Posté le : 30-12-2009 à 20:17
Me revoila !
Nelene, c'est sur c'est du boulot en plus un chien, surtout en appart. Mais là ça va on aura la grande maison et le jardin, elle pourra se défouler. Et puis apres j'aurais du attendre longtemps car l'apprentissage de la propreté quand les bébés seront à 3 par terre il y a mieux. J'aurais moins de mal à supporter cet apprentissage avec juste raphael sur les bras. Si tout se passe bien, elle devrait etre propre avant l'arrivée des jumeaux.
Maman-heureuse, oui ça fait bizarre d'être Madame. Matthieu m'a fait la tête une fois car je me suis trompée pour prendre un rdv, j'ai dit au telephone Madame (nom de jeune fille). Il me faisait la tête apres, mais ça fait 21 ans que je m'appelle comme ça, je ne peux pas du jour au lendemain me faire à ce changement. Sinon je suis assez fiere, surtout que j'ai un tres beau nom de famille maintenant.
Sabine, je mettrais une photo de moi demain pour mes cheveux, je suis super contente, mes cheveux naturels ont tres bien repoussé pendant que j'avais mes extensions, j'avais 1 cm de cheveux à la nuque à la pose des extensions et là ils m'arrivent aux épaules !!!
Miam, le grignotage au ciné ! Quand j'y vais je ne peux pas m'en empécher, je mange tout le long du film. :lol:
Jukenzo, il est trop chou ton pti lou sur ces skis, c'est adorable ! Ca lui plait ? Mon frere tout petit comme ça, on l'avait filmé car au lieu de rester debout il s'allonger à pleins ventre derriere ses camarades pour appuyer derriere leurs skis et leur retirer, c'était trop drole à voir.
Bébéprisc, c'est super que tu ais deja les resultats du labo, au moins tu es rassurée. Je suis contente pour toi et ton bébé que tout aille bien.
Webs, t'as un tres joli ventre, on le voit bien !
Bébé-patate, moi aussi fatiguée et du mal à marcher, me lever du canapé, trs mal au niveau du bassin, les déplacements sont durs. Et pourtant moi je ne travaille pas. Nos 12 kilos pris jouent peut-être un role dans tout ça... :roll:
Claire, pour ton poids, c'est drole que tu ne reagissais pas comme ça avant et maintenant tu fais ce bloquage. Pourtant si tu manges bien mais en faisant attention à ne pas manger n'importe quoi tu reperdra vite, il faut faire attention surtout, c'est pas bon pour toi ni pour bébé, et c'est clair que ça doit te fatiguer la grossesse du coup, manque de force, fatigue, etc.
AMt, la coqueluche ? Ba dis-donc, pas de bol !! Ca s'attrape comment ça ? Faut toujours qu'on se chope toute les cochonneries possibles pendant la grossesse. :roll: