Posté le : 25-01-2010 à 10:56
[quote:17c2a043e8="les étoiles"]coucou les filles!
ça va?
ba moi c'est insomnie alors j'en profite pour passer vous faire un coucou! :wink:
vous savez quoi?
aujourd'hui pour moi, tout comme pour mymyfab ma binome c'est....................................[b:17c2a043e8][color=red:17c2a043e8][size=24:17c2a043e8]J-100!!![/size:17c2a043e8][/color:17c2a043e8][/b:17c2a043e8]
enfin!!!
on va passer demain sous la barre des 100 jours restant!
bon moi, je pense qu'il ne m'en reste que 85 car ma louloute a déjà dépassée le kg a même pas 6 mois de grossesse donc........
sinon, j'ai eu très peur hier dimanche, je me suis vautrée, mais quelque chose de bien, dans mes escaliers.
c'était hier matin, j'ai mes pieds qui ont glissés des marches et j'ai eu le droit a descendre sur le gros truc qui me sers de fessier les 5 marches restantes!
là, j'en ris mais je n'en menais pas large quand c'est arrivé! :cry:
chéri qui dormait en haut a dû entendre car j'ai crié puis râlé car ça m'énervait, et il n'est même venu, il n'a pas pris la peine de lever son gros C** pour voir si ça allait....bref :roll:
puis, il ne m'a même pas dit une seule fois dans la journée "ça va? t'as pas trop mal? ça m'enbête pour toi. tu devrais aller voir aux urgences..".
il s'en tape quoi!
mais bon, ça se paiera ça. :twisted:
j'ai alors appelé les urgences mater qui m'ont dis que si mon ventre n'avait pas cogné, il n'y avait apparement pas de soucis, en +, ma titite bouge pas mal, pas de perte de sang ou autre, rien d'anormal.
j'ai juste eu mal au ventre dans les heures qui ont suivi donc j'ai fais 1h30 de sieste et tout allait mieux.
mais j'ai eu peur de perdre ma poupinette! :cry:
bon, je vais quand même essayer de dormir!
je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à bientôt!
estelle
ps: sinon, vous avez vu comme ils sont beaux mes 2 amours d'enfants? :wink:[/quote:17c2a043e8]
coucou,sava?
sayer moi aussi j'ai passer la barre des 100jours!!!
aujourd'hui il m'en reste 99!!!!youpi sa approche...
bisous