Posté le : 05-01-2010 à 13:52
bonjour à toutes !
tout d'abord je vous souhaite une très très bonne année 2010, bonne santé et un très beau bébé !!!
Pour nous cette année sera riche en émotions : bien sûr notre petit bonhomme prévu pour le 28 mai et aussi notre mariage le 11 septembre, et que de choses à penser !!!
sinon tout va bien, quasiment plus de nausées, je ne vomis plus sauf le 30.01 mais je pense que c'était dû à un peu trop de fatigue ! et bébé gigote beaucoup. Mon chéri a pu le sentir avant hier, très faiblement mais quand même un peu, c'est pas facile d'arriver au bon moment, à chaque qu'il bouge beaucoup je lui dis de mettre sa main et là d'un coup bébé arrête de bouger à croire qu'il ne veuille pas que son père le sente !!! lol.
ça fait bizarre de poster dans le 6ème mois, mais bon c'est vrai ça passe vite et le forum du 5ème est quasi désert !
Je vois que beaucoup d'entre vous on déjà quasiment tout acheter, je ne sais pas si je suis en retard mais nous RIEN DU TOUT ! juste la peinture pour repeindre la chambre !
C'est notre premier et on doit tout acheter.
On va commencer pendant les soldes, on a vu avec notre magasin Aubert et ils nous proposent de réserver l'article au prix soldé et de l'acheter ou venir le chercher quand on veut, c'est super ça nous permettra d'étaler encore plus les dépenses et de pas s'encombrer à la maison !
on a déjà réserver notre poussette on prend la High Treck de bébé confort avec le cosy et la nacelle, ils vont faire -30 % dessus donc ça vaut le coup et on pourra prendre morceau par morceau quand on voudra. en plus on a appris pendant les vacances qu'on aura pas le droit à la prime à la naissance (je n'ai pas gagné assez en 2008 pour que je compte comme un revenu et du coup le papa est au-dessus pour un seul revenu par foyer, on s'est complètement fait avoir, c'est pas terrible leur façon de calculer, en plus pour les frais de gardes là ils comptent mon salaire réel, c'est vraiment comme ça les arrange !)
enfin bon tant pis, heureusement qu'on a prévu le coup et qu'on économise depuis un moment !
voilà j'ai terminé mon roman !!!
je vous lis quasiment tous les jours mais ne poste pas très souvent, manque de courage et de temps !
bisous à toutes.