Posté le : 09-01-2010 à 09:43
Bonjour les filles !!!
Au secours il fait trop froid :shock: :evil: Bon, je sais bien que c'est l'hiver, mais quand même faut pas pousser :cry: :cry:
Mymyfab : bon courage pour les dents, c'est tout petit une dent, mais qu'est ce que çà peux faire souffrir !!! As tu pris au moins un peu de doliprane pour te soulager ? :?:
Nous avons peut être trouvé le prénom de notre fils !! on hésitait entre trois : Dorian, Gabriel et Maxim.... et notre fille préfère Maxim ! donc à confirmer, mais y'a des chances que çà soit celui là. Et puis Manon et Maxim, je trouve que çà va bien ensemble !!! ( et comme je m'appelle Marjorie, on a les même initiales lol) :lol: :lol:
Pour le doudou du bébé, je pense que nous irons le choisir avec la grande soeur !!! c'est elle qui choisira :wink:
Sinon grande nouvelle, nous avons enfin reçu notre voiture !!! elle devait arriver le 20 Décembre, mais y'a des gens qui ne font malheureusement jamais keur travail correctement :evil: :evil: Hop, à la casse la vieille poubelle dangereuse, nous ne serons plus un danger pour les autres et nous même :lol: :lol:
Hier j'ai acheté la chambre de "grande " de ma fille, j'ai trop hâte qu'elle arrive !!! comme çà elle aura le temps de s'habituer et je pourrais récuperer le petit lit pour bébé ! :wink:
Prochain RDV gynéco mercredi, j'ai hâte et peur en même temps... pourvu que le col n'ai pas bougé sinon je risque l'hospitalisation :cry: :cry:
Gros bibi à toutes, que les malades se soignent bien, plein de courage à celles qui sont au boulot et attention sur les routes !!! :wink: