Les maiettes et leur 6e mois (Page 30)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:46
Salut a toutes,ns avons passer un super dimanche en famille,marie une amie est passée avec ma maman,on a bien rigoler,ça fait du bien! En ce qui concerne ma 4éme grossesse,mon mari est super tjs présent aux rendez-vous,et il adore toucher mon ventre,ça apaise le bb,dés qu'il pose sa main il se calme c'est trop drole! Anneso trop belle ta poussette,vivement mardi comme moi,l'échographie. C'est mes couleurs préférées chocolat turquoise. Cette 4éme grossesse me comble a un point,avec nos filles qui peuvent au fur et a mésure voir l'évolution du BB,c'est génial!On va former une belle tribu,ça va étre magique. Je vous laisse,gros bisous a toutes, a trés vite!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:06
loloyanyan :top: trop belle cette chambre!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:44
[quote:abf9ef666c="loloyanyan"] anneso_85 : la chambre nous l'avons eu a autour de bébé, c'est la chambre papillon!!! tu l'as acheter sur internet ta poussette?si oui sur quel site?[/quote:abf9ef666c] oui sur allobebe ^^ Sinon jolie la chambre !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:48
merci les filles pour la chambre...et la déco va etre faite maison...dessiner sur les murs... moi j'avais vu sur allo bébé la poussette loola full en oxygene cream le pack duo mais pour le moment elle n'y est plus!!!fait chi-- lol!!! bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:22
coucou les filles oulala aujourd'hui j'ai trop forcée avec le menage et compagnie je me suis tapée 45 min de ocntractions non douloureuses mais génante je sais que sa fait partie du faux travail j'ai toujours peur que sa modifie le col :roll: au fait avez vous preparez vos sacs por la mater???!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:43
Moi je ne l'ai pas encore faite mais je ne vais pas tarder, j'ai déjà tout ce qui faut (presque, j'attends juste les derniers colis!) comme ça après je serais tranquille, je n'aurais plus à y penser!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 22:29
[b:aaad3bc97f]Morganelovem:[/b:aaad3bc97f]Merci! [b:aaad3bc97f]Maijo77370:[/b:aaad3bc97f]Ben,pour la gyné sais bcp 11,900 kilo.Sais p etre parce que je prent 5 kilo par mois.Sais trop :oops: Enfin,tant que sa permet que mais chérie grossisse bien,je m en foux de prendre trop de poid!J'ai pas envie qu'elles alle en couveuse :cry: [b:aaad3bc97f]Speedymaman:[/b:aaad3bc97f]Tous comme toi,je resent une diference,pour cette grossesse si,que pour ma premiere.J'ai l impression qu il s'investi moin.Pour les achats sais moi qui choisis,...Depui q'elles bouge bcp,il touche plus souvent mon ventre,qu'avant il ne le touchais pas.Je lui en n ai parlé,il ma dis qu il etais le meme,que sais des idée que je me fait!Pourtant sais se que je ressent.Pour les echo,il veut toujour etre la. [b:aaad3bc97f]Anneso-85[/b:aaad3bc97f]:Tres belle poussette,belle couleur! [b:aaad3bc97f]Jenny1604:[/b:aaad3bc97f]Tant fait pas,il me manque encore bcp de chauses. :oops: Au niveaux vetement j'ai,mais j ai pas encore la poussette,baignoire,babyfone,...Et le lit n'ai pas encore monté.Ma valise,n'ai pas encore faite non plus :oops: .Et pourtant mais chérie serons la dans 2 mois. Je dois aussi preparé les faires parts,je vais les faire moi memes.Bcp de chauses affaire :wink: Surtous pas de panique :lol:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 08:23
Hier on m'a donné un porteur et des fringues ^^ C'est chouette ^^ Et ce matin, je suis toute excitée !! mdr .. Demain aprem, echo morpho !!!!! :lol: :lol: :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 09:31
Coucou les filles, Moi plus que 10 semaine de boulot a tenir si je vais jusqu'au bout, dans 2 jours je fais le test o sullivan :( :( :( et puis a mon avis çà va faire comme pour Mathys je vais surement faire du diabète gestationnel :cry: :cry: donc là je vais éviter le sucre jusqu'a mercredi matin et on verra bien. Sinon j'ai mon rdv du 6ème mois vendredi donc on verra bien le verdict de la balance.. :oops: Les étoiles, j'espère que les petites dents de ton fils vont vite sortir, pauvre petit bout.. gros bisous Passez toutes une tres bonne journée. Gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:42
kikou les filles!!! Alors pour moi c est le grand jour aujourd hui je vois ma pepette cette apres midi a 16h j ai super hate vous pouvez pas savoir ^^ sinon pour moi j ai eu une nuit super agiter pas reussir a dormir avant 2h du matin ^^ c est horrible et ce matin reveille avec une horrible douleur au bas du dos et au bas du ventre(comme des crampe au ventre) bon je vous laisse je regarde les max et compagnie (mon 2e cadeau de noel par mon homme ^^) bisous a talheur pour vous dire ce qu il en a etai de ma visite bisous!!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:20
Bonjour les filles ! Journée trés difficile aujourd'hui... :cry: Nous avons appris le décés hier soir d'un ami, 21 ans... nous sommes totalement sous le choc. :cry: J'ai déjà perdu mon grand père le mois dernier, émotionnellement çà devient difficile :cry: A bientôt
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:41
[u:bfd3b79e23][color=red:bfd3b79e23]marjo77370 :[/color:bfd3b79e23][/u:bfd3b79e23] coucou prends soin de toi et de ton bebe je sais que c'est dur de perdre des proches et des amies amis mais moi a chaque grossesse j'avais tjrs un deces dans ma famille et nos bebes le ressente quand on va pas bien et apres ils sont stresser !! allez courage a toi et rpose ti si tu peux [u:bfd3b79e23][color=red:bfd3b79e23]les étoiles:[/color:bfd3b79e23][/u:bfd3b79e23] coucou bon j'espere que ton petit bout va mieux je sais ce que c'est quand ils sont malade surtout les dents c'est affreux (advil dolipranne homropathie baume dentaire etc...)(moi j'en ai 3 a chaque fois de malade ca fait cela fait qu'une expedition chez le medecin et pas de kdo pour les famille nombreuse!!! :lol: ) bon voila je vous laisse je vais dans mon menage et rangement puisque je ne peux pas allez a la poste ni a mon 1 er rdv chez la sage femme ni a mes cours de relaxation en piscine car mon homme hier a prit ma voiture et a mis le frein a main et ca a gelee donc roues coincee (la galere car il faut demonter les roues et taper dessus et c'est trop dur !!!) bon bisous a vous toutes et bon courage dans 1 h30 mes 3 aloux sont la !! a+ bisous
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 11:20
[color=darkblue:6f3ce3fa81]10 pages en 1 Week End, ou lala dur dur de rattraper ![/color:6f3ce3fa81]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:50
Coucou! [color=red:cff50c6849]les etoiles[/color:cff50c6849] le pauvre ti père, j'espère que ça va vite passer :( Tu as de la chance d'avoir une écho à chaque fois, moi je n'ai que les 3 obligatoires :cry: [color=red:cff50c6849]delphmathys[/color:cff50c6849] j'espère que les résultats seront bons, ce n'est pas facile de faire du diabète gestationnel! [color=red:cff50c6849]urga[/color:cff50c6849] viens vite nous raconter! [color=red:cff50c6849]marjo77370[/color:cff50c6849] toute mes condoléances, 21 ans c'est jeune le pauvre :( [color=red:cff50c6849]alysebdine[/color:cff50c6849] ma pauvre!! Chez moi ça ne risque pas de geler il fait 10° depuis 1 semaine! Moi aujourd'hui rien de spécial, j'espère que je vais recevoir un nouveau colis de vêtements :D
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 12:07
[color=red:a079a4c45c]Bonjour les filles [/color:a079a4c45c] Désolée mais je marquerais pas un mot a chacune commes mes dernières fois trop le flemme et beaucoup de pages écrite en un week end :D . Samedi nous avons tapissés la chambre de notre loulou il nous reste plus qu a faire le plafond (on y fera le week end prochain ) et moi cette semaine je finis les petites bricoles ca commence a prendre forme tout ca :D :D :D . Du coup dimanche repos , ah oui j allais oublier j ai fais mon test du diabète et j ai recu les résultats samedi et ouffff je ne fais pas de diabète donc en faite mon loulou profite de trop :lol: :lol: :lol: allé les filles gros gros bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.