Posté le : 17-01-2010 à 22:29
[b:aaad3bc97f]Morganelovem:[/b:aaad3bc97f]Merci!
[b:aaad3bc97f]Maijo77370:[/b:aaad3bc97f]Ben,pour la gyné sais bcp 11,900 kilo.Sais p etre parce que je prent 5 kilo par mois.Sais trop :oops: Enfin,tant que sa permet que mais chérie grossisse bien,je m en foux de prendre trop de poid!J'ai pas envie qu'elles alle en couveuse :cry:
[b:aaad3bc97f]Speedymaman:[/b:aaad3bc97f]Tous comme toi,je resent une diference,pour cette grossesse si,que pour ma premiere.J'ai l impression qu il s'investi moin.Pour les achats sais moi qui choisis,...Depui q'elles bouge bcp,il touche plus souvent mon ventre,qu'avant il ne le touchais pas.Je lui en n ai parlé,il ma dis qu il etais le meme,que sais des idée que je me fait!Pourtant sais se que je ressent.Pour les echo,il veut toujour etre la.
[b:aaad3bc97f]Anneso-85[/b:aaad3bc97f]:Tres belle poussette,belle couleur!
[b:aaad3bc97f]Jenny1604:[/b:aaad3bc97f]Tant fait pas,il me manque encore bcp de chauses. :oops: Au niveaux vetement j'ai,mais j ai pas encore la poussette,baignoire,babyfone,...Et le lit n'ai pas encore monté.Ma valise,n'ai pas encore faite non plus :oops: .Et pourtant mais chérie serons la dans 2 mois.
Je dois aussi preparé les faires parts,je vais les faire moi memes.Bcp de chauses affaire :wink: Surtous pas de panique :lol: