Les maiettes et leur 6e mois (Page 28)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 09:29
coucou les filles alors bien dormie!!!??? moi moyen ma puce bouge ENORMEMENT et jeme suis levée avec un mal de dos hier pour moi c'etait une mauvaise journée je commence a etre de plus en plus fatiguée ma sciatique m'as tirée tout le journée dur dur de conduire quand ça prend!!!!!! et toujours ma poupette qui s'arrette pas de gigotter j'espere que aujourd'hui sa va aller aller je pars me preparer car nouc ne sommes pas toutes en week end lol :hey: aller bonne journéea toutes je vous embrasses
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:28
re kikou voila j ai rajouter et modofier qlq truc a la recap bisous bonne aprem les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:01
Misti félicitatiooooooooooooons !!!! Je suis contente pour ton ptit prince ! C'st chouette ^^ Nous J-3,5 !!! On a reçu la poussette et la nacelle hier ^^ COOooOOol !! Hier soir piscine avec une copine en mode mini baleine ^^ Ca fait du bien ! Maintenant plus qu'à trouvé le lit et la commode ! (plum tu la pris où ton lit ?) Bisous et bon week end les filles !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:46
Coucou les filles [color=red:393a9e5f53]misti45[/color:393a9e5f53] félicitations pour ce pti mec!! [color=red:393a9e5f53]Urga[/color:393a9e5f53] super la récap! [color=red:393a9e5f53]xaxoubb2[/color:393a9e5f53] bon courage pour le boulot et pour ta sciatique aussi, c'est vrai que ça fait très mal! [color=red:393a9e5f53]delphmathys[/color:393a9e5f53] bon week end à toi aussi Moi ça va j'ai passé une bonne nuit. Cet aprem je fais 2h de code et après ménage :?
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 11:57
bonjour, felicitation encore un p'tit garçon! ca va mieux depuis que je suis en arret (bizzare?!?) mais c'est encore tendu dans le bidon. Dur dur de rester au calme, voire allongée pendant 4h dans la journée, mais je me dis qu'il vaut mieux écouter la sf pour ne pas y rester 24/24h. Anneso, mon lit on me l'a donner c'est un lit a barreau vert d'eau et hetre de chez aubert année 2005 il me semble. il n'est pas monté pour l'instant photo quand il sera installé. On va certainement récuperer la commode qui va avec. Sinon j'ai fait une petite etude de ce qu'on peut trouver en magasin de puericulture et je préfere Bebe 9, produits sympa, magasin agréable...et promo interressantes -25% sur les matelas et -50% sur des gigoteuses fin de serie mais super mignones et vous vous préferer lequel? il y a des promo aussi dans les supermarchés en ce moment, on y a trouvé un lit pliant pratique et joli
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:51
coucou mymyfab oui j'ai vu pour ton invitation de blog je ten remercie.je l'ai accepté bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:59
coucou a toutes!!! vous allez bien? moi sa va.la chambre de notre fils est arrivé hier a autour de bébé sa a était rapide, car il nous avait dit 1 mois et sa a mis 10jours environ!!!nous sommes content... je vous souhaite a toutes un bon weekend...gros bisous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 13:22
Poussette montée en 2 temps 3 mouvements ^^ Je suis supere contente et de la couleur aussi ^^ Elle est trop belle ! Vous avez pris quelle chambre loloyanyan ?
