Posté le : 07-01-2010 à 10:19
Bonjour enneigé !!
Et oui,dans le 77 aussi il a bien neigé :shock: C'est dans ces cas là que je suis bien contente d'être à la maison, parce que in décembre j'avais mis 2h30 pour faire 30 km je vous dis pas !!! :evil: :evil:
Mesabou : c'est moi la banquière lol :lol: toi aussi tu fais parti de ce monde enchanté :lol: :lol:
Urga : pour les contractions, c'est l'intégralité de ton ventre qui durcit, uniformément sur toute la hauteur de l'utérus et tu ne peux plus trop bouger pendant quelques trop longues secondes ! :?
pour l'utérus qui travaille, c'est plus comme un pic, une douleur fulgurante qui passe de suite mais qui fait trés mal ! :evil:
Je sais pas si c'est plus clair :lol:
Morganelovem : bah alors, qu'est ce qu'il a ton homme ? je sais pas toi mais le mien il est pas souvent malade, mais quand il l'est, il est pire que notre fille :lol: :lol:
BB3damourpourmai : rétablie toi vite, parce que la ma pauvre tu dois être crevée !!! avec deux loulous en prime tes journées doivent pas être facile :? :?
De mon côté je me suis renseignée pour avoir une aide ménagère 2h par semaine. Etant allitée jusqu'a la fin çà me sera d'un grand secours :wink: bah oui, mon homme est gentil mais c'est pas superman le pauvre :lol: Donc si çà se confirme le tarif sera de 12,42 euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts, çà me semble honnête non :?:
Pour les soldes Kainou j'ai aussi fait une rasia sur les 3 suisses :lol: :lol:
Bonne journée les filles et soyez prudentes si vous prenez la voiture :?