Les maiettes et leur 6e mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:57
kikou les filles!!!! He bas une apres midi et 3page a rattrapper mdr!!! alros je vais essayer d oublier personne mdr: Mesabou :arrow: j adore ta photo sa change de l originale!! :wink: Kainou :arrow: ta vraiment un jolie bidon il se vois vraiment bien :wink: Anneso :arrow: moi j ai acheter un lit en bois tous blanc et j ai pris un tours de lit rose et creme pour faire resortir la couleur. :wink: Coralie :arrow: contente que ta visite ce sois bien passer moi j ai hate d etre a lundi :) et depense pas trop ds les mag :wink: Delphmatys :arrow: repose toi egalement car la sciatique c est pas marrant non plus!! Nodel :arrow: heureuse de te voir parmi nous c est vrai que se fesai un ti moment qd meme mais le principale c est que tu aille bien ainsi que bebe.coter prenom j aime bien kalyssa et Maëlys(prenom de ma cousine). Pour l attestaion il faut une d origine mais je pense que tu peu retourner a la secu pour en redemander une car moi je l es fait dc n hesite pas a leur demander :wink: Xaxoub :arrow: repose toi bien pour aujourd hui aussi!! :wink: Mesabou :arrow: aie aie les dent de sagesse j ai connu me les est fai enlever il y a 3 ans et j ai ressembler aun hamster sans mentir j ai gonflee et toutes bleu apres l ablation ^^' :wink: tous coeur avec toi!! nini :arrow: dit nous quoi pour ton test o'sullivan moi je le redoute egalement car je mange comme ca le sucre surtout les fond de paquet de bonbon aciduler mdr!!! :wink: loloyanyan :arrow: repose toi bien cocotte et prend bien soin de vous bisous :wink: angelik :arrow: je pense bien a une baisse de tension j en est deja eu meme avant ma grossesse mais n hesite pas a en parler au gyneco :wink: Julkarmat :arrow: bon ca va reste plus longtemp pour noue inscrire ^^ et mais nous vite un photo de ton bidou on veux voir !!! car on est toutes belles enceinte!!! :wink: Delphmatys :arrow: repose toi egalement car la sciatique c est pas marrant non plus :wink: Mymyfab :arrow: merci de ton soutien ^^ et le boulot ca va hier j ai pas fais grand chose sa a bien tourner tan mieux mais on verra pour le reste de la semaine ^^ sinon et toi j espere tu te repose bien sinon vivement jeudi pour ta visite :wink: Alysebdine :arrow: en debut d enfant j ai vecu avec mes frere dans leur chambre et sa ma jamais choquer pour autan!! :wink: Vaness :arrow: bah vivement le 19/01 alors on a hate :) pensee que moi c est 1jour avant vous :p :wink: Voila j ai du faire le tours a mon avis j espere n avoir oublier personne!!! gros bisous je vais voir ce que je vais faire a manger car j ai pas d idee pour aujourd hui!!! a talheur 8)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:32
ouahhh quel pater sa fait mdr!!! sinon les filles j ai un probleme ma chatte cette nuit a fait tomber ma cafetiere da fait que tous le cafe ds mon thermo a couler au sol sa fait une lonue ligne du meuble au lavabo et j ai bot mettre du javal , dy detachant bas la tache reste au sol >< j arrive pas a l enlever!!!! qlq pourrai m aider ?? un bon remede? bise
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:06
kikou mesabou: ah ouai sans antibio sa doit etre dur!!!courage a toi ma belle!!! urga: je dirai dessayer cilibang pour ta tache mais sans conviction... sinn moi sa va tout doux ce matin, cette nuit j'ai encore eu mal au ventre mais ce n'était pas de contraction... bisous a toutes bonne journee
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:33
[b:9b63ad290e]Kikou les filles[/b:9b63ad290e] :arrow: [color=orange:9b63ad290e]Urga[/color:9b63ad290e],[b:9b63ad290e]c'est quoi comme sol?[/b:9b63ad290e] :arrow: [color=orange:9b63ad290e]Loloyanyan[/color:9b63ad290e],[b:9b63ad290e]contente que tu aille bien[/b:9b63ad290e] :arrow: [color=orange:9b63ad290e]Les filles[/color:9b63ad290e],[b:9b63ad290e]pouvez vous me donner des noms de sites je recherche une poussette[/b:9b63ad290e] :D :D :D [color=red:9b63ad290e][b:9b63ad290e]J-3 avant l'écho [/b:9b63ad290e][/color:9b63ad290e]:D :D :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:39
[quote:0f99cf6fe9="misti45"][b:0f99cf6fe9]Kikou les filles[/b:0f99cf6fe9] :arrow: [color=orange:0f99cf6fe9]Urga[/color:0f99cf6fe9],[b:0f99cf6fe9]c'est quoi comme sol?[/b:0f99cf6fe9] :arrow: [color=orange:0f99cf6fe9]Loloyanyan[/color:0f99cf6fe9],[b:0f99cf6fe9]contente que tu aille bien[/b:0f99cf6fe9] :arrow: [color=orange:0f99cf6fe9]Les filles[/color:0f99cf6fe9],[b:0f99cf6fe9]pouvez vous me donner des noms de sites je recherche une poussette[/b:0f99cf6fe9] :D :D :D [color=red:0f99cf6fe9][b:0f99cf6fe9]J-3 avant l'écho [/b:0f99cf6fe9][/color:0f99cf6fe9]:D :D :D[/quote:0f99cf6fe9] kikou Misti c est du carrelage !!! :(
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:04
Voici 3 moyens d'ôter les taches de café d'un tissu ou d'un tapis : - Tremper un linge blanc dans un jaune d'oeuf battu et frotter les taches de café. Rincer ensuite à l'eau claire. ou - Frotter la tache de café avec de l'alcool à brûler et rincer à l'eau. ou - Appliquer un papier absorbant sur la tache de cafe. Puis tamponner avec un mélange à parts égales d'eau froide et de vinaigre blanc. Rincer ensuite à l'eau froide. Dans tous les cas, agir vite ! Enlever les taches de café, chocolat ou thé Mettez un peu de glycérine sur la tache et rincez à l'eau vinaigrée. Vous éviterez ainsi une vilaine auréole. Vous pouvez aussi, pour une tache de café, laisser agir du jaune d'oeuf dilué dans un peu d'eau tiède puis rincer. Vous pouvez encore frotter les taches avec un mélange composé d'une dose d'alcool pour une dose de vinaigre blanc. Café : frottez avec du savon de Marseille à peine humide, faire tremper dans de l’eau chaude, rincer. Sur un vêtement en soie ou en laine : nettoyer avec de l'eau additionnée d'alcool à 90°.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:06
coucou urga voila pour toi et ton sol mais sinon pleins de chose tape tache de cafe sur ton ordi et sa te dit comment faire pour nettoyer a+ et bon courage moi je me bats avec ma voiture qui ne veut pas demarer car il fait -15 aujourdhui allez bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:15
[quote:8bebf34992="alysebdine"]coucou urga voila pour toi et ton sol mais sinon pleins de chose tape tache de cafe sur ton ordi et sa te dit comment faire pour nettoyer a+ et bon courage moi je me bats avec ma voiture qui ne veut pas demarer car il fait -15 aujourdhui allez bisous[/quote:8bebf34992] ok merci a toi pour l info gros bisous et bonne chance avec ta voiture<3
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:25
:arrow: [b:3b38e5c3ce][color=red:3b38e5c3ce]Urga[/color:3b38e5c3ce][/b:3b38e5c3ce] [b:3b38e5c3ce]Mets de l'eau oxygenée ou de l'accool à bruler[/b:3b38e5c3ce] :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:41
Coucou les filles Bah moi ça ne va pas aujourd'hui (cette fois c'est moi hihi) j'ai soit une gastro soit le truc chimique que j'ai acheté au supermarché et que j'ai mangé hier soir passe mal. Dans tout les cas pour faire soft je me vide :cry:, donc j'ai passée une nuit épouvantable, je me suis levée il y a 30 min et je ne peux rien avaler... J'ai l'impression que j'ai mangé du détergeant, quand je vomis ça me laisse le même goût, j'ai l'impression qu'il y en avait dans le truc chimique que j'ai mangé hier soir. Alors j'ai très peur parce que Mélina bouge énormément, plus que d'habitude donc je ne sais pas si elle va bien ou pas, heureusement ce soir à 18h j'ai la visite chez le gynéco du 6ème mois. Je vous dirais ce soir après mon rdv ce qu'il en est. Bonne journée à vous toutes. Ps [color=red:5227c9c7d3]Urga[/color:5227c9c7d3] pour ton sol je ne sais pas désolée
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:05
coucou, alors aujourd'hui c'est moyen ! toujours malade, ça y est c'est reparti je revomis tous les matins ! j'ai croisée ma chef ce matin je lui ai dit que comme mon contrat se terminait vendredi, je sais pas si je vais en accepter un autre tout de suite, il faut que je me repose. mais je suis vraiment partagée entre l'envie de continuer un maximum, en plus il y a des chances que le prochain service où l'on m'enverra sera mon préféré, mais en même temps j'ai envie de me reposer j'en peux plus d'être malade. et puis je me dis que c'est que le matin qui est difficile alors peut-être qu'il faudrait que je prenne plus sur moi !! qu'en pensez-vous ? que feriez-vous à ma place ? sinon hier après-midi j'ai fait quelques soldes : des bodys et une petite paire de chaussures chez Natalys -à 50 % une salopette, un gilet, un pyjama et un t-shirt chez Point Z Une cape de bain et une serviette éponge avec un petit nounours en peluche (trop mignon) chez Carré blanc (en plus la cape est passée à -50 % au lieu de - 30 % en caisse donc tout bénéf !) Donc voilà je me suis fait un peu plaisir aussi, je me suis trouvée une paire de ballerines kickers à -50 % Sinon pour les vêtements pour l'instant on achète que de la naissance à 3 mois, pour la suite on verra aux soldes d'été ou dans les vide-greniers cet été. ah aussi j'ai commandé sur le site d'aubert la gigoteuse qui va avec mon tour de lit chien et chat et le tour de lit qui va avec la gigoteuse "balade océane" (ils ne l'avaient plus en magasin !). voilà j'ai fini mon roman pour aujourd'hui, enfin je crois !!! bonne journée à toutes. je sais plus qui mais j'espère que tes contractions vont mieux, reposes toi !!! j'écris pas à toutes parce que je me souviens jamais des noms mais je pense à vous toutes !
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:08
coucou les filles oula je voie que pour certaine sa ne vas pas fort entre les contractions qui doit etre su faux travail moi pour ma 1° grossesse j'en ai eu fait pas mal mais des que sa persiste surtout il ne faut pas hesiter a aller a la mater ou les appeler elles sont là pour ça de toute façon et les dents!!!oula la la!!!!quelle galère je compatie repose toi et reste au calme parce que a part dormir pour moi je sais que sa me passe mais bon un abcés ouiiiiie moi sa vas quelque contraction mais rien d'affolant c'est juste quand je force trop au travail que je me baisse ou porte des choses trop lourde ou passe la serpillère car ça fait contracter les abdos et sa plait pas a bébé :oops: :oops: :oops:
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 16:10
bonjour a toutes j ai fait mon echo ce matin ma puce va tres bien et a bien grossi elle fait 751g elle es en siège quelque douleurs au bas du ventre mais la sage femme ma dit que c etait les ligament donc pas d inquiétude bisous a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:50
salut les filles... Un grand merci pour votre soutien...la journée a été dur...mais bon sa va j'ai le moral...et c le principal... Ce soir sa va sa à l'air de s'être bine calmé...enfin jusqu'à la prochaine poussée dentaire... Urga :arrow: pour ta tache j'en c rien j'ai jamais eu sa...essaie peut etre le citron...ou le bicarbonate de soude Pour toutes :arrow: ben alors qu'es ce qui se passe ... apparemment c pas la formes aujourd'hui...vous avez toutes le moral dnas les basquet on dirait... Vive les hormones... Pour une fois que c pas moi...lol Non sans déconné je compati...et surtout...demain sera un autre jour... Corali50 :arrow: Tu fais quoi comme boulot...??? Je serai toi j'en parlerai avec ton chef il a peut etre la possibilité de te reprendre avec des horaire qui te conviendrai mieux...après moi perso j'adorerai rester chez moi mais je pense que j'en saurai incapable...trop active...et en plus qd je susi chez moi je mange tt se qui traine car je m'ennuie vite... Bref bis à toutes et surtt très bonne soirée...ce soir à la maison c beefteck, gratin dauphinois et salade...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:14
Ça y est je suis rentrée du gynéco, tout va bien Mélina va très bien. Par contre j'ai bien une gastro :( [color=red:10947e5dbb]les étoiles[/color:10947e5dbb] il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et qu'il arrive malheur. Et puis ils ne te diront rien, moi quand j'y suis allé tout le monde a été très gentil! [color=red:10947e5dbb]theorelie[/color:10947e5dbb] moi aussi j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires, c'est vrai que ce n'est pas agréable! Bonne soirée à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.