Posté le : 17-01-2010 à 07:36
Coucou les filles !!! :hey:
Et bien, çà papote sec !!! j'ai parfois du mal à suivre lol ! :lol:
Je suis réveillée depuis 4h30 du matin, :cry: impossible de me rendormire, c'est fou çà, depuis le début de la grossesse j'ai des insomnies, çà doit être le corps qui se prépare pour les tétées nocturnes lol ! :tete:
En plus ma fille a été malade, grosse rhino, du coup a cause des glaires elle vomissait, la pauvre elle était pas bien :cryout:
Je regarde beaucoup les informations pour suivre la situation à Haiti. J'ai fait un séjour en république dominicaine, et dès qu'on sort des clubs et autres ou tout est paradisiaque, on se rend compte du décallage total... alors de l'autre côté en Haiti j'imagine même pas ! :cry:
Tous ces morts, disparus, toutes ces familles sans nouvelles de leur proches... :?
La photo d'un papa tenant son bébé mort dans les bras m'a beaucoup remuée... je pourrais pas continuer à vivre sans mes enfants...
Le plus dur c'est qu'on ne peut rien faire à part des dons, c'est beaucoup et si peu en même temps... :|
En tous cas j'éspère que vous allez toute bien ! :o
[color=indigo:10c6bdf887]Julie[/color:10c6bdf887] : je suis bien contente que ton bébé soit en parfaite santé, tu vas pouvoir être plus détendue et profiter de la fin de ta grossesse :wink:
[color=red:10c6bdf887]Julkarmat[/color:10c6bdf887] : je pense que c'est 660 grammes :wink: félicitations, çà va faire une belle pépette, moi aussi je fais des beaux bébé :lol: 3,8 kg pour ma fille, un beau spécimen :wink:
Tu nous mettras une tite photo de la tapisserie finie :D
[color=violet:10c6bdf887]anneso[/color:10c6bdf887] : finalement tu as pris quelle poussette ?, quels coloris ? tu nous mettras une petite photo :wink:
[color=blue:10c6bdf887]vaness [/color:10c6bdf887]: quand connaitras tu le sexe de bébé ?
[color=green:10c6bdf887]Andreina[/color:10c6bdf887] : çà va pour les kilos ! tu en portes deux quand mêem, c'est pas rien !!! :oui:
[color=orange:10c6bdf887]Morgane[/color:10c6bdf887] : mais c'est une sacrée année pour toi :shock: bébé, maison, permis.... tu t'arrêtes pas :lol:
[color=cyan:10c6bdf887]Plume [/color:10c6bdf887]: soit la bienvenue :D
[color=violet:10c6bdf887]Misti[/color:10c6bdf887] : félicitation pour ton pti kiki :litg: une idée du prénom ?
[color=red:10c6bdf887]Urga [/color:10c6bdf887]: un grand merci pour la récap, elle est de plus en plus belle ! c'est un sacré boulot que tu fais là pour nous :wink:
Un gros bisous à toutes et pardon si j'ai pas répondu à tout le monde, je peux pas aller assez loin :lol: