Posté le : 21-01-2010 à 09:51
Bonjour les filles !!!!
Karine : j'éspère que c'est bien une infection urinaire, çà se soigne vite avec crême + ovules, j'éspère que tu seras vite soulagée afin de profiter au mieux des calins avec ton homme lol ! :lol: :lol:
Pour le poids je pense que c'est tout à fait çà ! vu que tu as perdu beaucoup de poids en trés peu de temps je pense que la phase de stabilisation n'a pas été suffisante ! du coup ton corps à gardé en mémoire une sorte de manque et il stock ! :wink:
Et puis il se peut aussi que tu fasse un peu de rétention d'eau !!!! :? Continue a faire attention, et puis promis on se suivra aprés l'accouchement pour les perdres ces fichus kilos ! :D :D
Pour les faire parts je ne me suis pas encore penchée dessus ! mais ce qui est sûr c'est que je les ferais pas moi même, je suis vraiment pas douée se mains :lol: :lol:
Estelle : tu m'as bien fait rire avec les poils :lol: je sais pas vous les filles mais moi je trouve qu'ils osnt plus épais pendant la grossesse, çà doit être les hormones :? :?
Il y a quelques temps mon mari m'annonce qu'il voulait se laisser pousser la barbe... je lui ai dis ok, mais moi je me laisse pousser les poils des jambes lol :lol: :lol: bah devinez quoi.... il se rase lol :lol:
Pour les dents courage, la route est encore un peu longue :?
Morgane : moi aussi j'ai dû réfréner un peu mes envies car j'ai fait beaucoup de dépenses ce mois ci :?
Pour les chansons j'ai surtout chanté le soir pour endormir ma fille, maintenant depuis ses 2 ans c'est elle qui nous chante les mêmes comptines, elle a retenu les paroles :shock: souris verte, pirouette cacahuète, papa noel.... c'est trop mignon de les voir faire :wink:
Mesabou : perso je ne regarde pas PBLV, mais alors Mentalist, j'adore !!!! du coup me suis pas couchée de bonne heure hier :cry: :lol: et puis je le trouve charmant cet homme :lol: :lol:
Urga : tu t'es entrainée avec les enfants de ta soeur, çà te donne un apperçu de ce qui t'attends plus tard lol :lol: :lol: moi je garde parfois mes nièces aussi, j'adore elles sont trop marrantes :lol: elles ont 8 ans et 5 ans :wink:
Pour les pertes de lait il faut acheter des coussinets, les premiers prix sont largement aussi bien que les + chers ! :wink: je me tâte même pour cette grossesse à en acheter des lavables, je pense que c'est plus économique et écologiqe sachant que j'éspère allaiter au moins aussi longtemps que pour ma fille (6mois). :D
Si tu souhaites allaiter je te conseille d'acheter une paire de bout de sein en sillicone. c'est ce qui m'a permis de réussir l'allaitement malgré les crevasses :wink:
loloyanyan : la prise de poids est rapide mais pas trés grave compte tenu de ton terme ! le tout c'est de ne pas prendre 5 kilos tous les mois lol :lol: :lol: Et puis comme tu dis, c'ets peut être la balance qui déconne :roll:
Kainou : hier soir j'ai fait presque la même purée lol :lol: Chez moi c'est Paatate + courgettes et.... vache qui rit !!! ma fille adore ! :wink:
Mesabou : j'adore l'expression : je suis quelque fois une paillasse lol :lol: :lol:
je connaissais pas :wink:
Un petit coucou à toutes les autres : alysebdine, mymyfab, jj60, angelik74 et toutes celles que j'aurais oublié :cop: