Posté le : 14-01-2010 à 16:31
[quote:9ddd6caa44="sabine77"]:arrow: nelene je suis d'accord qu'il faut pas forcer pour le pot mais j'aimerai tellement qu'il soit propre avant l'arrivée de bébé!!! en plus, s'il continue comme ça, il sera pas propre pour l'école et alors là c'est galère!!!du coup, c'est moi qui me fout la pression :( :( et puis à 2an et 8mois, il va peut être falloir qu'il ait ce fichu déclic !! enfin, verdict de la journée !!! nu : aucun pipi dans le pot, 3 pipis dans le pantalon + un bon caca vaseux (bon app')...c'est mal barré
:arrow: axelle : je te rassure, j'avais les même craintes que toi!!! vu qu'il bosse sur paris, il suffit que ça commence aux heures de pointes et il met 2h pour rentrer... enfin, en général, pour le premier, on a le temps. (je dis bien en général : moi, ça a duré 15h...).
sinon ton congé mat' est du 19 février à mi septembre??? la vache c'est un sacré congé mat' ça!! moi je suis en congé mat' le 03 mars (avec congé patho) et je reprends le 07 juillet normalement
:arrow: jukenzo : bonne anniversaire à ton homme!!
:arrow: depi67 : superbe photo!! je suppose que tu dois avoir des albums photos magnifiques du coup :wink: :wink:
:arrow: web : coucou la miss!! c'est vrai qu'on te voit pas bcp ces tps -ci !! repose toi bien en tout cas et profite de ton homme!![/quote:9ddd6caa44]
coucou sabine
ce n'est pas moi qui est peur que mon mari ne soit pas la a tps (c'est dorissette) :wink: ,de ce coté la j'ai de la chance mon mari boss a 15 min de chez nous donc il pe etre la rapidos
sinon pour mon congé mater oui il est long car j'attend mon 3 eme donc du coup j'ai plus de congé avant et apres la naissance