Les maiettes et leur 6e mois (Page 27)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:50
Coucou les filles! Ici ça commence a fondre la neige enfin,y'en a marre!Sinon tout va bien,la famille est en forme,tant mieux.J'ai hate d'étre a mardi,bienvenue aux nouvelles maiettes,le cercle s'agrandit. Nous on attends tjs notre réponse pour le prét de la future maison,que c'est long! Bon courage morgane pour tes heures de conduite,par ce temps ça ne doit pas étre évident! Je vous embrasse toutes,passez une bonne journée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:54
kikou les filles!!!! bienvenue a plume:) et felicitation pour ton pti gas et pour le prenom j aime bien Emilien aussi j ai mon pti cousin qui s appel comme ça <3 pour chez plus qui que son bebe c est mis en siege bah figure toi que moi elle l es depuis le debut en siegeet je douffre surtout pour me baisse j ai du mal meme en equartent les jambes et je te dit pas qd sa tete tape dans la cote flottante je douille mdr !!! mon bon j aime ma puce et je lui en veux pas et comme gygy ma dit j espere qu elle se retournera mdr et la hope grosse sueur qui apparait car je veux pas la cesarienne mdr mais bon !!!! ui j ai refait la recap et enlever certaine qu on ne voyer plus pour alleger mais j ai ptre enlever trop de monde apres lol$ donc pour celle qui vienne d arriver ou qui revienne d arrive on a mi en route le binome pour celle que sa interesse une debut de moi avec une fin de mois vous voyer l une avec l autre et aussi j aidemander a toutes celle qui avai l intention de rester avec nous jusqu au bout de m envoyer un message privee pour la recap du mois prochain pour me la faciliter!!! et faciliter le binome . sinon mymyfab sa a dit koi ton echo?????? je veux savoir :) <3 bon sur ceux je vous laisse je vais aler a la douche car je vien de me levee et ui jour de repos aujourd hui quel bonheur hihihi!!! a talheur<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:12
re au faite nodel dans ma recap j ai pas eu la confirmation si c etai une fille ou un pti gas ton bebe dit moi quoi pour que je puissemettre a jour ok bisous
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 10:38
bjr a toutes, FLO : je suis commerciale aussi mais en magasin. pour moi c'est la sécu qui me paie (conv coll ameublement) et comme mon salaire est majoritairement fait de commissions ils se basent sur la moyenne des trois derniers mois travaillés avant le congé mat et je pense avant un arret maladie(j'espere mais à confirmer) je vois que qu'il en a qui on fait des achats et des travaux . Pour nous la chambre est finie, le lit et le matelas sont arrivés. et on a de la famille qui nous donne pas mal d'affaires ça aide bien. bon courage pour celles qui sont dans les cartons et la poussiere. Est qu'il y en a qui on déjà leur valise maternité de prete?
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:09
[color=blue:9306422348]Coucou les copinautes[/color:9306422348] [color=red:9306422348]julkamart[/color:9306422348] eh ben tu as un tres beau ventre je t assure tu es magnifique. [color=red:9306422348]Mesabou[/color:9306422348] j adore vraiment tes photos et c est mimi tous ses petits vetements [color=red:9306422348]loloyanyan[/color:9306422348] je sais pas si tu as remarquée mais je t es mis dans mon blog c est moi qui ta fais la demande [color=red:9306422348]Theorelie[/color:9306422348] ben ma belle je te bats mon fils a l écho fait attention 900 grammes pour 24SA +5 donc bon trop costaud ma dit gygy mais il est en bonne santé [color=red:9306422348]Plume28[/color:9306422348] bienvenue parmis nous et féliciation a vous moi je suis en arret depuis mi decembre et ca va je ne m ennuie pas de trop enfin ca depends des jours :wink: [color=red:9306422348]Xaxoubb2[/color:9306422348] alors toujours le mistral chez toi :?: ton loulou va mieux :?: alors pour ma part mon fils je pense l avoir sentie quand il c est retournée une sensation de ne pas etre a l aise , ca me coupé un peu ma respiration apres ce n est peut etre pas ca :roll: [color=red:9306422348]julielb1981[/color:9306422348] tu dois etre rassurée pour l écho avec le cardio et ca va pour ton ventre les douleurs ce sont calmés :?: [color=red:9306422348]anneso_85[/color:9306422348] J-4 ca va passé vite j en suis sure tu viendras vite nous dire :?: [color=red:9306422348]morganelovem[/color:9306422348] alors tes deux heures de conduite ce sont bien passés :?: comment te sens tu :?: fini , fini la gastro :?: [color=red:9306422348]vaness68[/color:9306422348] ca fais combien de temps que vous attendez pour le pret de la maison :?: vous allez construire ou achetez :?: [color=red:9306422348]Nodel , Marjo77370, Alysebdine , Angelik74 , les étoiles, misti45 ,lilouli , f.lambert [/color:9306422348] comment allez vous :?: et vos bidous :?: [color=red:9306422348]Andreina[/color:9306422348] waouh des jumelles c est magnifique mais pour ma part ca me fais peur deux d un coups peur deja j ai peur pour un alors deux je panique :shock: mais tu dois etre au anges [color=red:9306422348]Urga[/color:9306422348] merci pour ton message Alors écho hier soir avec le gynécologue tout va bien il me prolonge mon arret ma tension varie un peu donc il aime pas au repos je suis a la limite donc on boulot je plafonne :( le moment que je redoute c est la balance est attention verdict +7 kilos :cry: :cry: :cry: pas bien contente le gygy ne dit rien juste de faire attention. On commence l écho et la il me dit votre bébé est placer bizarrement c est un bébé indépendant me dit il :D il est a ma perpendiculaire sa tete a droite , ses fesses a gauches , ses jambes et bras en bas c est pour ca que ses coups je les sens dans le col de l utérus et le colon :? il est bien dynamique comme bébé et la on commence les courbes parfais il est dans les plus hautes au niveau tete , fémur , abdomen et la il me dit votre bébé fait 900 grammes :shock: :shock: donc il faut que je me mette a la dièt j évite le sucrée :( car il est costaud certes je vais faire attention je veux pas faire un bébé de 5 kilos :D . Alors du coup ce matin test pour le diabète car il y a peut etre des chances pour que j en fasse mais quoi qu il en soit plus de sucre pour le moment ou tres peu quoi :( j aurais les resultats demain ou lundi on verra bien. Voila je vous ai tout dit désolée pour la longueur du message bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:28
coucou à toutes, Alors aujourd'hui très très fatiguée, heureusement c'est le week-end !!! Donc confirmation, je continue à travailler. Pour le moment mon prochain contrat va jusque fin janvier mais il y a des chances pour que je travaille jusque mon congé mater (fin mars !). Il y a deux personnes à remplacer donc ils ont besoin de monde. Mais bon la bonne nouvelle c'est que maintenant je suis à 75 % donc une journée de repos dans la semaine ça fera un bien fou ! Et il faut que je vois avec la direction pour mon heure de moins. (enfin normalement à 75% c'est un peu moins mais il faut que je me renseigne, j'y ai droit donc pourquoi s'en passer surtout que je suis épuisée). mais bon contente quand même de continuer à travailler, j'aurais le temps de me reposer plus tard et puis financièrement c'est que du plus... en plus je pense reprendre le boulot qu'en fin d'année donc autant profiter de la "vie sociale" le plus possible et surtout que je finis en beauté dans mon service préféré ! voilà sinon toujours nausées et vomissements le matin et le soir (quand je suis fatiguée !). douleurs dans le ventre la nuit qui font que je dors très mal (en plus pas de chauffage depuis 3 jours : panne de chaudière : moins de 15 ° dans l'appart !) et la journée souvent mal au ventre comme si j'avais une pointe de côté, ça vous a déjà fait ça ? bon j'arrête mon roman pour le moment, j'essaierai de repasser dans la journée. biz à toutes.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:06
Recoucou normalement réponse pour le prét maison(c'est un pass foncier) dans 15jours. On attend depuis début décembre mais comme il y avait les fétes tout est chamboulé en plus mauvaie surprise moins de prét 0 que prévu! On a commencé depuis juin 2009 c'est trés compliqué faut passer devant une commission qui étudie ton dossier,aprés le maire de notre village doit ns donner une subvention qu'on a eu,le dossier est complet depuis septembre 2009,il y a tjs des excuses de la part des administrations! Vivement que l'on est une réponse positive pour le prét,c'est bcq de stress gros bisous a toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:23
[color=red:bae617e16d]les étoiles [/color:bae617e16d] pardon c est vrai que ton loulou est magnifique un trés jolie sourire qui va faire des ravages plus tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:43
[color=red:05b200010d]f.lambert[/color:05b200010d] désolée, celles qui ne venaient plus ou pas souvent ont été enlevé mais si tu reviens c'est super!! [color=red:05b200010d]vaness68[/color:05b200010d] nous aussi on va acheter mais ce n'est pas aussi long pour le prêt. [color=red:05b200010d]PLUME28[/color:05b200010d] moi je voulais la faire il y a longtemps mais je n'avais rien!! J'attends que mes derniers achats arrivent (commandés sur internet) et je la fais, donc je pense qu'à la fin du mois elle sera prête. On ne sait jamais si Mélina a décidé d'être une grande préma il faut être prête!! [color=red:05b200010d]mymyfab[/color:05b200010d] oui ça s'est bien passé merci! Ça va beaucoup mieux c'est de l'histoire ancienne cette gastro :D Dis donc 900g!! Moi elle faisait 415g à 22 sa+1, elle est toute petite hihi [color=red:05b200010d]les étoiles[/color:05b200010d] je voulais te le dire ce matin mais j'ai oublié, j'étais pressée!! Mais oui il est vraiment trop mignon!! Ma pauvre, toute seule les premiers temps oui demandes à être aidée sinon tu ne va pas t'en sortir! [color=red:05b200010d]Corali50[/color:05b200010d] moi j'ai souvent des douleurs comme ça et à la mater on m'a dit que c'est ligamentaire!
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 15:16
[quote:2ebbc619f8="mymyfab"][color=blue:2ebbc619f8]Coucou les copinautes[/color:2ebbc619f8] [color=red:2ebbc619f8]julkamart[/color:2ebbc619f8] eh ben tu as un tres beau ventre je t assure tu es magnifique. [color=red:2ebbc619f8]Mesabou[/color:2ebbc619f8] j adore vraiment tes photos et c est mimi tous ses petits vetements [color=red:2ebbc619f8]loloyanyan[/color:2ebbc619f8] je sais pas si tu as remarquée mais je t es mis dans mon blog c est moi qui ta fais la demande [color=red:2ebbc619f8]Theorelie[/color:2ebbc619f8] ben ma belle je te bats mon fils a l écho fait attention 900 grammes pour 24SA +5 donc bon trop costaud ma dit gygy mais il est en bonne santé [color=red:2ebbc619f8]Plume28[/color:2ebbc619f8] bienvenue parmis nous et féliciation a vous moi je suis en arret depuis mi decembre et ca va je ne m ennuie pas de trop enfin ca depends des jours :wink: [color=red:2ebbc619f8]Xaxoubb2[/color:2ebbc619f8] alors toujours le mistral chez toi :?: ton loulou va mieux :?: alors pour ma part mon fils je pense l avoir sentie quand il c est retournée une sensation de ne pas etre a l aise , ca me coupé un peu ma respiration apres ce n est peut etre pas ca :roll: [color=red:2ebbc619f8]julielb1981[/color:2ebbc619f8] tu dois etre rassurée pour l écho avec le cardio et ca va pour ton ventre les douleurs ce sont calmés :?: [color=red:2ebbc619f8]anneso_85[/color:2ebbc619f8] J-4 ca va passé vite j en suis sure tu viendras vite nous dire :?: [color=red:2ebbc619f8]morganelovem[/color:2ebbc619f8] alors tes deux heures de conduite ce sont bien passés :?: comment te sens tu :?: fini , fini la gastro :?: [color=red:2ebbc619f8]vaness68[/color:2ebbc619f8] ca fais combien de temps que vous attendez pour le pret de la maison :?: vous allez construire ou achetez :?: [color=red:2ebbc619f8]Nodel , Marjo77370, Alysebdine , Angelik74 , les étoiles, misti45 ,lilouli , f.lambert [/color:2ebbc619f8] comment allez vous :?: et vos bidous :?: [color=red:2ebbc619f8]Andreina[/color:2ebbc619f8] waouh des jumelles c est magnifique mais pour ma part ca me fais peur deux d un coups peur deja j ai peur pour un alors deux je panique :shock: mais tu dois etre au anges [color=red:2ebbc619f8]Urga[/color:2ebbc619f8] merci pour ton message Alors écho hier soir avec le gynécologue tout va bien il me prolonge mon arret ma tension varie un peu donc il aime pas au repos je suis a la limite donc on boulot je plafonne :( le moment que je redoute c est la balance est attention verdict +7 kilos :cry: :cry: :cry: pas bien contente le gygy ne dit rien juste de faire attention. On commence l écho et la il me dit votre bébé est placer bizarrement c est un bébé indépendant me dit il :D il est a ma perpendiculaire sa tete a droite , ses fesses a gauches , ses jambes et bras en bas c est pour ca que ses coups je les sens dans le col de l utérus et le colon :? il est bien dynamique comme bébé et la on commence les courbes parfais il est dans les plus hautes au niveau tete , fémur , abdomen et la il me dit votre bébé fait 900 grammes :shock: :shock: donc il faut que je me mette a la dièt j évite le sucrée :( car il est costaud certes je vais faire attention je veux pas faire un bébé de 5 kilos :D . Alors du coup ce matin test pour le diabète car il y a peut etre des chances pour que j en fasse mais quoi qu il en soit plus de sucre pour le moment ou tres peu quoi :( j aurais les resultats demain ou lundi on verra bien. Voila je vous ai tout dit désolée pour la longueur du message bisous[/quote:2ebbc619f8] toutes mes félicitation pour ce tres beau bb bon courage surtout bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:50
Bonsoir le filles... C calme ce soir... Mais bien sur qu'il est bo ton titi Estelle...et n'est pas honte de ce dont tu as droit...si t'y a droit c qu'il y a une raison...dit toi que des gens se sont certainement battu pour obtenir c droits... Corali50 :arrow: sa va c cool et c vrai que sa fait pas de mal de mettre du beurre dans les épinards et tes chefs ont l'air compréhensif...regarde moi me suis bien fait embauché le 31 décembre à 5 mois de grossesse... Vaness68 :arrow: pas génial le coté administratif...mais bon tout est tellement réglementé maintenant à cause de tt ceux qui ont abusé que les autres en patisse mymyfab :arrow: merci beaucoup...(je pensait que c t passé innaperçu lol)...c cool que tu soit en arret au moins tu peux te reposé et faire redéscendre cette maudite tension Pour ma part je vais pas top aujourd'hui...mon zhom ne passe pas la nuit à la maison il est à la hute et ej crois que je dois faire des baisse de tension car j'ai toujours l'impression que je vais tomber dans les vap... Hier soir j'ai regardé les infos...j'ai été complètement bouleverser de ce qu'il se passe à Haïti...j'avais les larmes au yeux à voir tt ses morts dasn les rues...c juste affolant... Moi je vous le dit profitez bien du moment présent car on ne sait jamais de quoi demain est fait... Bis à toutes et bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:47
Moi aussi ça me fait beaucoup de peine ce qui arrive, j'ai du mal à regarder les images... Je vais me coucher et essayer de ne pas y penser sinon je ne vais pas dormir :? Bonne nuit à toutes :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 07:44
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi çà va çà fait 2 semaine que je pete la forme :lol: :lol: Alors j'en profite tant que çà dur :lol: Sinon passez toutes un très bon week end. Gros bisous et bonne journée
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 07:53
[color=blue:915513fc71][b:915513fc71]Salut les filles, Ca y est j'ai fait mon echo hier,tout va bien pour l'instant,je suis contente Et c'est un petit mec :youpi: on est trop content c'est ce qu'on voulais,enfin ça aurai ete une fille c'était pareil :D Voilà je vais enfin pouvoir acheter quelques petits vetements maintenant,c'est chouette.[/b:915513fc71][/color:915513fc71]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:09
[quote:43aef410fb="misti45"][color=blue:43aef410fb][b:43aef410fb]Salut les filles, Ca y est j'ai fait mon echo hier,tout va bien pour l'instant,je suis contente Et c'est un petit mec :youpi: on est trop content c'est ce qu'on voulais,enfin ça aurai ete une fille c'était pareil :D Voilà je vais enfin pouvoir acheter quelques petits vetements maintenant,c'est chouette.[/b:43aef410fb][/color:43aef410fb][/quote:43aef410fb] kikou les filles!!! [color=red:43aef410fb]Misti[/color:43aef410fb] je suis super contente que vous ayaient vue le sexe de votre petit bonhomme c est super a ce que je vois les garçon remonte en fleche mdr ^^ felicitation encore pour ton ti lou!!! j espere que la nuit a etai bonne pour vous toutes moi bof bod je fais des drôle de reve donc sommeil chambouler ^^. sinon aujourd hui ma derniere de la semaine normalement si mon planning n a pas changer. je vous embrasse toutes ainsi que vos bebe bisous!!<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.