Posté le : 06-01-2010 à 11:44
Coucou les filles !!! :o
Je voit que beaucoup ont parfois l'impression d'être exclues, faut pas le ressentir comme çà, on est sur un forum alors c'est pas évident !!! :?
Par exemple souvent je ne réponds pas à toutes car il y a tellement de messages que j'arrive pas à me souvenir de tout lol !!! :oops: ou parfois je ne sais tout simplement pas quoi répondre... :oops:
J'ai fait mes soldes par internet ce matin, pfiou, la CB a eut chaud lol !!! :twisted: çà va pas plaire à mon banquier çà... quoique c'est moi la banquière ptdr, je vais pas m'auto fachée :lol: :lol:
Résultat des courses : le siège auto TRIANOS, bodys, pyjamas, tour de lit et gigoteuse, de multiples ensembles, doudounes, bavoirs, pantalons etc... :oops:
J'arrête là car je dois récupérer des choses d'une amie alors je verrais ensuite ce qu'il manque pour mon petit garçon :wink:
Je serais bien allée à Troyes aussi, mais étant en MAP, c'est voiture interdite :cry: :cry:
Pour les binomes je suis un peu comme cricri, je voudrais pas m'engager sur quelque chose que je ne pourrais pas tenir alors j'attends un peu egalement, pardon d'avance :)
Pour les cours de prépa j'ai suivi les classiques pour mon 1er accouchement, j'avais trouvé çà trés bien car les thèmes abordés sont multiples : trousseau du bébé, péridurale, visite de la maternité, principe de l'accouchement, comment souffler, allaitement etc... et puis c'était rigolo d'être avec d'autres mamans :o
Pour celles qui souhaitent la péridurale, garder quand même en tête que parfois, même si on la veut, ben on l'a pas lol :lol: :lol: ce fut mon cas, mais j'ai survécu alors tout le monde peut le faire :wink:
Milaye : bienvenue ! et ton écho alors ? quelles sont les nouvelles ?
Amour : bah dis donc, ce fut long !!! j'éspère que tes prochains cycles seront plus réguliers !!! entraine toi bien jusqu'au mois d'avril lol :lol:
Bonne journée à toutes :o