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:58
[b:2fb8b92a73]mymyfab:[/b:2fb8b92a73]Sais vrai sais que du bonheure,mais aussi bcp d'inquietude.Et bcp de préparatif,double de vetements,....L'ainé etans un garçon,je dois tous racheter(en rose) :lol: Heureusement qu il y a les soldes :wink: J'ai déja trouvé pas mal. Pour se qui est de moi,j'ai eu une 2 eme echo vendredi chez ma gyné.Tous va bien mais nenette sont bien toujour la au chaud :lol: Lundi pour l echo morpho,il en n avais une la tete en bas et l'autre la tete en haut.Aujourd hui elle sont toute les 2 en siege et face a face.Sais quelles s ennuit pas la de dans . Elle font déja conaissance :lol: Mon col toujour pas bouger(fermé) se qui est SUPER.Pour vue que sa dure!!Pour mon poids:j'ai déja pris 11,900 kilo :oops: Je suis de 23+2 semaine,la semaine prochaine je serais de 6 mois,sa diminue Voila mon roman BONNE JOURNéE A TOUTE. Voici mon blog avec une foto de ma didine:http://amotemeuamor.skyrock.com
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:07
[color=red:8fd5ad23f0]ANDREINA[/color:8fd5ad23f0] je suis allé voir ton blog tu a un très beau bidou! [color=red:8fd5ad23f0]anneso_85[/color:8fd5ad23f0] une photo de ta poussette? [color=red:8fd5ad23f0]loloyanyan[/color:8fd5ad23f0] une photo de la chambre?! Je suis trop contente j'ai reçu des vêtements que j'ai acheté sur le net, j'ai hâte de voir ma tite fée dedans!! :love: :love:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:22
Coucou les filles,on vient de rentrer de la ville,je suis super fatiguée,j'ai un de ces mal de dos,ls filles ont trouvées leur bonheur,c'est l'essentiel. J'ai trouvée des bodys pour BB j'ai pris du blanc c'est neutre,pour la poussette on va attendre la semaine prochaine je pense pour choisir la couleur.Ce matin prise de sang,tout ce que j'adore! C'est fait je suis tranquille pour un mois. La prochaine fois ,jepense que j'ai droit au sucre,on verra bien.C'est terrible ce qui s'est passé a Haiti,ces pauvres gens qui n'ont plus rien. Je vous laisse,a Demain,passez toutes un bon week end, je vous embrasse.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 21:17
Sa se voit que c samedi soir il n'y a personne...bon ben je retourne voir l'émission sur Téva sur les bébé et les accouchements...bis bye
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 22:02
Bonne soirée mesabou ^^ Moi je regarde sur le net .. je trouve pas mon bonheur niveau lit .. ça me saoule ! :lol: :lol: Jvais rêver de lit toute la nuit !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:17
Et oui il n'y a personne ce soir! [color=red:cece5ae7e6]julkarmat[/color:cece5ae7e6] elle pèse combien? Parce que tu as marqué 66g et là ça fait très maigre hihi Je vais regarder les simpsons à la télé, bonne nuit les filles :D
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 07:36
Coucou les filles !!! :hey: Et bien, çà papote sec !!! j'ai parfois du mal à suivre lol ! :lol: Je suis réveillée depuis 4h30 du matin, :cry: impossible de me rendormire, c'est fou çà, depuis le début de la grossesse j'ai des insomnies, çà doit être le corps qui se prépare pour les tétées nocturnes lol ! :tete: En plus ma fille a été malade, grosse rhino, du coup a cause des glaires elle vomissait, la pauvre elle était pas bien :cryout: Je regarde beaucoup les informations pour suivre la situation à Haiti. J'ai fait un séjour en république dominicaine, et dès qu'on sort des clubs et autres ou tout est paradisiaque, on se rend compte du décallage total... alors de l'autre côté en Haiti j'imagine même pas ! :cry: Tous ces morts, disparus, toutes ces familles sans nouvelles de leur proches... :? La photo d'un papa tenant son bébé mort dans les bras m'a beaucoup remuée... je pourrais pas continuer à vivre sans mes enfants... Le plus dur c'est qu'on ne peut rien faire à part des dons, c'est beaucoup et si peu en même temps... :| En tous cas j'éspère que vous allez toute bien ! :o [color=indigo:10c6bdf887]Julie[/color:10c6bdf887] : je suis bien contente que ton bébé soit en parfaite santé, tu vas pouvoir être plus détendue et profiter de la fin de ta grossesse :wink: [color=red:10c6bdf887]Julkarmat[/color:10c6bdf887] : je pense que c'est 660 grammes :wink: félicitations, çà va faire une belle pépette, moi aussi je fais des beaux bébé :lol: 3,8 kg pour ma fille, un beau spécimen :wink: Tu nous mettras une tite photo de la tapisserie finie :D [color=violet:10c6bdf887]anneso[/color:10c6bdf887] : finalement tu as pris quelle poussette ?, quels coloris ? tu nous mettras une petite photo :wink: [color=blue:10c6bdf887]vaness [/color:10c6bdf887]: quand connaitras tu le sexe de bébé ? [color=green:10c6bdf887]Andreina[/color:10c6bdf887] : çà va pour les kilos ! tu en portes deux quand mêem, c'est pas rien !!! :oui: [color=orange:10c6bdf887]Morgane[/color:10c6bdf887] : mais c'est une sacrée année pour toi :shock: bébé, maison, permis.... tu t'arrêtes pas :lol: [color=cyan:10c6bdf887]Plume [/color:10c6bdf887]: soit la bienvenue :D [color=violet:10c6bdf887]Misti[/color:10c6bdf887] : félicitation pour ton pti kiki :litg: une idée du prénom ? [color=red:10c6bdf887]Urga [/color:10c6bdf887]: un grand merci pour la récap, elle est de plus en plus belle ! c'est un sacré boulot que tu fais là pour nous :wink: Un gros bisous à toutes et pardon si j'ai pas répondu à tout le monde, je peux pas aller assez loin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.