Les maiettes et leur 6e mois (Page 29)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:42
Coucou les filles, Passez un très bon dimanche.. Mon homme est parti chercher le petit déjeuné alors j'en profite pour vous faire un coucou. Gros bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:51
coucou les copine ca fait super longtemps que je suis pas passée vous voir j'ai pas eu trop e oral en ce moment donc ............. sinon vous ca va quoi de neuf sur le fofo dites vous trouver pas que notre grossesse passe vite déja à 6 ,mois purée ca vous les boules mon petit Léo n'arrete pas de bouger et des que son frere met ca main sur mon ventre c'est la fiesta. Votre mari est 'il comme pour votre premiere grossesse. Mon mari ne met presque jamais sa main sur mon ventre :cry: tempi il rate des momenets magique voila bon je vais essayé de passer plus souvent car quand meme gros bisous et bon dimanche
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:15
[color=red:98ff9d869d]speedymaman [/color:98ff9d869d] coucou pour te repondre non mon copain est + prit par son boulot que par ma 4 ieme grossesse il voit que j'ai plus la forme mais que je suis fatiguee quand meme avec 3 enfants a s'occuper deja ... il l'a ecouter 2 fois avec le dopler a la maison,coter rdv chez la gygy non plus il vient pas il la vu que sur les photos que jai ramener ils n'y a que mes 3 enfants qui l'on vu le bb ,(tres prris par son boulot de chauffeur de car en ce moment entre les navette gare station les voyages station aeroport etc...)coter prenom tous ce que je lui propose il dit non,mais bientot le mois d'avril il sera la il bosse 2 mois pour etre avec mois et s'occuper des 3 petits monstres... bon bisous a vous toutes je vais remonter faire mon rangement et mon vide dans les cartons on entasse et on a tjrs pas fini de deballer les cartons depuis que l'on acheter la maison :lol: :lol: a bientot bisous mon bb (petit mec) fait que de bouger et reagit bien aux bruits de ses soeurs et son frere ca pleut et fond cool mais sa caille tjrs!!! neige a nouveau des demain !!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:27
Tadaaaam ^^ Ma poussette High Treck Choco/Turquoise [img:2a4afc9280]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/p110.jpg[/img:2a4afc9280] [img:2a4afc9280]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/p210.jpg[/img:2a4afc9280] [img:2a4afc9280]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/p310.jpg[/img:2a4afc9280]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:34
[color=red:32328bad2e]anneso_85[/color:32328bad2e] coucou tres belle ta poussette (la nacelle et le chassis) le hamac est il de la meme couleur??? moi je n'arrive pas a mettre les photos meme en faisant ce que morganelove a expliquer mon ordi rame trop moi, il me reste plus qu'a trouver des capes de bain car j'en ai en rose mais cela va pas pour un garcon !! :lol: :lol: + acheter des couches jetable et produit pour la maternite (car je me lance apres a la maison dans la couche lavable pous bb 4)car j'ai bien recuperer des 3 j'ai juste racheter d'occassion lmit poussette table a langer dans les brocantes un peu de linge aussi et achetr sur ebay aussi allez bisous et bonne journee a vous toutes ca se dispute (pour des playmobils) en haut entre eux j'y retourne :lol: :lol: bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:39
[quote:2366ef0a67="anneso_85"]Tadaaaam ^^ Ma poussette High Treck Choco/Turquoise [img:2366ef0a67]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/p110.jpg[/img:2366ef0a67] [img:2366ef0a67]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/p210.jpg[/img:2366ef0a67] [img:2366ef0a67]http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/66/57/p310.jpg[/img:2366ef0a67][/quote:2366ef0a67] kikou les filles !!! comment allez vous en ce dimanche ensoleiler de mon coter^^!!! anneso elle est toutes jolie ta poussette j aime bien moi je la recevrai dans 2 semaine maintenant carj ai commender une couleur gris rose donc fallait que j attende pour l avoir sa fait deja 1 semaine aujourd hui ^^. hier soir pour moi j etai a l anniv de mon ti frere il a feter ses 23 ans ^^ que sa grandi mdr :p.je suis rentree a 3h du mat a ma maison car j ai etai chez lui apres 22h (apres le boulot) je crever la dalle j avai rien pris a manger lol sa fait que j ai manger 2 assiete de frite et un gros bout de dinde avec une grosse assiette de salade mdr jme demande ou j ai pu mettre tous ça!!!!!!!!! bon je vous laisse aujoiurd hui c est la nniv de mon grand pere vais chez lui pour lui souhaiter gros bisous a vous toutes et a vos bebes et passer un tres bon dimanche :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:41
[quote="alysebdine"][color=red:03299ecf94]anneso_85[/color:03299ecf94] coucou tres belle ta poussette (la nacelle et le chassis) le hamac est il de la meme couleur???[quote] Oui ! On l'a pas monté comme on en aura pas besoin direct ^^ Pour les photos je passe par : http://www.servimg.com/ car en + c'est en français ^^
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:13
Coucou les filles! [color=red:08b2197daa]marjo77370[/color:08b2197daa] moi aussi je fais beaucoup d'insomnies depuis que je suis enceinte, mais en ce moment ça va mieux. Et oui c'est une sacrée année je fais tout en même temps!! [color=red:08b2197daa]delphmathys[/color:08b2197daa] bon dimanche à toi aussi! [color=red:08b2197daa]speedymaman[/color:08b2197daa] moi je trouve que ça passe vite mais pas assez lol Mon homme ne me touche pas souvent le ventre non plus, en tout cas ce n'est pas spontané c'est toujours moi qui lui met la main dessus! [color=red:08b2197daa]anneso_85[/color:08b2197daa] elle est super belle dans cette couleur!! Moi c'est la même mais en noir/bleu. [color=red:08b2197daa]alysebdine[/color:08b2197daa] moi aussi ce sera couches lavables! Il y en a d'autres qui comptent tester le couches lavables? Moi aujourd'hui ça y est j'entame mon 6ème mois :D j'ai trop hâte qu'elle soit là!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 12:53
coucou les filles alors je viens de vous lire ouf il m'en as fallud u temps mais aujourdh'ui sa a l'air plus calme on se repose toutes le dimanche :roll: moi j'ai pas arreter mon petit bouchon a tres tres mal dormi cette nuit ce matin menage machine plier les draps propre faire la douche a pti bonhomme etendre le linge en lancer une autre faire a manger passera table et là j'en eu plus mal au ventre ma puce bouge encore!!!!!!! et mon ptit bouchon je l'ai mis dans osn lit il va bien finir par s'endormir!!enfin j'espere comme ça moi aussi au lit des qu'il dort allez je repasse plus tard
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:32
[color=red:a9cf586a7c]anneso_85[/color:a9cf586a7c] merci bcp pour les infos vous voulez que je vous fasse rire je viens de retrouver un jouet dans le placard que javais cache pour noel (un jouet d'occassion) que j'ai oublie de donner a ma petite puce et voila je viens !! :lol: :lol: ils en ont eu tellement a 3 enfants et en + comme je les emballer la veille de noel le 24/12 (j'en avais partout mais plus dans la caravane mon lieu de stockage pour tout) allez biz je monte au 3 ieme devant la tele et je vais finir par m'endormir ca va ils sont calme ils jouent dans la salle de jeux!! a+ tard
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:42
couou ayez j'ai rattrapé mes pages lol alors mymyfab j'habite le 95 donc je me suis renseigné pour les mois de la puér et carrefour vers fevrier mars, cora c en ce momnt leclerc je crois fin du mios. sinon pour ton bébé t'inquiete pas moi j'ai fais mon éch a 22saet 5jours et elle faisait 600g il m'a aussi dit que c'était une belle pepette et qu'il fallait que je me calme mdr mais bon je fais des beau bébé mon 2eme 3kg 950 et il l'a traité de gros mdr moi je n'ai_ rien limité a la rigueur je mange encore plus :oops: julkarnat nos louloutte font le meme poids a peu de chose pres de plus tu est magnifique je trouve et tu as un beau ventre. les étoiles ton loulou et trop craquant. pour les affaires je vios donc que je suis en reard j'ai rien acheter du tout (bon j'ai le gros matériel mais j'aimerais bien me racheter une poussette et rose si possible mais mon mari ne voudras jamais la poussette est quasi neuve). valise de mater non faites non plus. bienvenue a plume. félicitation misty pour ton petit gars. speedymaman ne t'inquiete pas mon mari non plus ne s'est pas investi dans ma seconde grossesse qui était aussi un gars meme apres la naissance cela ne donnait pas pareil qu'avec mon 1er mais bizarrement pour cette 3eme (qui est une fille) il vient de lui meme sentir si elle va bien et faire des calin il fait aussi des projet comme lui mettre une combi de ski des qu'elle aura un certain age (par rapport aux gars) lol et bizarremment il s'implique aussi beaucoup plus avec mon 2eme loulou je pense qu'il a peu etre été décu d'avoir un 2eme gars et qu'il n'a pas voulu l'exprimé et qu'avec l'arrivée d'une puce cela la libéré. coucou a toute les autres.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:51
coucou sava bien? vous avez passez un bon weekend? anneso_85 : la chambre nous l'avons eu a autour de bébé, c'est la chambre papillon!!! tu l'as acheter sur internet ta poussette?si oui sur quel site? morganelovem : j'essai de te mettre une photo...lol http://img706.imageshack.us/img706/5428/86180131.jpg je vous ai mis le lien de la photo de la chambre, je ne sais pas si sa fonctionne!!!c'est la chambre exposé dans le catalogue, car nos travaux sont pas finis... bisous a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:55
super la photo fonctionne!!! je me dis que le temps passe vite je suis déja a la moitié de mon 6ème mois!!! je ne sais pas si vous connaissez, le 30janvier je vais faire une echo de plaisir a Paris aux Champs Elysés... bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:26
Coucou les filles. Je suis partie tout le week-end et là je viens de tout lire et je vous mets un petit mot rapide. Misti félicitations pour ton petit gars. Bienvenue à Plume. Anneso_85 allez courage c'est bientôt l'echo. Moi aussi j'ai hâte, c'est vendredi. Très joli poussette. Moi mon homme adore toucher mon ventre et sentir les coups du bébé. Il lui parle même. Bon je suis épuisée de mon week-end, je vais prendre un bon bain et je repasserais plus tard.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:37
[quote:c0633f340c="angelik74"]Coucou les filles. Je suis partie tout le week-end et là je viens de tout lire et je vous mets un petit mot rapide. Misti félicitations pour ton petit gars. Bienvenue à Plume. Anneso_85 allez courage c'est bientôt l'echo. Moi aussi j'ai hâte, c'est vendredi. Très joli poussette. Moi mon homme adore toucher mon ventre et sentir les coups du bébé. Il lui parle même. Bon je suis épuisée de mon week-end, je vais prendre un bon bain et je repasserais plus tard.[/quote:c0633f340c] coucou tu as passer un bon weekend? bon bain...lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.