Les maiettes et leur 6e mois (Page 38)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:53
[color=red:03e40aab50]f.lambert[/color:03e40aab50] brassière=gilet! Valentin c'est très mignon et mon anniversaire c'est le jour de la saint Valentin hihi le 14 février!! [color=red:03e40aab50] miss13or[/color:03e40aab50] j'espère que c'est antérieur à la grossesse!! [color=red:03e40aab50]misti45[/color:03e40aab50] je connais Titouan et j'aime beaucoup, surement parce que nous avons toujours appelé mon frère Titou (qui pourtant s'appelle Adrien!) donc ça me rappelle mon frère... L'humeur c'est normal, c'est les hormones :lol: [color=red:03e40aab50]Corali50[/color:03e40aab50] Reposes toi un max quand tu peux! [color=red:03e40aab50]mesabou[/color:03e40aab50] +9kgs je ne trouve pas que c'est trop!! Je dirais même que c'est normal à 6 mois, mais peut être que je me trompe? [color=red:03e40aab50]ANDREINA[/color:03e40aab50] oui toi comme c'est des jumelles je pense que c'est limite obligatoire que tu prenne du 50!! Généralement les jumeaux sont petits, bah oui moins de place pour se développer!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:45
Misti45 Titouan c'est adorable !! J'aime beaucoup (j'ai des origines Bretonnes par ma maman mais un de mes neveux et un de mon chiri s'appellent Titouan ^^) Nous on cherche encore !.. mesabou Tes kilos en trop tu les perdras après, ça sert à rien de déprimer maintenant ! Et puis tout est possible, j'ai réussi à perdre 18 kilos quand je me suis enfin prise en main en faisant un regime équilibré ! Donc pas de panique !!! miss13or Bon courage pour l'attente.. f.lambert, j'aimerais savoir aussi ! niveau poids, là jme suis pas pesée, j'ai pas envie, on verra chez la gyneco ! vaness, il t'a pas fait trop mal le dentiste ? Morgane j'aime bien ton idée de faire part ^^ Moi aussi jvais voir pour faire le mien peut etre ! mesabou !!! Coupine de poitrine ^^ je suis passé d'un 90 D à un 100 F ^^ C'est énorme ! Ca me gave car on voit un peu beaucoup que ça mais bon mon chiri lui est content ! mdr Urga Moi c'est Anne-Sophie du 85 (Vendée) d'où mon pseudo ! hihi Voili voilu ! Bonne nuit jvais au dodo !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:32
julkarmat :arrow: décidément j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup ... c se que j'ai dit aussi à mon homme que après l'accouchement c régime...moi aussi en début de grossesse je fesais 71kg et encore parce que g t en plein régime Dukan ey que je venais de perdre 3 kg...et là je suis à 79 kg et des brouettes...voilà...et je te rassure chez moi il n'y a que des miroir en hauteur...je n'ai jamais suporté mon corps enfin si mais quand g t ados mince et svelte...donc une fois que Calie sera là je vais y remédié...pour ête une maman épanouie...Bis et bonne journée je file sous la douche...our aller chez le coup tif et ensuite au retrou je vous met une foto...bis...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 09:44
Coucou les filles, eh ben que vous etes des pipelettes j'ai eu 10 pages a lire :lol: Désolé mais je ne mettrais pas un petit mot a tout le monde mais je vous fais un gros bisous a toutes.. Sinon cette semaine j'ai fais mon test o sullivan et verdict positif.. Hier je suis a la visite du 6ème mois chez la sage femme donc elle m'a préscrit un nouveau test sur 3 heures :cry: :cry: Mais bon au moins je saurais si c'est du diabète gestationnel ou si c'est du faux diabète et c'est pour le bien de ma princesse. Sinon apparement la mademoiselle se porte bien elle bouge beaucoup et j'adore.. Au niveau poid j'en suis encore a -500g se qui m'enchante.. :D :D :D Ce soir je vais a un loto et cet après midi je vais profiter du soleil un ptit peu pour aller me balader. Passez toutes une très bonne journée Gros bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:39
Coucou les filles. Pour mesabou et les autres filles qui dépriment pour leur poids, ne vous en faites pas, profitez à fond de votre grossesse. Après vous aurez tout le temps de surveillez votre ligne. Votre idée de post special régime c'est bien car c'est mieux dêtre à plusieurs et dêtre soutenue à ce moment. Miss13or, j'espère que tes résultats seront pas trop mauvais. Tu nous diras. Andreina, tu as choisis de beaux prénoms pour tes petites princesses. Misti45, pour tes humeurs je crois que ça viens des hormones et on est toutes dans la même situation. Il y a des jours où on est toutes joyeuses et d'autres où on est grincheuses. Faut nous supporter. Vaness68, moi j'ai pas de problèmes avec mes dents j'ai tout fait en juillet et en août donc je devrais être tranquille pour ma grossesse car j'en ai bavé juste avant. c'est vraiment douloureux les dents. Delphmathys, j'espère que tu fais un faux diabète car c'est pas drôle. Moi je vais faire mon test la semaine prochaine. Hier j'a passé mon echo et bébé va bien. Il fait 569grs, est déjà tête en bas. Et après un 1er petit garçon, je viens allonger la liste des..... filles. Pour nous ça va être tout nouveau d'avoir une petite fille et autour de nous il n'y a que des petits mecs. Reste plus qu'à trouver un prénom pour cette demoiselle. L'echo a duré plus d'1 heure car elle cachait son visage, on a juste vu légèrement son profil, pas moyen de la faire bouger.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 10:45
Coucou Angelik, félicitation pour cette petite puce :yes: :bravo: :youpi: :cigf: j'espre que ton test o sullivan sera bon. Passe une bonne journée. Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:59
Salut les filles! Désolée je suis pressée donc je ne peux pas vous répondre individuellement, sauf [color=red:5c5c497789]kainou[/color:5c5c497789] c'est vrai que ça fait mal au cœur, mais ils s'en sont sortis!! Bon je file, gros bisous à toutes :cop:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 12:18
Bonjour les filles :D Kainou : bouh ta vidéo m'a fait pleurer !!! :cry: moi qui suis arrêtée pour MAP depuis près d'un mois, je me dis en voyant cette vidéo que chaque jour qui passe est une victoire, et j'éspère que je tiendrais le plus longtemps possible pour mon fils !!!! :shock: :shock: Ces deux bébés qui survivent, c'est un vrai miracle ! Mais quelle épreuve et quel combat pour eux et leurs parents... je pense pas qu'on puisse en sortir indemne :cry: :? Angelik : félicitation pour cette petite foufoune !!! :bbgrl: elle a un beau poids c'est super ! et tu verras c'est génial une nénette, mois j'adore la relation que j'ai avec ma fille depuis sa naissance ! et quel plaisir de faire les magasins :lol: :lol: Misti : j'adore Titouan, :top: c'était un de mes choix de départ, mais le papa n'accrochait pas :cry: :cry: En tout cas c'est un trés beau prénom, trés doux :wink: julkarmat : bravo pour le faire part, je le trouve trés réussi !!! :bravo: va pas falloir trainer dans la confection parce que c'est un sacré boulot :shock: Delphmatys : désolée pour les résultats de ton test :? garde le moral, même si tu fais du diabète gestationnel tu seras bien suivie et épauler, et avec quelques menus adaptés tout devrait bien se passer et rentrer dans l'ordre quelques jours aprés l'accouchement :o Moi je passe le mien jeudi prochain, rdv 8h30, et faut que j'y reste 2 h... je crois que je vais faire une petite sieste là bas lol :lol: :lol: Mesabou et julkarmat : je vais vous surnommer les soeurs dudu lol :lol: :lol: allez, haut les coeurs, une femme enceinte c'est JOLIE ! :love: et puis votre bébé ressent vos émotions ne l'oubliez pas alors restez POSITIVE !!! :oui: Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout :youpi: :youpi: f.lambert : j'aime aussi valentin, c'est doux et indémodable :o Miss13or : j'éspère que çà ira pour le CMV :cry: tiens nous au courant surtout :wink: et prends bien soin de toi. Morgan : ton idée de faire part est originale, surf sur des sites internet, il existe peut être des modèles crées par d'autres mamans qui pourrait t'aider :top: De mon côté çà va pas trop mal, nous avons choisi le prénom !!! :bravo: en fait nous avons soumis nos trois préférés à notre fille, et c'est elle qui a choisi ! :oui: Nous attendons donc avec grande impatience un petit... Maxim !!! :love: Maintenant je me bats avec le papa qui lui veut mettre un "E" à la fin et moi nan.... ah ces hommes, ils sont jamais d'accord sur rien lol :lol: :lol: Sinon nous enterrons notre ami Mardi, j'appréhende beaucoup car çà va être intense en émotions... et malgré le fait que je ne doit pas trop bouger je souhaite vraiment y aller pour lui dire un dernier aurevoir :cry: :cry: :cry: Si j'ai trop de contractions je rentrerais :? Bonne journée les filles et à plus tard :cop: PS : bah Urga t'es passée ou ?? tu nous abandonnes :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:48
Salut tout le monde! Chez le dentiste,Tout c'est bien passé,LILOU n'a pas trop appréciée,une bonne demi-heure allongée a faire des empreintes. Résultat 3couronnes rien que ça,j'ai les dents fragiles. Coté maison ça traine comme d'hab,faut rester Zen,ça papotte bien!!! Il y en aura bcq de BB en Mai 2010,trop cool,j'ai hate d'y étre. Quand j'ai fais l'échographie mardi on a pas vu sa frimousse elle m'a dit qu'elle me ferait un cliché le 4 Février,j'ai hate de l'a voir.J'ai tjs peur qu'elle ait un bec de liévre,soyons positive,ses 3 grandes soeurs n'en ont pas eu y'a pas de raison!!! Je vous laisse,j'essayerais de repasser Bisous a toutes et a vos Bidous!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 12:54
bonjour j espère que vous allez bien toutes je ne marquerais pas un mot a chacune mais répondrais a [color=red:3d438b7807]kainou et Marjo77370[/color:3d438b7807] j ai regardée cette vidéo car nous sommes passés par la moi et mon conjoint ma fille Tiphaine est née a 27 SA elle pesait 568 Grammes pour 32 cm dur dur mais tellement fragile , tellement pleins d amour.Quand le lendemain de ma césa j ai pu aller a la voire j ai eu un moment de recul car on imagine pas un bébé si mince , si petit mais une fois que l on plonge nos yeux dans les siens c est grandiose. Oui c est vrai on en ressort pas indemne de tout ca c est une épreuve terrible , qui nous fait mal car on lutte avec eux pour la vie mais tout en étant impuissant et en culpabilisant on se dit on est une mauvaise mère , etc.... Deja en tant normal certaines on le baby blues alors la c est tout mélanger donc j ai fais que pleurer mais j ai toujours crue en elle , toujours était fière meme son papa. Malheureusement nous avons pas eu la joie de poursuivre plus loin notre vie avec mais sans elle car au bout de 5 jours nous avons du prendre une lourde decision :cry: pour différentes raisons graves mais j ai jamais lacher prise , toujours était avec elle ou auprés d elle. Elle a vécu 5 jours mais 5 jours de total bonheur pour nous , c est notre fille , elle est tellement belle. Par contre nous on se plains de tout et n importe quoi mais quand vous etes dans ce service est que l on voit 11 petits bouts qui lutte pour la vie eh ben waouhh vous pouvez qu arreter de vous plaindre et dire a ses petits nous sommes fières battez vous. Je suis désolée d avoir aborder ce sujet comme ca ou d avoir pu choquer ou blesser certaine je sais pas mais c est une histoire c est notre histoire et j ai eu besoin de la dire car j aime ma fille et elle me manque plus que tout meme si je sais que son frere est la mais il me manquera toujours sa présence auprés de nous . Bon je vous laisse car ca ma fait du bien de dire tout ca :cry: :cry: :cry: :cry: Oui profitons de chaques jours de notre grossesse car je trouve que l on vie quelque chose de magique bisous bonne journée
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:26
coucou les filles je passe vite fait car je suis tellement fatiguée je dors debout ma puce bouge beaucoup j'ai un peu mal au dos je me la,guyis d'etre arrtée pour pouvoir me reposer je vous laise je vais me coucher avant de repartir bosser bis
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 13:35
Coucou mymyfab ! :hey: Un grand merci pour ton témoignage qui me touche beaucoup ! J'ai fait deux fausses couches et j'ai déjà eut beaucoup de mal à m'en remettre, mais ce que tu as vécu avec ton homme est bien plus difficile... :cry: :cry: J'éspère que de son coin de paradis votre fille Tiphaine veille sur vous et sur son frère qui arrive ! je suppose que l'échéance des 27 SA va être difficile à passer mais tout ira bien j'en suis persuadée ! :D Bravo pour ton courage et profites bien de cette grossesse :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 13:45
salut les filles, mymyfab :arrow: je suis toute emu par ton histoire...quel courage pour vous et votre fille...et je trouve sa tellement intense que tu veille bien partager se moment de votre vie avec nous...je suis sur que où qu'elle soit Tiphaine veille sur vous et son futur petit frère. Nos petits soucis paraissent si peu après sa... PS : ben alors Urga qu'es ce qui se passe c vrai que sa fait un moment qu'on t'a pas vu ...??? j'espère que tout va bien?
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:12
Kainou[b:d98974d089] :arrow: Je ne sais pas leur origine. :oops: Mais [color=violet:d98974d089]Saina,[/color:d98974d089]sais une enciene copine qui s'appellais comme sa et mon homme aimais bien donc voila.[color=violet:d98974d089]Inaya[/color:d98974d089],sais le nom d'une fille d'un chanteur SAPRANO.Les nom sais mon homme qui l'a choisis! :wink: [b]Tous comme mymyfab j'ai mon histoire:[/b:d98974d089] Ma premiere grossesse,un petit garçon Diego qui est né quelque jour avant le 6 eme mois,il pesais 400g.Sais batus pour vivre 45 minute et a finit par nous laisser.Il ma laissé sa vie(j'allais mourir aussi)préeclampsie+ereur medicale.les médecins non pas voulut le sauvé et l'on laissé soufrire et mourir.On nous a pas donner le choix!Nous avons pu le voir,je l'ai eu dans mais bras,il etais magnifique.Déja tous le portrait de papa.J'ai fait des dépressions,...Pour moi ma vie n'avais plus de sence,4 mois apres j'etais enceinte et sa ma sauvé la vie.Diego resteras a jamain dans nos coeur et notre vie.Sa fait 5 ans et je pleure encore pour lui :cry: Sais notre petit ange et il veille sur nous.Chaque grossesse est une angoisse et un risque,pour moi car tous peux basculé d'un moment a l'autre et les perdres.Mais je reste pausitive :wink: Voila mon histoire que je partage avec vous,en esperant ne pas avoir chaqué?? [b:d98974d089]Biz a toute et bonne journée [/b:d98974d089]:wink:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:56
Oui dur dur la vie aprés vos messages me touchent énormement et d ailleurs j en pleure. Le plus dur était l échéance des 22SA l écho morpho car c est la que nous avons découvert le soucis Chaque grossesse est différente c est pour ca que pour celle ci j ai confiance et je me voir avec mon fils dans mes bras et refuse de voir le pire. Je sais que du paradis des petits anges ma fille est heureuse et nous regardent. Son frere connaitra l existence de sa soeur et d ailleurs je ne la cache pas car je suis maman d une belle petite princesse. [color=red:00a5cba4fc]ANDREINA[/color:00a5cba4fc] on se comprends ma belle mais tu as raison restons positive car un beau bébé nous attends dans quelques mois :D :D Je crois que je profite un max de cette grossesse mon fils me fait le plaisir de bouger tous les jours a mon grand bonheur . Si vous voulez j ai un blog ou je parle un peu de notre histoire avec des photos de ma princesse je peux vous le laisser par mp car je veux pas que tout le monde y est accès. [color=red:00a5cba4fc]Alors ou en etes vous dans les préparatifs des chambres?[/color:00a5cba4fc] gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.