Les maiettes et leur 6e mois (Page 25)

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:41
Coucou Nodel : Si j'ai été arrêtée en urgence par la maternité le 29 décembre, et je serais arrêtée jusqu'à la fin :wink: C'est long, mais çà vaut le coup !!!! au bout il y aura mon fils, et en bonne santé je n'en doute pas :litg: Xaxou : prends bien soin de ton bébé, moi quand ma fille est malade j'en suis toute retournée :cry: :cry:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:58
[quote:2644910efd="marjo77370"]Coucou Nodel : Si j'ai été arrêtée en urgence par la maternité le 29 décembre, et je serais arrêtée jusqu'à la fin :wink: C'est long, mais çà vaut le coup !!!! au bout il y aura mon fils, et en bonne santé je n'en doute pas :litg: [/quote:2644910efd] C'est sur, ça passe avant tout ! Moi encore 3 mois avant d'etre en Congé grrr, mais faut que je tienne, comme ça je reviens que début septembre au travaille, et je pourrai faire la rentrée en maternelle de mon fils tranquillement ;)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:07
[color=red:d6ef1d1920]Nodel[/color:d6ef1d1920] j'ai voté pour ton fils il est trop :love: :love:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 12:22
[quote:d657866b29="morganelovem"][color=red:d657866b29]Nodel[/color:d657866b29] j'ai voté pour ton fils il est trop :love: :love:[/quote:d657866b29] Merciii c'est gentil :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:45
[quote:831929cd5b="Nodel"][color=blue:831929cd5b][b:831929cd5b]Julkarmat[/b:831929cd5b] : Je confirme, mon garçon je le sentai heut, et là, la petite est super basse, au début je me disais mince c'est pas normal et enfaite j'ai demandé à une copine qui à une puce, elle m'a dit c'est normal, c'est pour ça qu'on dit à vu d'oeil, quand le ventre est bas une fille, et quand il est haut un garçon, fin bref loool Magnifique tes photos du bidon ! Belle évolution [b:831929cd5b]Urga[/b:831929cd5b] : Un bon massage avec une huile te ferait du bien, mon homme le fait tous les soirs tellement j'ai mal en fin de journée ;) Aucun papier n'est à faire signé, par contre tu peux lui faire un courrier pour lui dire tes dates de congés mater (mais ce courrier n'est pas obligatoire) autant allez le voir direct ! Et le papier pour ton CM, c'est la sécu qui a du te l'envoyer 2/3 semaines après avoir envoyé ta déclaration de grossesse. [b:831929cd5b]Marjo77370[/b:831929cd5b] : Col entrouvert ! Ton gygy n'a pas voulu t'arreter ? Repose toi bien. [b:831929cd5b]Xaxoubb2[/b:831929cd5b] : Pauvre ptit coeur, j'espère que ça va allez mieu ds la journée avec sa première prise d'antibio.[/color:831929cd5b][/quote:831929cd5b] re kikou nodel les seule papier que j ai eu c un calendrier avec toutes mes date d examen a faire pd la grossesse et apres l accouchement et une feuille qui me dise a qd debut mes conger mater et vu que mon contrat ce fini avant mes conger il faut je leur apporte mes 4 derniere fiche de paie ainsi que mon contrat de travail je n est rien eu d autre. mais je pense et espere que s il manquer certain papier il me les reclamerai bon je vais me mater les simpson a demain les filles car demain reposssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! hihihi bisous a vous et vos bebe <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:59
[quote:54d4aaef4a="Urga"] mais je pense et espere que s il manquer certain papier il me les reclamerai [/quote:54d4aaef4a] Détrompes toi, je leur ai envoyé ma déclaration il y a 4 mois, ils devaient me réclamer mes fiches de paye mais ne l'ont jamais fait du coup ils m'ont annulé ma déclaration de grossesse :shock: et ils ne m'ont pas prévenu, c'est moi qui m'en suis rendu compte en les appelant pour tout autre chose! Je serais à 6 mois dimanche et ils n'ont toujours pas enregistré ma déclaration :gr: parce qu'en plus ils ont perdu celle que je leur ai renvoyé avec tout les papiers nécessaires et ils ont un retard informatique!! Donc pour la sécu je ne suis pas enceinte pour l'instant, inutile de te dire que je j'arrête pas de gueuler! Donc fais gaffe!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:15
coucou oulala la sécu , la caf un vraie merdier pardon du terme employé c est galère quand il commence a perdre les papiers alors parfois c est pas de leur faute mais celle de la poste ou la notre :twisted: :twisted: :twisted: alors la je ferais bien un massacre :x . Bon pour l instant pas a me plaindre il me paye mes indemnités journalières. C est plutot ma mutuelle qui mon zappé depuis debut d année 2009 aucun remboursement de leur part du coup je m en suis rendu compte en decembre et oui je payais mais rien ne leur parvenais donc bon la c est bon c est rétablie. Désolée aujourd hui je ne réponds pas a tout le monde mais je pense fort a vous toutes. Au faites pour la déclaration de paternité il faut la carte d identité du conjoint ou livret de famille mais il faut sa présence du conjoint pour la faire nous on va pas tarder a y aller. [color=red:67894e6dfb]bisous bisous [/color:67894e6dfb] [color=blue:67894e6dfb]PS:[/color:67894e6dfb] ce soir visite et écho du 6ième mois
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:27
[quote:62bd27e103="Urga"]merci pour vos reponse les filles et de ce qui est dela reconnaissance du bebe par mon copain je doit aller a la mairie (dsl si je vs embete mais je connai rien a tous ca mdr c est parce que je l es lu talheur) c est ça? je peu y aller demain par exemple jespere que je noublierai rien a faire comme papier mais sinon mesabou moi j ai rien eu de mon employeur mdr c est ptre parce que je fini mon comtrat avant mes conge mater!!! merci julkarmat c est gentille mais aussi je trouve t es photo tres jolie ^^ j ai tellement peur de faire mal!!!! comme par ex hier soir j ai eu du mal a domir car j ai l impression que je vais etre une mauvaise maman :cry:en plus de mon mal de dos j'vous dit pas ^^'bon a talheur mais aussi pour ce midi chez moi c est hambergeur maison hihihi!!! biz[/quote:62bd27e103] nous on a fait la reconnaissance pour le 2 eme si tu le fait pas ton bb portera ton nom a toi tant que ton homme y a pas ete c la mairie qui la dit il te faut juste vos piece d identité et un justificatif de dom bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:49
coucou a vous toutes alors pour la declaration en mairie (pas obligatoirement dans sa mairie on peut la faire dans une autre aussi) la presence de la maman n'est plus obligatoire car c'est que le papa qui remplie les papiers (je viens d'appellez ma mairie )maintenant il faut que je dise au papa pdt 1 jrs de repos qu'il y aille (son boulot de chauffeur lui prends pas de tps ) pour les indemminite secu des que vous etes en repos leur apporter les 4 dernieres fiche de payes etc... pour declaration maternite la faire des que lon peut avec carte vitale carte identite mutuelle ici tjrs autant de neige en plus c'est gelee et tjrs -9 degree aujourd'hui allez a bientot je retourne me reposer je suis encore flaible avec mes petit 10 de tension :lol: bisous et courage a vous toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:55
Les filles, pour la reconnaissance anticipée faut aller en mairie avec la carte d'identité et justificatif de domicile et après ils nous rendent un papier qu'il faudra donner à la naissance du bébé. Dans certaines maternité comme où j'ai accouché pour mon fils et celle où je vais aller, grâce à ce papier c'est eux qui s'occupent de faire la déclaration de naissance en mairie ce qui évite de faire courir le papa pour faire les papiers. Quand c'est un 2eme enfant ou plus le nom de famille est automatiquement le même que pour le 1er. Nous on a accolé nos 2 noms et après il peux choisir quand il est lus grand. Concernant le congès maternité il faut juste dire à l'employeur à quelles dates c'est mais il n'y a aucun papier à remplir si mes souvenirs sont bons. L'employeur doit juste fournir l'attestation des salaires des 3 derniers mois à la secu. Morganelovem, pas cool la secu qui perd les papiers surtout que pour eux t'es pas enceinte alors qu'à partir de 6 mois t'es censée être prise en charge à 100%. Urga, pour ton mal de dos ça fait comme moi tu dois avoir une sciatique. Mon médecin m'avait recommandé d'acheter de l'huile de massage à l'arnica ( ça sent pas specialement bon mais c'est efficace) ça coûte environ 20 euro à la pharmacie. Demande à ton homme de te masser avec, tu verras ça chauffe un peu et ça fait du bien. Marjo77370, repose toi et tiens bon au minimum jusqu'en avril. ça parait loin mais c'est pour le bien de bébé. Julkarmat, tu es très photogènique, tu n'as pas a avoir honte de ta tête, t'es pas vilaine. Vous avez toutes de beaux bidoux dès que je peux je prends une phot du mien pour vous la mettre. Je vais être un peu plus tranquille, ma belle-mère est partie ce midi. Je respire.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:43
Alors je viens faire un coucou... Ma journée de repos se résume comme suit: levé 9h (en étant aller me coucher vers 22h30) ensuite rien...juste ordi jusque 12h repas : un croissant fourré après mangé je me suis enfilé un paquet de biscuit devant la tv( je c c pas bien mais bon) ensuite dodo pendant 1h devant la tv à coté de mon homme pour me surveiller (au cas ou je tomberai du canap...lol...il est trop chou) après sa ba rien de tel qu'un bon bain chaud moussant au caramel et quand je suis sorti du bain je vois mon homme rentré de la boulangerie qui a été me chercher un chausson au pomme (hummmmmmmmmmmm...je c j'abuse mais c trop bon) et la je vous laisse un ti mot et je vais faire mes ongles et mes cheveux... Trop trop bien la journée de repos...J ADORE... Bis à toutes
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:49
[b:7eed85813d]Kikou les filles, J'ai passés une nuit de fou,ma fille a attrappée la gastro donc elle a vomi toute la nuit :oops: Ma visite du 5 eme mois c'est bien passée,test o'sullivan à faire dans 15 jours :cry: Ma SG m'as tué,j'ai encore pris du poids,j'en suis à 7 kg :shock: :roll: :arrow: [color=orange:7eed85813d]Julkarmart[/color:7eed85813d],j'espere que tu dormira mieux la nuit prochaine,ah ces hommes :!: Quel jolie bidou :wink: :arrow: [color=orange:7eed85813d]Urga[/color:7eed85813d],ne t'inquiète pas tu sera une bonne mere,c'est inné chez nous. :wink: :arrow: [color=orange:7eed85813d]Xaxoubb2[/color:7eed85813d],j'espere que ton petit va mieux,j'ai la meme chose à la maison :arrow: [color=orange:7eed85813d]Loloyanyan[/color:7eed85813d],je commence mes cours d'accouchement dans mon congé mat,mais je fais pas tout vu que j'en ais pris pour BB1.[/b:7eed85813d] [b:7eed85813d] :arrow: [color=orange:7eed85813d]Morgane[/color:7eed85813d],ma pauvre t'es pas sortie de l'auberge avec le secu :? Demain grand jour j'espere qu'il ou qu'elle ne serrera pas les jambes :lol: Sinon à toutes celles que je n'ais pas citée :cop: [/b:7eed85813d]
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 18:16
bonjour, je viens d'arrivée parmi vous. je vois qu'il y a du monde et que ça papote bien. Je suis d'eure et loir et j'attend un petit garçon pour le 6 mai 2010. je suis arreter depuis hier donc je peux venir vous rejoindre, avant je n'avez pas le temps et au boulot ça fait désordre...
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:28
[color=red:f0b4bfbbc1]les étoiles[/color:f0b4bfbbc1] tant mieux si tout va bien, il faut donc que tu te reposes!! [color=red:f0b4bfbbc1]mesabou[/color:f0b4bfbbc1] quelle chance ton homme est trop chou! [color=red:f0b4bfbbc1]PLUME28[/color:f0b4bfbbc1] bienvenue! Et félicitations pour ce garçon!! Et oui et oui moi je ne suis pas rendue avec la sécu :hum:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:45
Bienvenue à toi PLUME28 ... c tu déjà comment tu vas appeler ton petit garçon??? Morgane :arrow: je te rassure il peux être extrement chou, et aimable et l'heure d'après etre un vrai C.. . Mais il c y faire va...mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.