Posté le : 30-01-2010 à 14:44
Urga, bonne courses moi j'ai pas envie c'est mon homme qui va les faire tout à l'heure. Pour la césarienne ne t'inquiètes pas c'est pas si horrible que ça et des fois il vaut mieux passer par là pour le bien de bébé. Ta puce a encore le temps de se retourner. Pour mon fils à la 2eme echo il était tête en haut et à la 3eme il s'était enfin retourné.
Alysebdine, c'est impressionant quand même son oeil. Heureusement qu'il avait son casque.
Loloyanyan, profite bien de ton echo et montre nous.
Julkarmat repose toi et j'espère que ça va passer. Il nous en arrive quand même des petits bobos pendant la grossesse.
Bienvenue aux nouvelles.
Jenny1604, effectivement c'est pas donné les billets d'avion. Quand tu fait le voyage il vaut mieux y rester longtemps pour en profiter un maximum à ce prix.
Theorelie, pas drôle la varicelle, mon fils l'avait chopé super fort l'année dernière et c'était impressionant.
Xaxoubb2, allez dans une semaine c'est les vacances courage.
Morganelovem, sont mimis tes chats, j'adore celui avec les longs poils.
Mesabou, ne t'en fais pas pour tes kilos, faut pas te focaliser dessus et tu auras le temps de les perdre après l'arrivée de bébé. Pour ton boulot, si tu es trop fatigué tu peux toujours voir avec ton médecin pour qu'il t'arrêtes 1 ou 2 semaines pour que tu te repose. Après n'hésites pas à prendre les 14 jours de congès pathologiques avant le congès maternité. Profites bien de ton week end à Chateauroux.
Anneso_85, moi aussi je vais à peine rentrer dans le 6eme mois vu que ma dpa est le 1er juin. Super pour toi tout se passe bien, profites du week end pour te reposer.