinon rien de bien méchant. Et toi tout ce passe bien surtout qu'avec 2 autres enfants c'est difficile! J'attends de tes nouvelles A bientôt héléne[/quote:0b92cbb1e9] non ca va c'est pas trop difficile, forcement des fois je suis fatiguée et un peu sur les nerfs mais cela ne me dérange pas, c'est normal pour moi... en fait si mon mari n'avait pas deja 2 enfants de son coté (qu'on a 1 WE sur 2 et la moitié des vacances) j'avoue que je ferai bien encore 1 ou 2 enfants après mais la raison fait qu'on va s'arréter la :wink:
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 19:09
coucou Comment vas tu ?? ça y est nous sommes dans notre 7ème mois !! Pour ma part ça va à part un peu de fatigue ce qui est normal dernièrement j'ai pas mal voyagé!!mais tout va bien je n'ais pas de contraction. Tu n'as pas trop de neige par chez toi?? y'en a marre cette année ça n'arrête pas! Au faite quel âge as tu ? moi 29! à bientôt biz :wink: hel
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 19:43
[quote:251f60fdba="heloll 61"]coucou Comment vas tu ?? ça y est nous sommes dans notre 7ème mois !! Pour ma part ça va à part un peu de fatigue ce qui est normal dernièrement j'ai pas mal voyagé!!mais tout va bien je n'ais pas de contraction. Tu n'as pas trop de neige par chez toi?? y'en a marre cette année ça n'arrête pas! Au faite quel âge as tu ? moi 29! à bientôt biz :wink: hel[/quote:251f60fdba] et bien ca va, je commence un peu a fatiguer et j'ai tres mal au dos, vive la sciatique, mais sinon grossesse normal... ici aussi on a de la neige mais ca tiens moins que debut janvier, la on a que 10cm et j'ai 27 ans :wink: a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.