Posté le : 04-01-2010 à 11:46
:) Je vous suis depuis le début mais jamais le temps pour poster....
Je m'appelle céline, j'ai 28 ans, maman d'aurélien 8 ans, antony 7 ans et théo4 ans. J'attends une petite lola pour le 3 mai. Nous sommes une famille recomposée, j'ai mes 3 loulous et le papa a 2 filles laura 8 ans et anna 7 ans qui vivent chez leur mère.
Donc la j'ai toujours des nausées, beaucoup de contractions mais bon c'est normal avec les grands freres et la maison a s'occuper... C'est vrai que la voiture...difficile.
Pour les achats ( je rachete tout a chaque enfant et c'est un vrai plaisir) j'ai trouvé un vendeur sur ebay ( cherchez lux4kids) j'ai choisi la poussette a 288 euros ( nacelle, coque et sac a langer ) j'ai meme découvert leur site tapez leur nom dans google et j'ai choisi le lit complet aussi ( beau , pratique car evlutif et livré avec matelas et linge de lit fleche etc pour 170 euros environ) apres il me restera a courir les magasins pour le reste :lol:
Vous allez me trouver folle pour la suite mais voila, etant pour l'accouchement naturel, anti péridurale, perfusion grippe A et autres virus et surmédicalisation de l'accouchement, j'ai décidé d'accoucher chez moi. ( hopital a 20 minutes au cas ou ) j'avais cherché des renseignements pour avoir une sagefemme qui accompagne mon accouchement a domicile mais j'en ai pas trouvé dans mon département ( 80) et j'ai vu que yen avait peu qui le faisaient en france a cause du probleme de remboursement sécu etc.... et donc que beaucoup de femmes enceintes accouchaient chez elles tout de meme.
Pour mon 1er accouchement on m'a harcelée pour me faire une péridurale, que j'ai du refuser jusqu'au bout, puis on ma mis dans une position d'accouchement inconfortable et jai eu l'episiotomie qui a gaché ce qui devait etre le lus beau jour de ma vie, au 2eme accouchement c'etait une grande maernité style usine a bébé, aucune consideration ni écoute juste t'accouches et hop au suivant mais le 3eme accouchement a été un bonheur on ma meme pas fait la genante perf, pas de montoring qui fait mal autour du bidon, lumiere tamisée dualme et on ma dit ecoutez votre corps laissez faire bébé ( pas de cris incessants genre ou allez c'est tres bien grrrrr) bébé est arrivé en douceur dans une ambiance calme et sereine, c'est ca que je veux et j'ai déménagé alors cette maternité impossible !
Vous en pensez quoi s'il vous plait, je n'ose pas en parler a mon gyneco, j'ai peur de paraitre folle connaissez vous des gens qui l'ont fait? Dans les autres pays ca se fait beaucoup pourquoi pas chez nous?
Désolée les filles pour ce looong message :roll: