Douleurs au ventre atroces !

Discussions

Auteur
Message
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:55
[color=magenta:5ccd0895b3][b:5ccd0895b3]Kikou Voilà j'en suis à 24SA+4 et cette nuit j'ai eu trop trop mais trop mal au ventre, à ne pas pouvoir me tourner dans le lit ni le toucher. Depuis samedi, je suis pas au top de la forme, pb de digestion, nauséeuse... Est-ce quelqu'une a ressentit une douleur similaire ? Est-ce que ca peut être du au fait que j'ai mangé du choux hier midi :mdr: ? Un retour de nausées ? la gastro qui traine ? (pas de selles, un vomito samedi soir depuis juste l'envie de vomir, rien de plus !) merci :wink: [/b:5ccd0895b3][/color:5ccd0895b3]
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:58
Dans le doute il vaudrait peut être mieux aller voir le médecin !!! Es tu sûre que çà n'est pas des contractions ? :?: Pour le choux je confirme, à éviter, j'ai testé la semaine dernière lol ! :lol: Sinon tu as peut être mangé quelque chose de périmé ou de pas frais ? personne d'autre n'a eut çà dans ton entourage ? :?:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:23
[color=magenta:a93fa0baea][b:a93fa0baea]De là à ne pas pouvoir du tout toucher mon ventre ?! Merci de vos réponses les filles !![/b:a93fa0baea][/color:a93fa0baea]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:55
Bonjour, Il faut éviter de manger trop liquide (thé, soupe, verre de lait...) Eviter les agrumes (oranges, clementines, jus de citron...) Eviter au maximum le vinaigre et la moutarde. Le plus important est, ne pas s'asseoir ou se coucher pendant 30 minutes après le repas (faire le ménage ou idéalement une petite marche digestive) Bonne continuation Lucile
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:46
Salut J'étais pareil pour mes 2 premiers. Le gaviscon pas terrible mais par contre le mopral: MIRACULEUX!!! Mais c'est sur prescription médicale. Bon courage
sevlo 49 messages
sevlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:40
[quote:94e0d32205="julkarmat"][color=darkred:94e0d32205][b:94e0d32205]lucile [/b:94e0d32205]:arrow: j'ai fait le menage tte la matiné,ca n'a rien changé lol [b:94e0d32205]lilitempete [/b:94e0d32205]:arrow: merci du tuyau :wink: :D j'en parlerais a mon gygy (rdv ds 10j) merci les filles[/color:94e0d32205][/quote:94e0d32205] Hello Quant à moi c pareil, j'en ai parlé à ma sage femme aujourd'hui qui m'a prescrit de l'oméprazole 1Omg 1 comprimé le soir pendant 15 jours. Elle m'a dit que ça allait changé ma vie ... tant mieux car là j'en peux plus mais bon j'en suis presque à la fin ! C'est évidemment sur prescription médicale aussi. Bonne continuation Biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:57
le maloox est pas mal aussi, courage!!
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 10:17
Slt !!! Moi c'est pareil il y a 2 jours je n'ai pas pu sortir de mon lit impossible de bouger tellement j'avais mal c'était surtout localisé autour du nombril quand j'ai enfin réussi à me trainer hors de mon lit jsuis allée voir ma gynéco. En fait c bb qui a sa tete juste sous mon nombril ;) et c douloureux au point d'en avoir mal partout au ventre elle ma dit que ce ligament pouvait tirer jusqu'au foie. Elle m'a prescrit du spasfon 2 le matin 2 le midi et 2 le soir. Bon courage à toi NB : j'en suis au meme stade de grossesse que toi ;)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:07
Coucou!! Tu ne vas pas me croire: les crackers!! Sur mon livre de grossesse ils disent d'en manger quand on a des brûlures acides alors j'ai essayé et ça marche vraiment, pour de vrai!! Moi aussi je prenais gaviscon mais ça ne faisait rien!! Ça me brûlait horriblement la gorge et depuis que je connais le truc des crackers, les brûlures c'est de l'histoire ancienne! Et puis ça évite de prendre pleins de médicaments.
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 18:43
Bonjour, pour les brulures d'estomac, moi quand j'étais enceinte je buvait un verre de lait froid et ça me faisais vraiment du bien. Voilà au revoir
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:54
Salut! J'ai eu ça il y a quelques semaines, par précautions je suis allé à la mater et la sf m'a expliqué que je suis très sensible de l'utérus et que le simple faite d'appuyer sur mon ventre le contracte, d'où ces douleurs. Elle m'a prescrit du spasfon. Alors c'est peut être ton cas aussi?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:09
Salut effectivement ces douleurs peuvent etre ligamentaire moi la puce semet en boule et contre la paroi de mon ventre ca me fait donc un truc tout dur qui fait super mal si j'y touche mais l'un des seul moyen de le faire passé et de la bouger légèrement afin qu'elle s'en aillent pour mon 1er qui était en siège il passait sa tete en dessous de mes cotes quand j'inspirait et pareil douleurs atroce car je ne pouvait plus expiré tant qu'il ne bougeait pas . sinon l'hypothèse de probleme digestive du au choou et tout a fait possible par exemple si je mange des légume tyle choux flageolet ect.. je me retrouve plié en 2 pareil si je mange du fromage qui est fort avec de super colique et sa fait réellement mal . sinon il y a aussi beaucoup de gastro en ce moment donc comme te l'a dis une fille le mieux serait peut etre d'aller voir le médecin qui seul sera en mesure de te dire exactement ce que tu as. ps les nausées il y a aussi ce cher petit bébé qui met des coup dans l'estomac de sa gentille maman ou remonte tres haut qui peut en provoquer.
smallymifi 7 messages
smallymifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 16:51
[quote:7188db28e0="julkarmat"][color=darkred:7188db28e0]help help help!!! je n'en peux plus. Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 20semaines et plus ca va ,plus j'ai des remontées acides!!! le moindre truc que je mange me provoque des brulures gastriques!!! je prend du gaviscon mais ca ne fait plus d'effet!!!!!!!! :shock: :shock: donc ma question, connaissez vous un remede miracle contre ca??!! j'ai essayé de boire du lait froid, mais ca soulage 5min pas plus.... même un petit rototo (lol :P ) remonte dans la gorge et me brule.... merci par avance a toutes! :wink: Karine [/color:7188db28e0][/quote:7188db28e0] Bonjour moi j'ai accouché le 22/10 dernier et contre les brulures d'estomac le remede miracle "le lait" si elles ne sont pas trop forte sinon ma SF m'avais prescrit de l'omeprazole 1 comprimé le matin et t'es trankil pour la journée. bon courage pour la suite.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:28
hier soir j'avais horriblement mal, j'ai pris un sachet de smecta, et plus rien! super efficace!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.