Posté le : 04-01-2010 à 21:06
[quote:ecc2862653="Eileda"]Bonjour à toutes, bon je vais vous parler d'un truc bizarre qui m'arrive pendant cette seconde grossesse, et qui ne m'est jamais arrivé avant...
J'ai des orgasmes la nuit, qui sont déclenchés par des rêves, (un simple paysage fait sont effet), je me réveille à tous les coups, mon ventre est ultra dur, enorme contraction en "prime", je culpabilise à chaque fois, j ai peur que ces contractions fassent du mal à mon bébé, et ça m'arrive au moins deux fois par semaine...
Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai une libido totalement ralentie au quotidien (pas vraiment envie de câlins... :( )
Alors j'ai essayé de voir le problème sous un autre angle:
Puisque ça m'arrive dans mon sommeil, est ce bb qui appuie là ou il ne faut pas, ou le fait de contracter pour éviter d'uriner tout au long de la nuit provoque tout cela?
Bref, je suis mal à l'aise face à cette situation, car meme si ça reste agréable d'un point de vue pour moi, la contraction est tellement forte que ça me fait peur pour mon col et mon bébé... et quand je chercher des infos à ce sujet sur internet, je ne trouve rien...[/quote:ecc2862653]
coucou
alors pour repondre a ta question s'est tout a fait normal , j'explique :
ta libido est a zero ?? donc tu na pas de gros calin , mais ton corps en demande ( donc c'est pour sa que tu as des orgasme pendant tes rêves ) et pour les contraction apres un orgasme "reel "ou "rêve" est tout a fait normal .
moi s'est ce qui m'est arriver pour ma 2 eme grossesse (les rêves)
sinon pour chacune de mes grossesses j'ai toujours eu des contractions aprés un orgasme .
mais dis toi que ce sont des contraction qui ne joue pas sur ton col ( enfin normalement).
voila bise et bonne fin de grossesse .
ps : tu peux tel a gygy pour lui expliquer , attend d'avoir d'autre avis .