Posté le : 12-01-2010 à 15:05
coucou,
alors aujourd'hui c'est moyen !
toujours malade, ça y est c'est reparti je revomis tous les matins !
j'ai croisée ma chef ce matin je lui ai dit que comme mon contrat se terminait vendredi, je sais pas si je vais en accepter un autre tout de suite, il faut que je me repose.
mais je suis vraiment partagée entre l'envie de continuer un maximum, en plus il y a des chances que le prochain service où l'on m'enverra sera mon préféré, mais en même temps j'ai envie de me reposer j'en peux plus d'être malade.
et puis je me dis que c'est que le matin qui est difficile alors peut-être qu'il faudrait que je prenne plus sur moi !!
qu'en pensez-vous ? que feriez-vous à ma place ?
sinon hier après-midi j'ai fait quelques soldes :
des bodys et une petite paire de chaussures chez Natalys -à 50 %
une salopette, un gilet, un pyjama et un t-shirt chez Point Z
Une cape de bain et une serviette éponge avec un petit nounours en peluche (trop mignon) chez Carré blanc (en plus la cape est passée à -50 % au lieu de - 30 % en caisse donc tout bénéf !)
Donc voilà je me suis fait un peu plaisir aussi, je me suis trouvée une paire de ballerines kickers à -50 %
Sinon pour les vêtements pour l'instant on achète que de la naissance à 3 mois, pour la suite on verra aux soldes d'été ou dans les vide-greniers cet été.
ah aussi j'ai commandé sur le site d'aubert la gigoteuse qui va avec mon tour de lit chien et chat et le tour de lit qui va avec la gigoteuse "balade océane" (ils ne l'avaient plus en magasin !).
voilà j'ai fini mon roman pour aujourd'hui, enfin je crois !!!
bonne journée à toutes.
je sais plus qui mais j'espère que tes contractions vont mieux, reposes toi !!!
j'écris pas à toutes parce que je me souviens jamais des noms mais je pense à vous toutes !