Les maiettes et leur 6e mois (Page 20)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:46
[color=red:5ec6570468]loloyanyan[/color:5ec6570468] je croise les doigts j'espère que ce n'est rien de grave [color=red:5ec6570468]angelik74[/color:5ec6570468] c'est un vertige moi aussi j'en fais assez souvent, c'est surement dû à un manque de fer. Pour l'instant je prends des compléments alimentaires spécialement pour femmes enceinte et ça va un peu mieux.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:47
je vous tiens au courant quand je rentre des urgences mater... a toute... merci de vos reponses
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 18:51
[quote:856f11b0d8="loloyanyan"]je vous tiens au courant quand je rentre des urgences mater... a toute... merci de vos reponses[/quote:856f11b0d8] Pas de news de toi...je suppose que tu n'es pas encore rentré...j'espère que tt va bien se passer...bis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:27
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi çà va mis a pars un peu de fatigue et la sciatique qui se fais ressentir. :arrow: loloyanyan j'espère que tout va bien? gros bisous a vous toutes et bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:21
[color=red:dbd0fd0471]julkarmat[/color:dbd0fd0471] mets nous une photo de ton ventre, je suis sûr qu'il est très beau!! On a souvent une mauvaise image quand ça nous concerne, moi par exemple je trouve que mon ventre ne fait pas femme enceinte, alors que je vois dans la rue que les gens me regarde avec douceur c'est donc que mon ventre se remarque! [color=red:dbd0fd0471]delphmathys[/color:dbd0fd0471] ma pauvre une sciatique, tu dois douiller :cry:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:45
kainou trop beau bidou ^^ Tu es magnifique sur les photos Corali50 Jolis tes achats ! angelik74 Une chute de tension, j'en ai déjà faite des comme ça ! Ca fout les boules ! Mais ça passe comme c'est venu mais oui parler en. loloyanyan Des news ?? J'espère que tout va bien. Moi trop fatiguée par ma journée de taf donc jvous dis bonne soirée, je vais me poser devant la télé ! Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:53
Bon ben sa empire d'heure en heure...maintenant j'ai un abset et je ne peux mm plus ouvrir la machoire tellement j'ai mal...j'ai pris des dafalgan mais sa ne passe pas...je sens que je vais passer une bonne nuit...pfff
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:09
merci a toutes pour vos message... je viens seulement de rentrer des urgences apres 2h30 d'attente...pufff sinon c'est belle et bien des contractions!!!si sa depasse une quinzaine par jour je dois retourner a la mater... en ce qui concerne la perte de liquide, linterne ma dit que c'était des pertes, mais pas du liquide amniotique car elle a fait un examen, et ya eu aucune perte de liquide(avec un coton tige je ne sais pas si vous connaissait???) sinon mon col est long et fermé sa na pas bougé... voila je suis rassuré... maintenant repos oblige... bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:12
[quote:f983cab061="mesabou"]Bon ben sa empire d'heure en heure...maintenant j'ai un abset et je ne peux mm plus ouvrir la machoire tellement j'ai mal...j'ai pris des dafalgan mais sa ne passe pas...je sens que je vais passer une bonne nuit...pfff[/quote:f983cab061] coucou je te comprend...suite a une intervention d'extraction de dent de sagesse, j'ai chopé un abcés...aie aie aie...j'ai eu trop mal pendant des jours, avec du pu dans la bouche et tout...apres pour recupérer la marche de la machoire j'ai mis au moins 15jours...ce n'est pas pour te faire peur mais je te comprend...c'est très dur... tu n'a pas d'antibio? bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:17
[quote:412d63acaf="loloyanyan"]merci a toutes pour vos message... je viens seulement de rentrer des urgences apres 2h30 d'attente...pufff sinon c'est belle et bien des contractions!!!si sa depasse une quinzaine par jour je dois retourner a la mater... en ce qui concerne la perte de liquide, linterne ma dit que c'était des pertes, mais pas du liquide amniotique car elle a fait un examen, et ya eu aucune perte de liquide(avec un coton tige je ne sais pas si vous connaissait???) sinon mon col est long et fermé sa na pas bougé... voila je suis rassuré... maintenant repos oblige... bisous[/quote:412d63acaf] :D ouff tant mieux, en fait tu as eu la même chose que moi il y a 1 mois, pareil je dois me reposer un maximum. C'est passé assez rapidement en me reposant beaucoup :wink:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:30
coucou les filles [color=red:6026cee94c]loloyanyan[/color:6026cee94c] :D :D :D ca rassure d avoir de tes news bon maintenant repos repos et repos ménage toi prends soin de vous [color=red:6026cee94c]Mesabou[/color:6026cee94c] ma pauvre ca me rapel vendredi dernier quand j ai fais ma rage de dent rien n as fais effet doliprane , dafalgan heureusement le lendemain un dentiste autre que le mien ma pris en urgence et waouh ca soulage un max courage courage ma belle [color=red:6026cee94c]Julkarmat[/color:6026cee94c] je te comprends je trouve le mien horrible comme j ai du poids a la base je me dis personne doit croire que je suis enceinte :cry: mais bon en faite il faut etre fière allé mais nous une photo et oui j en suis sur que tu as un joli bidon [color=red:6026cee94c]Angelik74[/color:6026cee94c] oh oui ca me fait pensée a un malaise parles en bien a ton toubib pour voir si c est pas des chutes de tension est tu fatiguée en ce moment? [color=red:6026cee94c]nini68[/color:6026cee94c] j espère que tu n auras pas de regime a faire attends de voir ce que te dis la sage femme tiens nous au courant [color=red:6026cee94c]Nodel[/color:6026cee94c] contente d avoir des news [color=red:6026cee94c]Urga[/color:6026cee94c]vivement les congés pas trop dur le boulot ? [color=red:6026cee94c]Morganelovem et kainou[/color:6026cee94c] vous avez un tres jolie bidon je n ai pas ecrit a tous le monde mais je pense a vous toutes j espère que tout le monde va bien :?: pour ma part oui ,ce soir nous sommes allés acheter l armoire de mon loulou puis mercredi la poussette tout les plus gros achats seront fait maintenant il y a encore pleins de chose mais c est moins encombrant lol . Jeudi soir j ai la visite et l écho du 6 ième mois vivement je suis pressée de voir notre fils :lol: :lol: voila bisous a toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 06:53
loloyanyan :arrow: non antibio interdit du à la grossesse j'ai juste de l'amoxiciline et de la patience...bcp de patience je viens de passer une nuit d'enfer et là je file au boulot...le hic c que moi il ne peuvent pas me la retirer car il n epeuvent pas me faire d'anesthésie car il u y a un risque pour Calie... Contente que sa aille mieux pour toi fait qd mm bien attnetion et repose toi bien...bis Mymyfab:arrow: tu vas les chercher ou tes meubles :?: :?: :?: Bis à toutes et bonne journée
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:17
Loloyanyan ouf si tout va bien ! Repose toi un max !!!! mesabou bon courage.. ça fait super mal .. mymyfab vivement jeudi soir alors ! Bisous à toutes et bonne journée ^^
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:15
comme toi,les premiers tps ,la pepette dormira dans notre chambre (ds son berceau evidemment) histoire de pas reveille Mathéo! mais jsuis rassurée de savoir,que jsuis pas la seule a mettre les 2enfants ensemble (fille et garcon) car qd je le dit aux gens,ils me regardent avec de grands yeux style : "ouh la mais c'est pas bien..." :evil: bjr a vous toutes pour repondre a julkarmat moi mes efants fille et garcon dorment ensemble (et ils ont 6/4/3 ans) et le petit dernier ira les rejoindre des qu'il fera ses nuits et cela ne change rien car ils savent que cest que pour dormir car ils ont une salle de jeux en commun et que les devoirs c'est en bas dans la cuisine !! car notre maison n'est pas tres grande mais on y arrive a gerer des que lon rentre cela donne dans la cuisine (en pleins milieu de la cuisine une trappe c'est la cave),puis la salle de bain avec wc,apres on monte un etage c'est leur chambre et la salle de jeux (que je range pas tout les jrs car ca me saoule)puis on monte le deuxieme etage et la sous le toit c'est notre domaine le canaper le lit le coin tele .. allez gros bisous je vais ranger et rester au chaud car ---15 ici ca caille
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:46
Salut a toutes! J'éspére que tout le monde va mieux pour celles qui avait des soucis.Anneso85 mon rdv est a 9h30 le 19 janvier.Moi je commence a 10h donc j'en profite pour vous donner de mes nouvelles,hier,c'était pas une bonne journée ça ira mieux aujourd'hui vous avez toutes de beaux ventres.Ic il y a tjs autant de neige,ça glisse pas mal! Je vous laisse je vais préparer le repas pour midi,je vous embrasse a trés vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.