Posté le : 12-01-2010 à 21:12
salut,
ouf, la fin de la journée arrive... c'est de plus en plus dur de bosser...
Pour le congé pathologique, le problème c'est le medecin, il faut qu'il le fasse.... et moi j'ai du mal à "pleurer" devant le medecin et reclamer mon arret... enfin on verra...
celynoux: si elle est petite c'est pas grave... moi la mienne faisait 2kg800 à terme dépassé... une crevette (qu'elle est toujours à 2 ans et demi) mais elle a la pêche... donc pour moi, dejà pour ça, te prends pas la tête... repose toi, suis bien les conseils de ton medecin ...
sabine: moi, je trouve pas que ça passe trop vite, je suis impatiente que la grossesse soit fini et d'avoir mon bébé... par contre quand je vois ma grande, je me dis que oui, ça passe trop vite, elle est tellement grande, que ça me donne encore plus envie d'avoir un tout petit bébé à porter...
pour le pot, désolé je sais plus qui demander, je suis d'accord avec nelene faut pas forcer ni se prendre la tête... bon moi j'ai fait ça cet été, c'est aussi plus cool, salomé a passé son été les fesses à l'air en cas d'accident c'est mieux et puis même avec les habits: tu laves, le soir c'est sec... mais du coup, sans se prendre la tête, ça s'est fait tout seul, je sais pas trop quoi conseiller du coup... moi, j'ai supprimé les couches quand ça a commencé à bien venir, tant pis pour les accidents mais au moins il n'y avait plus cette facilité là... par contre je l'ai jamais grondé en cas d'accident, je lui expliquais juste que c'était pas agréable pour elle d'être mouillé et qu'au pot ça aurait été mieux.
dépi: c'est vrai que la photo est superbe, bravo à ton papa...
bon, chéri rale, j'y vais
bye