Les maiettes et leur 6e mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 12:49
[color=darkblue:3d03cf3d01][b:3d03cf3d01]Angelik74[/b:3d03cf3d01] : Merci pour les infos, jme demandais s'il fallait faire une reconnaissance anticipé même si il y avait déjà un enfant... Donc pas la peine de se déplacer en mairie pour ça pour nous. [b:3d03cf3d01]Les étoiles[/b:3d03cf3d01] : Merci. Repose toi bien, même si ça doit pas etre facile entre les petits et les taches quotidiennes... [b:3d03cf3d01]Mesabou[/b:3d03cf3d01] : Quelle journée de repos (14/01/10), on en aurait toutes rêvé je crois lol... [b:3d03cf3d01]Xaxoubb2[/b:3d03cf3d01] : Je te rassure, le fils (né le 16/11/09) de ma tante était en sieste depuis le début, et 1 mois avant le petit a bien mis tete en bas, elle n'a rien senti non plus pourtant bébé commençai à peser... [b:3d03cf3d01]Anneso_85 [/b:3d03cf3d01]: Tu constates comme moi, on devient de vrai pipelettes lol [b:3d03cf3d01]Urga[/b:3d03cf3d01] : Je confirme, c'est bien une Fille que j'attends ;) [b:3d03cf3d01]PLUME28[/b:3d03cf3d01] : Jreviens sur vos indemnités pdt votre Congé Mater, mais si vous etes en arret maladie avant (genre 2 mois avant le début du congé mater) c'est la misère, le calcul est tjrs le meme ? Pour la valise maternité, rien n'est prêt ! et d'ailleurs nous on commence la chambre que première semaine de mars mais il me tarde... [b:3d03cf3d01]Mymyfab[/b:3d03cf3d01] : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bébé dynamique, j'imagine la sensation quand il donne des coups Aïe ! Du coup Gygy va t'arréter jusqu'au début de ton congé mater ?[/color:3d03cf3d01] [PETITE PAUSE, jvais manger...]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:59
[color=red:5f76b421fc]Les étoiles[/color:5f76b421fc] Moi aussi il a la machine mais il ne m'en fait pas aux consultations :( mais bon en fait je m'y suis habituée et je ne trouve pas ça si mal: au moins je profites de chaque écho à fond, alors que s'il m'en faisais une tout les mois ce serait plus routinier donc j'aurais l'habitude et profiterais moins! Bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 15:45
les etoiles, pauvre petit bout de chou. C'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir malades. Moi pour les dents de mon fils j'ai jamais eu de soucis il les a sorti tranquille, ça passait inaperçu chaque fois. Marjo77370, je suis déolsée pour ton ami. Prends soin de toi et surtout parles en si t'as besoin ça fait du bien d'extorioriser dans ce cas là. Anneso_85 tu viendras vite nous raconter demain. tu y vas à quelle heure? On a passé le week end chez ma belle soeur comme ça mon titi a pu profiter de ses cousins. ça fait du bien mais c'est fatigant. En plus le petit de mon beau-frère était hospitalisé depuis vendredi, les médecins pensaient à une gastro mais malgrès les traitements il avait très mal au ventre. Hier après-midi les médecins ont enfin diagnostiqué une appendicite avec peritonite et l'ont opéré rapidement. Le pauvre devait vraiment souffir. Il a que 3 ans et demi et les médecins ont dit que c'était rare de l'avoir si jeune et surtout que c'était difficile à diagnostiquer.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:30
coucou vous allez bien? alors urga ton echo? moi sa va bien apart que sa fait deux nuit que je dors pas bien...rhhoo...alors que c'est les derniers moments pour profiter!!!lol gros bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:50
[color=red:c940a8adaa]angelik74[/color:c940a8adaa] aïe le pauvre, c'est vrai qu'aussi jeune je n'avais jamais entendu :shock: [color=red:c940a8adaa]loloyanyan[/color:c940a8adaa] moi c'est le contraire je dors de mieux en mieux! [color=red:c940a8adaa]urga[/color:c940a8adaa] alors cette écho?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:42
me voici de retour avec gygy 45 minute de retard e c 'est de mieux en mienx mdr ^^ alors ma pepette pese 985g mesure 27.5 ma dpa prevu par l ordi arrete pas de changer lol du 2 mai je suis passer au 27 avril mdr ensuite au 25 avril et aujourd hui tenez vous bien hi hi hi au 12 avril alors c est koi la bonne ???????????? a savoir elle est tjrs en siege j ai vraiment pas de bol lol. sinon j ai 16.5 de tension il me dit sa fait beaucoup et me demande si je suis enerve jlui repond bah non seulement fatigué mais n a pas reagit il ma parler d un arret a cause de mon dos car c est bien une sciatique mais il me la pas mis a comprendre toute façon me reste que 1 mois a tenir donc tous cool sans trop forcee voila les filles je pense n avoir rien oublier
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:09
Hé!!! les filles sa y est j sui s passer en dessous des 100 j pour avoir ma petite puce trop heurese et bientot :bib: !!!!!!! 8) c est pas tout beau ça!!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:22
morganelovem: tu as de la chance!!!lol urge: ouahh compliqué comme calcul pour ta dpa...pas evident de savoir ou tu en est alor???ta pepette se porte bien tant mieux. bisous a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:43
Urga :arrow: pfff 15 jours de marge...maisbon el principale c que Estellina aille bien et que tt se passe bien...en se qui concernen la césarienne ne tkt pas elle peut se retourner jusqu'à la dernière minute...et j'ai une amie qui a dû en faire uen et qui était prévu et sa c surper bien passé...elle m'a dit que en faite c t tellement bien expliqué qu'elle n'a ps eu peur Marjo 77370 :arrow: je suis désolé et je te présente toute mes condoléances...le seul et unique hommage que tu puisse rendre à ton ami c de vivre ta vie à fond de profiter de chaque instant... morganelovem :arrow: au non pas du tout pour ma part soit il me fait une tite écho soit il écoute le coeur...et comme je suis un bileuse de nature je t'avoue que sa ne m'est pas routinier...Sinon alors tu as recu d'autres colis??? Un gros bisous à toutes celle que j'oublie Je vosu avoue que je vous lit régulièrement mais que je post de moins en moins... Je suis KO... j'en peux plus...bon dans 15 jours j'ai une semaine de vacance...j'ai hate et g c de poser une journée par semaine pour dire de me reposer... Moi aussi il me reste encore 10 semaines avant mon congé mater...que sa va être long...tout le monde me dit que je vais accouché avant la date prévue car tt le monde trouve mon ventre énorme...je vous avoue que moi aussi et sa commence à bien peser...et j'ai de plus en plus de mal en voiture... J'en parlerai à mon gygy à la prochaine visite l e1er février... J'ai posé mon samedi ... je vais chez le coiffeur j'ai envie de changer de tête...et prochain mon homme repasse devant le chirurgien pour voir si sa jambe et reconsolidé ou pas...on verra...sa va me faire drole s'il reprend le travail....ben oui il boss à la semaine il est routier et là sa fait 3 mois qu'il est toujours là ...sa change la vie... Enfin bref sayes j'ai encore écrit un roman...bis à toutes et bonne soirée... PS : en prime je ne dors quasi plus...pfffffffff
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:54
[color=red:cc2419ad14]urga[/color:cc2419ad14] comment ça se fait que ça change tout le temps? Moi déjà mon gynéco ne se fie pas à un ordi, c'est bizarre que le tiens voit ça avec un ordi?! [color=red:cc2419ad14]mesabou[/color:cc2419ad14] non je n'ai pas reçu de colis :cry: demain j'espère!! Profites bien de tous tes jours de congé, quand Calie sera là tu ne pourras plus te reposer!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:18
Je crois que Mélina à changé de position!! Toute la journée elle n'a fait que de s'agiter et ça me faisait parfois des sensations bizarres à des endroits où elle ne me donnait jamais de coups, j'ai même honte de le dire mais parfois c'était désagréable et ça me dérangeais :oops:. Et là elle s'agite encore énormément et je sens une bosse au milieu de mon ventre qu'il n'y avait pas avant, et j'ai plus de mal à respirer! Donc je pense qu'elle s'est mise dans une autre position, j'ai l'impression qu'elle me comprime les côtes et que ça me comprime les poumons. J'espère qu'elle s'est mise la tête en bas, parce que jusqu'à maintenant elle était en siège :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:42
[quote:ae2b9f7d65="morganelovem"][color=red:ae2b9f7d65]urga[/color:ae2b9f7d65] comment ça se fait que ça change tout le temps? Moi déjà mon gynéco ne se fie pas à un ordi, c'est bizarre que le tiens voit ça avec un ordi?! [color=red:ae2b9f7d65]mesabou[/color:ae2b9f7d65] non je n'ai pas reçu de colis :cry: demain j'espère!! Profites bien de tous tes jours de congé, quand Calie sera là tu ne pourras plus te reposer!![/quote:ae2b9f7d65] Mon gyneco ne ma rien dit sur ca y a juste changer car j ai ma fille qui mesure 1 semain de plus dc j ai etai avancer de1 semaine ma dpa . apres c est l ordi qui calcule ca avec les mesure qui sont fete mais lui n y prete pas attention c juste moi qui le vois pd l echo mais bon l ordi va bientot me faire accoucher en mars mdr (enfin je prefere pas car plus longtemps ds le ventre et mieux sais!!!) bon je sais pas si c est tres conprehansible lol de ce qui et de ton gene respiratoire moi j ai ca depuis ql et bien grande en position siege et ui j ai pas de bol elle veux pas en changer de position mdr aller bonne nuit je suis du matin et vais ronfloter ;)bye bye <3
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:09
coucou les filles je passe vite vite car tres tres fatiguée j'ai pas passée une tres bonne journée car contraction non douloureuse depuis hier soir qui ont céessée cette nuit et on repris ce matin enfin TOUTE la journée c'est fatiguant et stressant car je ne sais pas si sa a jouer sur mon col ou pas ma foi!!!!!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:34
[color=red:413fa0b89c]Urga[/color:413fa0b89c] ah mais si le gynéco n'y prête pas attention c'est que ta DPA reste inchangée, moi aussi sur le truc de l'écho ce n'est pas la même DPA mais mon gynéco m'a dit qu'elle est toujours prévue pour le 9 mai! [color=red:413fa0b89c]xaxoubb2[/color:413fa0b89c] il faut que tu te reposes alors! Bonne nuit à toutes :cop:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 22:05
Urga !!! Super si tout va bien c'est le principal !! angelik74, demain 15h !!! J'en peux plus d'attennnnnndre !!!! xaxoubb2 repose toi ! morganelovem j'espere que tu auras tes colis demain et cro mimi ton avatar ^^ Marjo 77370 je suis vraiment désolée .. :cry: julkarmat tu vas être blindée niveau fringue ! loloyanyan alors ce sommeil ? tu peux te reposer j'espere ! les étoiles tes ptits bouts ? ca va ? Nodel clair !!! Ca papote troooooop ! Gros bisous à celles que j'ai oublié dans mon message ! Vivement demain !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.