Les maiettes et leur 6e mois (Page 26)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:47
[quote:0efe228af2="mesabou"] Morgane :arrow: je te rassure il peux être extrement chou, et aimable et l'heure d'après etre un vrai C.. . Mais il c y faire va...mdr[/quote:0efe228af2] Ah bah il est comme mon homme alors :mdr:
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 18:58
merci de votre accueil, pas facile l'administration. J'ai eu aussi un peu peur en envoyant ma paperasse, mon bebe s'est caché pendant un mois et j'ai réussi a avoir mon rendez vous chez lz gyneco au cours de ma 13e semaine panique a bord pour envoyer tout ça melange entre papierr rose et bleu la galere pour avoir la caf... mais c'est bien enregistrer :wink: Pour les prénoms avec mon homme on aime bien les classiques et beaucoup Emilien vous en pensez quoi?
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:33
[quote:2fc4a805e9="PLUME28"]merci de votre accueil, pas facile l'administration. J'ai eu aussi un peu peur en envoyant ma paperasse, mon bebe s'est caché pendant un mois et j'ai réussi a avoir mon rendez vous chez lz gyneco au cours de ma 13e semaine panique a bord pour envoyer tout ça melange entre papierr rose et bleu la galere pour avoir la caf... mais c'est bien enregistrer :wink: Pour les prénoms avec mon homme on aime bien les classiques et beaucoup Emilien vous en pensez quoi?[/quote:2fc4a805e9] *Perso Emilien j'aime bien...j'adore les vieux prénom...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:39
[quote:e7dd17bdd6="PLUME28"]Pour les prénoms avec mon homme on aime bien les classiques et beaucoup Emilien vous en pensez quoi?[/quote:e7dd17bdd6] :top: j'aime bien!!
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 19:48
pas facile de choisir un prénom pour un garçon surtout que tout l'entourage pensait a une fille. j'ai peu eu le temps de lire toutes les pages, :oops:, il y en a qui sont arrêter? depuis quand? moi depuis hier pour 15 j mais avec l'ambiance au boulot, le stress, la route j'ai de bonnes contractions et de la tension 15/8 quand meme je ne sais pas si je reprendrai d'ici le congé mat.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:51
Moi je ne travail pas et le temps passe lentement! Je coupe l'ordi, bonne soirée les filles :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:01
coucou les filles mercia toutes pour vos messages pour mon petit garçon sa me touche il a passer une bonne journée un peu de fievre 37.8 mais rien de grave là il dort j'espere qu'il va bien dormir et que c'est passer je n'aie rien en plus contre les vomissements j'etais pas bien hier soir :roll: :cry: :cry: alors verdict visite chez la gygy:::: ma puce va bien je lui aie fait part de mes contractions elle m'as dit qui si j'en avais plus de dix par jour qu'elle allait m'arreter vu mon metier(coiffeuse) mais bon financierement sa serais plus que la ceinture :roll: :x don csi je peux tenir encore en plus bientot les congés donc sa devari aller j'espere col long et normal par contre ma puce est en siège!!!!elle avait la tete jusqu'a maintenant et là hopp mademoiselle c'est retournée je l'aie meme pas sentie!!! :roll: :oops: :oops: la gygy me dit qu'elle peut toujours se retourner mais bon!!!!!! donc voilà icic on a eu un teps pourris un mistral pas possible , qui souffle toujours et de la pluie c'est le déluge
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:16
les filles je voulais mettre une autre photo en avatar mais j'y arrive+ :roll:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:19
[color=red:78f0a2cb96]xaxoubb2[/color:78f0a2cb96] Alors tu vas sur imageShack.us, dans téléchargement de média tu fais browse et choisi ta photo, puis tu cliques sur télécharger des options, là tu redimensionne 320X240, télécharger maintenant. Dès que c'est fini tu copie le lien de lien direct, tu vas dans profil et tu copies ce lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site Bonne nuit!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:20
[quote:da25b72278="morganelovem"][color=red:da25b72278]xaxoubb2[/color:da25b72278] Alors tu vas sur imageShack.fr, dans téléchargement de média tu fais browse et choisi ta photo, puis tu cliques sur télécharger des options, là tu redimensionne 320X240, télécharger maintenant. Dès que c'est fini tu copie le lien de lien direct, tu vas dans profil et tu copies ce lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site Bonne nuit![/quote:da25b72278] ok merci je l'avais pas redimensionner merci je vais essayer
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:23
hihi sa marche merci
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 00:47
Bonsoir à toutes et aussi aux nouvelles, Je suis allée à mon RDV du 6ème mois et tout va bien. Bébé à la tête en bas et se porte très bien. Cela dit, il peut toujours se retourner car il a encore de la place pour faire des cambrioles....mais bon j'espère qu'il restera bien la tête en bas (en position céphalique....c'est mon gygy qui vient de m'apprendre le terme scientifique....hi! hi!!!) Autrement, j'ai du mal à dormir la nuit....il n'arrête pas de bouger et ne cesse de me donner des coup de pied....j'suis obliger à chaque fois de changer de position sinon c'est tapage nocturne.... et avec ma sciatique ça n'arrange pas les choses. Bref, je sais pas pour vous mais c'était seulement hier matin (jeudi) que mon fils à pu reprendre le chemin de l'école...pffsss ...toute cette neige m'a vraiment fatiguée... les 2 premiers jours c'est beau et assez féeriques et puis après au bout de 6 jours maintenant....ça devient plus qu'emmerdant.....(j'ai failli me taper une méga gamelle sur le parking en allant faire ma prise de sang....je vous dit pas le délire...) Voili voilou et @ bientôt. :lol:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 08:23
Je suis pas là pendant une journée et vous avez écrit 10 pages de roman !!!! J'espère que tout le monde va bien ! Moi fatiguée hier de ma journée continue de taf ! Toujours hâte d'être à mardi prochain ^^ L'echo morpho ^^ Et ma poussette arrive cet aprem !!! Gros bisous les filles !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:03
Coucou les filles! [color=red:b60245a6f5]xaxoubb2[/color:b60245a6f5] et [color=red:b60245a6f5]les étoiles[/color:b60245a6f5] hihi de rien!! [color=red:b60245a6f5]julielb1981[/color:b60245a6f5] Ah bah tant mieux, tu peux souffler!! Ce matin je dois passer à la banque commander un nouveau chéquier, passer à la maternité chercher le planning des cours de préparation à l'accouchement et enfin j'ai deux heures de conduite! A cet aprem, bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:34
Bonjour tous le monde voilla un moment que je ne suis pas venue et hop je ne fais plus partie de la recap ...?? Mais je viens augmenter le nombre de petit gars alors j'y tiens. DPA LE 03 MAI un petit gars bebe 1 marne chalons en champagne !!! Je vais avoir le temps de suivre tous les commentaires et participer un peu plus au forum me voilà en arret maladie!!!! et oui le boulot de Commerciale 6 depts pas top pour le dos!!! Je vais enfin pouvoir vivre en profitant de ma grossesse , me detendre, me reposer prendre soin de mon petit loup cr depuis le début je cours partout !!! Bon pour la prise de poid je suis toujours dans les reccords du debut !!! on change pas une equipe qui gagne !!! + 9KG je m enfou je vis ma grossesse et toc bébé va bien et on ne m engeule pas on verra cette aprem avec la sage femme!!! je vais pas etre enceinte tous les jours M.....!!!! Travaux avance mais encore bcp bcp de boulot c'est stressant de se dire que rien n 'est pret et qu il y a tout a faire !!!! Tous l'etage est encore au stade du placo les cloisons ... Et le bas n e peux pas acceuillir un bébé mais zen restons zen tous va bien se passer je pense que je vais tenter le yoga... Poussette nacelle cosi baignoire tour de lit premier doudou premier pyj ok mais je dois attendre la fin des travaux pour continuer a acheter car plus de place pour stocker !!! En ce qui concerne les conges mat c est mon entreprise qui me paie c est dans les conventions collectives mais je suis commercial savez vous comment ca se passe ? Etes vous dans le mm cas? Le congés parentale apres le conges mat? comment ca se passe comment le mettre en place ? j' ai des conges a prendre je dois les poser entre les deux ? Je sens que je vais profiter de mon repos pour harceller les organismes je me suis occupée de rien bah bravo!!!!! Bon en ce qui concerne la grossesse c'est trop cool d 'etre enceinte j'adore !!!!! a mon fils je t aime j adore te sentir , j adore, j adore c est un sentiment de dingue. Bon jolie petit roman pour ne parler que de moi !!!! a l egoiste !!! j espere que tous le monde va bien et j espere que par region on fera l effort de se voir avec nos petis loups!!!! a bientot flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.