Les maiettes et leur 6e mois (Page 35)

Discussions

Auteur
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 15:52
Julkarmat : je ne connait pas trop les signes d'une infection urinaire, mais ce que tu décris me ferais putôt penser à une mycose vaginale (une infection urinaire tu aurais des douleurs en fesant pipi, désolée pour les détails :oops: ). Dans le cas où se serait une mycose (très fréquent chez la femme enceinte) ce n'est pas bien grave mais bien évidemment à soigner. Loloyanyan : Pour le cosy offert par le Conseil Général j'étais dégoutée pour mon 1er fiston. Les cosys était offerts aux bébés nés à partir d'octobre 2007 et mon fils est né en août :? Je ne sais pas si ça marche pour un deuxième enfant, il faudrait que je me renseigne... Morganelovem : perso, j'avoue ne pas avoir trop de temps pour poster, mais j'essaye quand même de suivre vos discussions au mieux (et pas toujours facile de répondre après avoir lu 3 ou 4 pages d'un coup).
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 15:56
Coucou les filles! Mymyfab ne t'en fais pas on oublie personne mais avec tous ses pseudos j'ao du mal a m'en sortir. Anneso 85,tu as fais durer le suspens,Félicitations pour ce garçon,moi c'est une 4éme fille!Y'a pas tout le monde qui peut en faire autant!Mon mari n'arréte pas e se faire chambrer,on dirait que c'est une tare d'avoir 4filles a la maison ,5 bientot avec moi! Xaxoubb2 reposes toi,et surtout n'en fais pas de trop,faut éviter de prendre des risques,alors ménages toi si tu peux des moments dedétente je sais c'est pas facile. Morganelovem fais pas trop de folies,ta CB va trop chauffée!!! Julkarmat a ta place j'irais faire une analyse d'urine rapidement,c'est les symptomes d'une infection urinaire. A toutes je vs fais d'énormes bisous et n'oubliez pas l'essentiel est de rester ensemble et de partager nos bons et mauvais moments,c'est une superbe aventure commune qui ns lie pour longtemps ensemble!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:39
[quote:94218a03dd="JJ60"]Julkarmat : je ne connait pas trop les signes d'une infection urinaire, mais ce que tu décris me ferais putôt penser à une mycose vaginale (une infection urinaire tu aurais des douleurs en fesant pipi, désolée pour les détails :oops: ). Dans le cas où se serait une mycose (très fréquent chez la femme enceinte) ce n'est pas bien grave mais bien évidemment à soigner. Loloyanyan : Pour le cosy offert par le Conseil Général j'étais dégoutée pour mon 1er fiston. Les cosys était offerts aux bébés nés à partir d'octobre 2007 et mon fils est né en août :? Je ne sais pas si ça marche pour un deuxième enfant, il faudrait que je me renseigne... Morganelovem : perso, j'avoue ne pas avoir trop de temps pour poster, mais j'essaye quand même de suivre vos discussions au mieux (et pas toujours facile de répondre après avoir lu 3 ou 4 pages d'un coup).[/quote:94218a03dd] normalment pour un deuxieme enfant cela ne marche pas, puiqu'il te demande d'apporter un justificatif de grossesse qui precise que c'est ta 1ere grossesse...chez moi c 'est comme sa...bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 17:44
les filles j'ai oublier de vous dire, ce matin sur la balance, elle m'a affiché +5kg pour 27SA...j'ai pri 5kg environ en un mois et demi...ah moins que ma balance a beuger!!!puffff bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:30
un grd coucou a vous toutes!! [color=red:591ba54fec]angelik74[/color:591ba54fec]: oui j'adore la neige j'habite en montagne donc faut faire avec mes 3 enfants ont appris a faire du ski a 3 ans et des que ca tombe il faut que je les monte la ou il y a le tapis roulant et il s'eclate (a oz) et a la fin de la saison le papa monte les grands chacun leur tour soit a chamrousse les 2 alprs alpes dhuez ou vaujany!!! [color=red:591ba54fec]loloyanyan:[/color:591ba54fec] la balance veut rien dire car moi au contraire chez moi elle indique moins que chez la gygy encore un petit mec combien au total de mec et de fille ???faut que je compte bon allez preparation repas fondu au fromage miam :lol: bon appetit a vous toutes et gros bisous a vous toutes des 4 coins de la france biz :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:06
Kikou à toutes... Alysebdine[b:b0898434e9]..sa tombe aussi chez moi j'ai galéré à rentrer Loloyanyan :arrow: pour ma part j'ai toujours un kg d'écart avec la balance du gygy mais bon si au total depusi le début tu n'est qu'à 5 kg sa va c cool...et pour le cosy dans l'aisne ya pas... Anneso :arrow: c sympa la façon dont tu l'as annoncé...t'a trouvé sa où...et félicitation pour ta louloute...tu devais le sentir poru avoir pris une poussette avec du turquoise... Xaxoubb :arrow: surtout fait gaff ...c ta santé et celle du bébé avant tout... Morgane :arrow: prend une photo de ce que tu as acheter pour nous montrer. Pour le RDV moi aussi j'ai reçu un courrier et elle n'est jamais venu...encore heureuc que je n'avais pas posé de journée Julkarmat :arrow: je pense aussi que tu doit avoir une infection urinaire....pour ma part depusi le début je fait des mycose à répétition c l'horreur. Sinon pour ton titi c trop mimi...sa monte bien qu'il réalise qd mm kainou :arrow: je te rassure moi aussi j'essaie de la faire réagir mais moi c avec de la music...lol...elle a l'air d'apprécié autant que sa mère...ou alors elle déteste et quand je met de la musique et que je chante si j'arret elle me donne un cout de pied...pourtant je chante comme une casserole...lol angelik74 :arrow: je susi à 100 % d'accord avec toi et tu as bien résumé jj60 :arrow: soigne toi bien mymyfab :arrow: je te comprends tt à fait...perso je suis là depuis la création du post et c souvent que mes messages passent inapercu( bon javoue ya pas grand chose à commenter sur se que j'écrit)...je lit toujour tt le monde le hic c que j'ai une mémoire qui défaille et je suis qqfois une paillasse...c pour cela que tt le monde conte car finalement on se complète toute un peu...il y en a toujours au moins une pour répondre... Après je vous avoue que je me lève à 6h du mat et je rentre à 18h et la première chose que je fait c raconté la journée à mon zhomm pui alumer mon ordi et passer une bonne heure à vous lire...sa me détends et sa instruit sur se qu'on ne connait pas... Bref je suis encore en train de me rendre compte que je suis encore en train d'écrire un roman...lol...bne oui on ne me refera pas... Bref en espérant que ce coup de gueule soit passé (et tu as raison de dire se que tu penses c tjs mieux que ce qui ne dise rien) je vous sollicite ce soir pour me donner une idée de quoi manger...j'ai pas d'idées...[/b:b0898434e9]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 19:53
C bon finalement j'ai fait choucroute...comme sa j'en ai pour ma gamelle demain... Kainou il faudra que tu me donne ta recette pour faire de la purée patate courgette car je connait pas je connaissait chou patate...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:57
[color=red:5b83fc5bb3]julkarmat[/color:5b83fc5bb3] trop mignon ton fils!! Oui ça doit être une petite infection, ma pauvre c'est douloureux ça! [color=red:5b83fc5bb3]kainou[/color:5b83fc5bb3] moi aussi parfois je la réveil, j'adore la sentir bouger! [color=red:5b83fc5bb3]loloyanyan[/color:5b83fc5bb3] +5kgs c'est bien, moi aussi j'en suis à +5kgs et je suis contente de moi! [color=red:5b83fc5bb3]alysebdine[/color:5b83fc5bb3] bonne fondu! Ca me rappelle quand j'habitais en savoie/haute-savoie :D Moi je chante "une souris verte" à ma fille tout les jours, comme ça quand elle sera née ça la calmera quand je chanterais cette chanson puisqu'elle la connaîtra (en tout cas c'est ce que conseil pas mal de livre!). Et en fait je ne suis pas allée chercher le colis kiabi, j'irais demain... Et oui je vous mettrai des photos!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:46
kikou les filles!!! petit passage rapide ce soir car cette apres midi j ai ppas eu le tps car j ai garder les 2 enfant de ma soeur (7 ans et 5 mois) et bah c est de l occupation je sais pas comment vous faites vous les filles qui avait deja plusiseur enfant avec bebe mdr!!!! surtout qd les bebe pleur tous le tps :oops: sinon bah vous avez pas mal papoter a ce que je vois et qd je suis la y a jamais personne sniffffff!!! Anneso :arrow: felicitation pour ton loulou c est super et un de plus :) Mymyfab :arrow: tk je te comprend des coup de gueule on en a tous et sa sert a ca le fofo se plaindre on est la pour se soutenir ma belle comme dirai beaucoup vive les hormones lol quoi qu il en soi j essai tjrs de repondre au mieux a chacune d entre vous et si j en oublie et bah je m excuse d avance. loloyanyan :arrow: c est 5 kl en tous ou bien 5kl sur 1mois 1/2 car moi c est ce que j ai pris 5klsur 1mois1/2en decembre :oops: au lieu de 1 /mois. mesabou :arrow: je connai aussi chou patate masi pas courgette patate lol j ai lu aussi que certaines avai des probleme d infection bah soigner vous vite les filles sur ca je n est pas encore eu de probmleme. sinon j ai fait un commande a kiabi j en est eu pour 20 euro a la place de 40 euro trop cool j ai pris 2haut et le reste des collant de toutes taille lol ils sont pas chers dc je profite ^^ je le recevrai d ici la semain prochaine au relai sinon j ai un ti soucis je perd deja du lait de mes totote lol :oops: j vais devoir acheter des truc (le nom?) pour empecher que ca passe a travers les habit mdr!!! ql poisse . ma fille bouge beaucoup ce soir je vois quel se rattrape de cette apres midi car elle a etai un ange ma pas fait souffrir tps que j avai les tios!!!! je l adore tres fort ma petite puce mon bonheur!!!bon sur ceux message un peu long je vous embrasse toutes ainsi que vos bebes!!!!! bye <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:52
Ah si j allai oublier pour mon speudo bah moi Urga c est le nom de la fee des vierge( mon signe astrologisque) et en meme tps le nom de ma chatte ^^bise!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:57
[color=red:78315cae11]Urga[/color:78315cae11] moi je voulais profiter de 1 acheté 3 offerts mais en fait j'ai déjà fais trop d'achats ce mois ci alors je me calme!! Moi ma pépette à été calme aujourd'hui, donc je sais qu'elle se prépare à faire la fête quand je serais couchée!! Bon je vais regarder un dvd, il n'y a vraiment rien ce soir à la télé :? Bonne nuit les filles à demain :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:13
mais si ya plus belle la vie...ben oui sa yes j'ai osé dire que je regardai...et ensuite à la 1 ya le mentalist...au début je me suis dit que sa aller encore ête un truc débil et après avoir lu les critique j'ai regarder et en faite c pas mal...
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 22:33
Merci pour vos compliments (la carte c'est moi qui l'ait faite ^^) Là j'avoue j'ai pas tout lu .. mais j'espère que tout le monde va bien. Je vais essayer de lire mon retard ! Je sais pas si il est grand pour 27 cm, j'ai vu qu'il y avait un autre post sur les tailles et poids, je vais voir ! Pour la poussette, clair j'ai du le sentir le ptit mec mais le turquoise/Choco va aussi pour une nenette je trouve ^^ Je l'ai annoncé à mes parents ce soir avec un ptit bavoir bleu, ils étaient tout émotionnés ^^ :oops: Sinon samedi on va à "Autour de Bébé" ^^ Ptete que je vais trouver mon lit ! Et sinon .. je regarde aussi Plus belle la vie :lol: :oops: et je regarde le Mentalist aussi bah c'est pas mal du tout ! Bonne soirée les futures et déjà supères mamans !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 08:07
les étoiles .. tu m'as bien fait rigoler :lol: La chance de revoir ta pepette aujourd'hui ^^ Tiens nous au courant ! Moi je file sous la douche et route au taf ! Mon RDV du 6eme mois c'est le 29 janvier ! Bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 09:51
Bonjour les filles !!!! Karine : j'éspère que c'est bien une infection urinaire, çà se soigne vite avec crême + ovules, j'éspère que tu seras vite soulagée afin de profiter au mieux des calins avec ton homme lol ! :lol: :lol: Pour le poids je pense que c'est tout à fait çà ! vu que tu as perdu beaucoup de poids en trés peu de temps je pense que la phase de stabilisation n'a pas été suffisante ! du coup ton corps à gardé en mémoire une sorte de manque et il stock ! :wink: Et puis il se peut aussi que tu fasse un peu de rétention d'eau !!!! :? Continue a faire attention, et puis promis on se suivra aprés l'accouchement pour les perdres ces fichus kilos ! :D :D Pour les faire parts je ne me suis pas encore penchée dessus ! mais ce qui est sûr c'est que je les ferais pas moi même, je suis vraiment pas douée se mains :lol: :lol: Estelle : tu m'as bien fait rire avec les poils :lol: je sais pas vous les filles mais moi je trouve qu'ils osnt plus épais pendant la grossesse, çà doit être les hormones :? :? Il y a quelques temps mon mari m'annonce qu'il voulait se laisser pousser la barbe... je lui ai dis ok, mais moi je me laisse pousser les poils des jambes lol :lol: :lol: bah devinez quoi.... il se rase lol :lol: Pour les dents courage, la route est encore un peu longue :? Morgane : moi aussi j'ai dû réfréner un peu mes envies car j'ai fait beaucoup de dépenses ce mois ci :? Pour les chansons j'ai surtout chanté le soir pour endormir ma fille, maintenant depuis ses 2 ans c'est elle qui nous chante les mêmes comptines, elle a retenu les paroles :shock: souris verte, pirouette cacahuète, papa noel.... c'est trop mignon de les voir faire :wink: Mesabou : perso je ne regarde pas PBLV, mais alors Mentalist, j'adore !!!! du coup me suis pas couchée de bonne heure hier :cry: :lol: et puis je le trouve charmant cet homme :lol: :lol: Urga : tu t'es entrainée avec les enfants de ta soeur, çà te donne un apperçu de ce qui t'attends plus tard lol :lol: :lol: moi je garde parfois mes nièces aussi, j'adore elles sont trop marrantes :lol: elles ont 8 ans et 5 ans :wink: Pour les pertes de lait il faut acheter des coussinets, les premiers prix sont largement aussi bien que les + chers ! :wink: je me tâte même pour cette grossesse à en acheter des lavables, je pense que c'est plus économique et écologiqe sachant que j'éspère allaiter au moins aussi longtemps que pour ma fille (6mois). :D Si tu souhaites allaiter je te conseille d'acheter une paire de bout de sein en sillicone. c'est ce qui m'a permis de réussir l'allaitement malgré les crevasses :wink: loloyanyan : la prise de poids est rapide mais pas trés grave compte tenu de ton terme ! le tout c'est de ne pas prendre 5 kilos tous les mois lol :lol: :lol: Et puis comme tu dis, c'ets peut être la balance qui déconne :roll: Kainou : hier soir j'ai fait presque la même purée lol :lol: Chez moi c'est Paatate + courgettes et.... vache qui rit !!! ma fille adore ! :wink: Mesabou : j'adore l'expression : je suis quelque fois une paillasse lol :lol: :lol: je connaissais pas :wink: Un petit coucou à toutes les autres : alysebdine, mymyfab, jj60, angelik74 et toutes celles que j'aurais oublié :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.