Posté le : 23-01-2010 à 12:18
Bonjour les filles :D
Kainou : bouh ta vidéo m'a fait pleurer !!! :cry: moi qui suis arrêtée pour MAP depuis près d'un mois, je me dis en voyant cette vidéo que chaque jour qui passe est une victoire, et j'éspère que je tiendrais le plus longtemps possible pour mon fils !!!! :shock: :shock: Ces deux bébés qui survivent, c'est un vrai miracle ! Mais quelle épreuve et quel combat pour eux et leurs parents... je pense pas qu'on puisse en sortir indemne :cry: :?
Angelik : félicitation pour cette petite foufoune !!! :bbgrl: elle a un beau poids c'est super ! et tu verras c'est génial une nénette, mois j'adore la relation que j'ai avec ma fille depuis sa naissance ! et quel plaisir de faire les magasins :lol: :lol:
Misti : j'adore Titouan, :top: c'était un de mes choix de départ, mais le papa n'accrochait pas :cry: :cry: En tout cas c'est un trés beau prénom, trés doux :wink:
julkarmat : bravo pour le faire part, je le trouve trés réussi !!! :bravo: va pas falloir trainer dans la confection parce que c'est un sacré boulot :shock:
Delphmatys : désolée pour les résultats de ton test :? garde le moral, même si tu fais du diabète gestationnel tu seras bien suivie et épauler, et avec quelques menus adaptés tout devrait bien se passer et rentrer dans l'ordre quelques jours aprés l'accouchement :o
Moi je passe le mien jeudi prochain, rdv 8h30, et faut que j'y reste 2 h... je crois que je vais faire une petite sieste là bas lol :lol: :lol:
Mesabou et julkarmat : je vais vous surnommer les soeurs dudu lol :lol: :lol: allez, haut les coeurs, une femme enceinte c'est JOLIE ! :love: et puis votre bébé ressent vos émotions ne l'oubliez pas alors restez POSITIVE !!! :oui: Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout :youpi: :youpi:
f.lambert : j'aime aussi valentin, c'est doux et indémodable :o
Miss13or : j'éspère que çà ira pour le CMV :cry: tiens nous au courant surtout :wink: et prends bien soin de toi.
Morgan : ton idée de faire part est originale, surf sur des sites internet, il existe peut être des modèles crées par d'autres mamans qui pourrait t'aider :top:
De mon côté çà va pas trop mal, nous avons choisi le prénom !!! :bravo: en fait nous avons soumis nos trois préférés à notre fille, et c'est elle qui a choisi ! :oui: Nous attendons donc avec grande impatience un petit... Maxim !!! :love: Maintenant je me bats avec le papa qui lui veut mettre un "E" à la fin et moi nan.... ah ces hommes, ils sont jamais d'accord sur rien lol :lol: :lol:
Sinon nous enterrons notre ami Mardi, j'appréhende beaucoup car çà va être intense en émotions... et malgré le fait que je ne doit pas trop bouger je souhaite vraiment y aller pour lui dire un dernier aurevoir :cry: :cry: :cry: Si j'ai trop de contractions je rentrerais :?
Bonne journée les filles et à plus tard :cop:
PS : bah Urga t'es passée ou ?? tu nous abandonnes :lol: