Les maiettes et leur 6e mois (Page 37)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:46
bonsoir les filles!!!! un coucouc rapide encore une fois car je suis assez prise c est derniers jour!!! pour repondre a la question de Majo de ce qui est des prenom des maman generalement il y sont si on me la donner ^^ et pour les bebe c est pareil juste a coter du sexe de l enfant( si jamais j aurai oublier regarde sur vos nom et envoyer moi un mp pour que je le mette mais sinon y a aucun probleme :p. Aujourd hui grosse douleur sur les coter du ventre il est tous dur a droite et a gauche je ne sais pas ce que sa pourrai etre( avec espoir lol: c est bebe qui sais retourner mdr) toutes facon jle serai bientot car rdv du 7e mois le 5/02 ^^ :D . sinon j ai lu kes 3 page que vous avez faite au,jourd hui mais je ne me rappel de rien tellement j suis naze alors desoler si je vous repond pas !!! a si une chose morgane ils sont tres jolie les vetement de ta pepette ;) sinon sa y est le plancher de ma 2e chambre va enfin etre refait sa fait 9 mois qu on atteend ça!!!!!! vai pouvoir commencer la chambre de ma pucej suis trop contente^^ bon j ai plus de baterie a mon pc et vraiment pas le courage de le brancher donc je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree bisous a vous toutes et vos bebes!!!<3 bye
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 08:23
Vous inquietez pas, j'ai du naissance, le 1 mois ça commence aussi, je vais poursuivre ^^ Et on ma donné des vetements aussi qu'il faut que je trie car pas d'étiquette ! C'est dur mais c'est super gentil ! Super mimi ton faire part julkarmat !! J'adore moi !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:37
Salut les filles! Je suis Assistante maternelle agrée,je garde des enfants chez moi.J'ai 3infirmiéres de 3 hopitaux différents,j'ai des horaires chargés,c'est comme ça,l'essentiel pour moi c'est le bien-étre de mes filles et des ptts que je garde. Sinon tout va bien LILOU gigote tjs autant,tant mieux.Moi je ne prends pas du naissance,je commence au 1mois.Mon homme et Moi ça fait 17 ans qu'on se connait et 12ans de Mariage,que le temps passe trop vite!!! Coté valise pour la maternité, je l'a ferais 1mois avant,je pense que ça sera suffisant.Est ce que certaines ont des chats chez elles, je m'inquiéte un peu de leur réaction quand BB sera là,j'ai aussi un golden retriever qui s'appelle UNO c'est un Amour de chien,je l'adore!!! Sur ce, je vous dis a plus tard,Bisoux...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:39
Julkarmat j'aime bien ton faire part c'est original et en plus il est tout coloré. Pour les vêtements je vais voir ce qu'il me dit à l'echographie par rapport au poids mais je vais sûrement prendre du naissance et 1 mois. Mon fils faisait 2k580 pour 47 cm et il a mis du naissance pendant 1 mois et au début c'était même un peu grand. Vaness68, pas facile tes horaires ma soeur fait le même boulot et c'est crevant des fois. Pour les animaux j'en ai pas donc je peux pas te répondre. Les étoiles tu va nous faire un beau bébé et au moins toi tu prends pas trop, t'auras pas beaucoup a perdre après. Les nénés je te rejoins ils ont légérement pris mais mon 80b ne bouge pas. Ta fille est déjà en position mais faut qu'elle reste encore bien au chaud et espèrons qu'elle se tourne pas à nouveau. Mesabou tu as raison de faire comme tu le sens pour ton boulot, l'essentiel c'est d'écouter ton corps. Bon vivement 17h30, c'est enfin le grand jour pour moi. Je viendrais tout vous raconter.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:56
Bonjour! [color=red:c708235ce5]les étoiles[/color:c708235ce5] je te rassure ma poitrine n'a pas doublé de volume non plus!! Bon j'ai quand même pris une taille mais ils étaient tellement petits avant que ça ne fait pas décolleté pigeonnant non plus :cry: [color=red:c708235ce5]julkarmat[/color:c708235ce5] il est super sympa ton faire part! Moi j'ai proposé une idée à mon homme hier mais il était tellement prit dans les plans de la maison qu'il a à peine fait attention :? [color=red:c708235ce5]kainou[/color:c708235ce5] j'ai voté mais je ne sais pas si ça a vraiment été pris en compte. D'habitude je n'aime pas ce genre de concours mais je fais une exception! [color=red:c708235ce5]vaness68[/color:c708235ce5] pourquoi tu ne prends pas de naissance? [color=red:c708235ce5]angelik74[/color:c708235ce5] oui oui viens nous dire!! Programme d'aujourd'hui: des machines à laver et 1h30 de conduite. :cop:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:27
kikou, sava bien? moi sava... urga: oui j'ai pris 5kg depuis le debut!!! anesco: felicitation pour ton tio mec morgane:très mimi ta tenue de naissance désolé pour celles que je ne rep pas,mais beaucoup de lecture et j'ai pas tout reternu!!!lol bisous bonne journee
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:03
coucou les filles alors je voie que des bonnes nouvelles et tant mieux!!! alors je suis dézolée de ne pas repondre a toute mais je n'arrive pas a retenir tout les pseudos miss tres jolie ton faire part moi aussi pour mon fils c'est moi en fin surtout mon homme car grand fan de l'OM vous imaginez!!!! [color=red:54330dfe90]le sac de la mater non je ne l'aie pas encore preparer j'attend pas la derniere minute car je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que ma puce va arriver en avance mais je le ferais mi fevrier[/color:54330dfe90] [color=blue:54330dfe90]coté poids!!!!!!bas j'en suis a +7kg :roll: :roll: et je ne peux plus me voir en peinture je pesée 53 avant d'etre enceinte et là 60 c'est la barre que je m'etais fixée a ne pas depassée donc je fais attention[/color:54330dfe90] [color=violet:54330dfe90]pour la mater moi j'ai pris un pyj naissance mais du 1 mois aussi pour mon fils j'ai pu lui mettre du naissance pendant toute la semaine cra de toute facon il sont tellement tout recroquevillée sur eux memes dés la naissance qu'ils y sont bien mais je prendrais de 1 mois au cas ou!!!!!!![/color:54330dfe90] [color=blue:54330dfe90]Puis moi sa vas mardi soir grosse soirée contraction mais sa va c'est passée ma puce a l'air de s'etre calmée prochioane visite chez gygy le 25 fevrier[/color:54330dfe90]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:11
[color=red:ae57005a4a]julkarmat[/color:ae57005a4a] Je pense faire un espèce de coffre à trésor mais plat (je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller il faut que je réfléchisse!) avec marqué dessus "Découvrez notre trésor" et quand on ouvre il y a la photo de Mélina et comme texte "C'est Mélina, (taille) et (poids) d'or, qui fait scintiller notre vie depuis le (date)". Mais c'est juste une idée, c'est possible que je parte sur tout autre chose!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:14
Recoucou! Je ne prends pas la taille Naissance car mes filles étaient grandes et ma gyné m'a dit que LILOU était bien partie pour faire comme ses soeurs. Au pire des cas ,c'est vite acheté. Bientot le week end ,j'ai hate,je finis a 17h aujourd'hui,et aprés direction dentiste(c'est moins drole),mais quand il faut il faut! Et vous avez pas trop de problémes de dents,moi j'arréte pas. C'est vrai je fais un beau métier s'occuper des enfants c'est génial!mais parfoi c'est pas tjs évident avec les parents.Le faire pat de naissance est sympa,moi je ne sais pas encoresi je le fais,on verra! Gros bisous a toutes a plus tard.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 14:37
Bonjour a Toutes Merci pour les conseils des vetements !!!! brassiere de laine????Ca existe encore je vois pas que c'est ??? Pour le moment j ai l impression de n'avoir que des bodies !!!! Pour le Mariage c'est pas pour le moment !!! Mais c est super symbolique je l aime mon homme il est si gentil !!!! (surtout de me supporter mm enceinte que l courage!!! Pour l arret maladie moi j y suis même si j adore mon taf à la demande de mon chéri il avait peur pour moi et voyais bien que je forcais !!!! Il veut que je prenne soin de moi et de notre fils et que j arrete de me rentre malade pour un boulot !!!! Notre fils s appelera VALENTIN [color=red:2ee72923b1]xaxoubb2[/color:2ee72923b1] pour ta prise de poid ne freine pas trop 7 kg c Normal tu es un petit gabari en plus tu dois prendre un peu plus que tes 60 kg !!! tu les perdras vite pense aux bébés !!!! selon ton imc tu dois prendre au moins 12KG minimum de chez binimum alors ne te prive pas t'es sumrement tres belle !!!!! [color=red:2ee72923b1]julkarmat[/color:2ee72923b1] vive le regime Dukan !!! efficace rapide un vrai bonheur on connait la methode alors ne nous privons pas sans trop d'exces on prend ce qu on prend c 'est notre corps qui decide tant que bébe et en pleine forme !!! Et on fera un peu plus d 'effort quand bébé sera né !!!! Pour les filles qui ne connaissent pas ce regime Pas de panique trés simple et efficaca pour tous le monde alors on feras un post spécial perte de poids apres les Naissances pour le moment PROFITONS de l'etat de grace d etre enceinte !!!!! Bonne journée a tous le monde flo
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 17:34
Coucou les filles, certaines vont se dire tiens une revenante lol et d'autres ne me connaisse pas ! (j'ai largué le fofo pour les vacances de noël puis de fil en aiguille j'ai un peu zappé le net lol) Donc me revoilà lol je suis rentré dans mon 6ème mois de grossesse le 17/01 mais avec des petites mésaventure ! Me voilà mardi parti aux urgences car petit saignement et beaucoup de contractions ! Verdict j'ai trop de liquide amniotique, une gros et grand bébé de 900gr, ce qui fait que j'ai l'utérus hypertendue donc ça me provoque des contractions ! au final je suis en arrêt de travail jusqu'au vacances de février (le 5/02) car comme je bosse dans une collège j'ai les vacances scolaire et à ma visite des 6 mois le 10/02 ma gygy me refera une écho de contrôle pour voir le niveau du liquide ! déjà un point positif je n'ai pas de diabète gestationnel donc le gabarit de bébé est normale lol ma gygy me prédit un bébé de plus de 4kg à terme (mon fils en fesait 3kg850). Sinon je suis un peu angoissé car elle ma donné une sérologie CMV (cytomegalovirus ) à faire alors que pour mon 1er je ne l'avais pas eu (donc je pense que c'est pour chercher la raison du trop plein de liquide) mais bon quand je lis les trucs sur la CMV je suis pas du tout rassuré et je m'imagine le pire !! j'ai les résultats jeudi prochain mais je sais que si c'est positif faudra en refaire une pour voir si c'est antérieur à la grossesse ou récent ! Donc voilà un peu les nouvelles depuis le temps Sinon faut que je redonne les infos pour la récap je crois Donc moi c'est virginie 26 ans dans moins d'un mois BB1 Mickaël né le 2/12/04 BB2 Sean prévu pour le 17/05/10 écho morpho du 8/01 bébé est en pleine forme avec tout ce qu'il faut là ou il faut il était déjà estimé à 670 grs Echo au urgence le 19/01 bébé fait 900grs et j'ai trop de liquide amniotique, il bouge énormément l'échographiste n'en revenait pas ! Voilà j'espère ne pas en avoir oublié ! Gros bisous à toutes et à vos bidous !
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:57
[b:00c99bf10e]Salut les filles, En ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur le forum,mais tout va bien à part quand je me couche j'ai du mal à respirer,la galère. Sinon merci à toutes pour vos felicitations pour mon ti'mec,c'est genial je suis contente,il se prenomera Titouan,je sais c'est pas commun,ça etonne tout le monde,et vous vous trouvez comment :?: [color=red:00c99bf10e]Anneso[/color:00c99bf10e],je suis contente pour toi aussi,felicitation :!: Je suis d'humeur massacrante en ce moment mon pauvre mari doit me supporter,le pauvre je rale tout le temps,trop enervée,je sais pas si c'est la fatigue ou les hormones, :lol: [/b:00c99bf10e]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:46
Coucou à toutes, Je n'ai jamais beaucoup de temps pour vous répondre, je passe plus de temps à vous lire en fait !! vivement le congé mater pour profiter un peu plus et être moins fatiguée (j'en peux plus, je suis crevée, mais bon j'aurais le temps dans 2 mois, je pourrais dormir et profiter !) Sinon je vois que certaines d'entre vous disent qu'elles sentent leur bébé se retourner. Le mien il gigote sans arrêt, je le sent toute la journée et il donne des coups tout le temps. Il passe son temps à se retourner puisqu'un moment je sent les coups dans le haut et deux minutes après en bas ! lors de l'écho morpho de lundi, il a commencé la tête complètement en bas et à la fin il avait la tête complètement en haut dans un creux ! Le gygy m'a dit que de toute façon les bébés se retournent régulièrement jusqu'à au moins 7 mois de grossesse (tant qu'ils ont de la place !). Sinon pour la valise de mater, je vais attendre un peu aussi, on est encore en train d'acheter des affaires et je préfère faire ça le plus tard possible je pense que je la ferai un mois avant. Pour les vêtements on a pris un peu de naissance (4 bodys et 4 pyjamas) sinon on a pris pas mal en 1 mois et 3 mois, le reste on verra quand il sera là, y'aura les soldes d'été et les vide-greniers... J'espère que vous allez toutes bien. et celles qui sont épuisées ou qui ont des contractions (je sais plus qui, désolée je retiens pas les noms tellement on est nombreuses !), ménagez-vous, faites attention à vous avant tout et à votre bébé.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:56
Bon bonne et mauvaise nouvelle... Bonne je suis en WE pour 4 jours et demain c coiffeur...promis je vous envoie une foto... Mauvaise je suis ne pleine déprime dû à mon poids et plus je déprime plus je mange...pffffffffff Misti45 [b:d2a946b07e] :arrow: Titouan....c quel origine??? je suis pas très fan mais c original...et pis on se fait à tout c juste le tps que les gens s'y fasse ensuite il n'y prêteront mm plus attention miss13or[/b:d2a946b07e][color=olive:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: repose toi bien...et surtouty tiens nous au courant. En se qui concernant le CMV je l'ai fait aussi en décembre et il est revenue positif...sa a été l'horreur on a cru devoir faire partir la puce et en faite non pas du tout car je l'avais contracté avant ma grossesse donc j'étais immunisé et c pour sa que c t positif... f.lambert[b:d2a946b07e][color=cyan:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: j'ai un cousin qui s'appel Valentin et c un petit mec sur de lui et très intelligent mais sous sa carapace il est timide...lol...c simple comme prénom j'm bien...pour le poids comment c tu le poids qu'on doit prendre maxi pendant sa grossesse sa m'interesse.. En ce qui concerne le régime Dukan je suis 100 % pour...je l'avais commencé 3 semaine avant qu'on apprenne que je soit enceinte j'avais perdu presque 4 kg rien que dans la première phase alors si vous faite un fofo après la grossesse pour la perte de poids je vous suis à 300 % Kainou[/b:d2a946b07e][color=red:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: j'y arrive pas vaness68[b:d2a946b07e][color=orange:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: moi j'ai RDV le 1 février car j'ai eu un abcet la semaine dernière dû à une dent de sagesse qui est en train de faire son trou...pfff galère et en plus je sens que mes dent on bougé...j'aime pas sa du tt...on verra lundi prochain Morgane[/b:d2a946b07e][color=violet:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: ton idée pour le faire part à l'air sympa...nous je pense qu'on les fera faire car j'ai pas trop envie de me prendre le chou avec sa car déjà qu'il y aura les travaux de l'étage en mm tps donc un minimum de boulot sera le bienvenue...c encore mon coté paillasse qui parle xaxoubb2, loloyanyan[b:d2a946b07e][color=blue:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: la chance que tu as pour ton poids j'aimerai ête dans le mm cas que toi...avec 7 petit kg julkarmat[/b:d2a946b07e][color=indigo:d2a946b07e][/color:d2a946b07e] :arrow: j'adore ton faire part... Bon pour les gougoutes je me sent complètement sur une autre planete que vous...je suis passé d'un 95 D à un 105 F qui devient déjà trop juste...pffffffff :oops: Au niveau poids je me suis pesé ce matin et je suis à +9 kg alors là c la déprime total du coup je mange des saloprie du genre bonbon et chocolat... Alors non je 'nai pas eu ma chambre il faut que je les appel car je n'ai eu que la table à lange rtte simple pour la SDB... Voilà je pense avoir répondue à tt le monde... Alors si j'en est oublié ben je m'en excuse d'avance...gros bisous en tout cas à toutes...tchao
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:34
Alor je vais essaillé de répondre a toute :) en esperant oublier personne. [b:f18fa01460]Julkarmat[/b:f18fa01460] :arrow:Super le faire part,pour moi aussi sa seras fait de nos mains(moi et mon homme).Enfin,j'ai pas encore commencé mais sava pas tardé :lol: Il serait temp,car il en nas a faire :shock: [b:f18fa01460]F.lambert [/b:f18fa01460]:arrow:Félicitation et beaucoup de bonheure. [b:f18fa01460]Morganelovem[/b:f18fa01460] :arrow: Moi je passe mais journée sur le net a passé des commande pour mais chipie(3suisse,Ebaye,...).J'ai trouvé assez bien :D Sa m'arange,car j'ai du mal a me déplacé.Dure dure de faire les magasins :cry: Tres beau tes achats :wink: [b:f18fa01460]Les étoiles [/b:f18fa01460] :arrow: Super elle est bien ta princesse!Sais quel est gourmande :wink: Sais claire qu'on s'enuit pas ,lorsqu on te lis :lol: Ta la peche! :wink: Alor moi"sais la vache laitiere" :lol: du C je suis passé au E :shock: Se n'ai pas pour déplaire a Messieur :wink: [b:f18fa01460]Anneso[/b:f18fa01460] :arrow: Trop beau!Un beau cadeaux!Bcp démotion,sa m'étonne pas :wink: [b:f18fa01460]Urga[/b:f18fa01460] :arrow: Mon nom c'est [color=violet:f18fa01460]ANDREINA[/color:f18fa01460].Et mais tite chérie sa seras [color=violet:f18fa01460]INAYA [/color:f18fa01460]et [color=violet:f18fa01460]SAïNA.[/color:f18fa01460].Repose toi bien.Je suis du meme signe que toi" [color=violet:f18fa01460]VIERGE[/color:f18fa01460]". :wink: [b:f18fa01460]Vaness68[/b:f18fa01460] :arrow: J'ai 2 chien,je n'ai plus de chat.Je n'ai jamain eu de probleme avec mais animeaux et l'ainé.Mon chat(que j'avais avant)étais tres proche de mon fils! [b:f18fa01460]Misti45[/b:f18fa01460] :arrow: Titouan,sais vrai que sais pas commun.Moi j'aime les prénom qu'on entend peux ou pas. :wink: [b:f18fa01460]MOI:[/b:f18fa01460] :arrow: Pour la maternité j'ai pris du 50.Mais chérie serons surment tite :) [b:f18fa01460]BISOUS[/b:f18fa01460]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.