Posté le : 12-01-2010 à 14:25
:arrow: celynoux : alors pour le pot, malheureusement je ne peux t'aider :( ...ça fait des mois que j'essaie de trouver une recette miracle mais j'ai un gros fainéant... jusque là, il faisait comme toi :il attend bien sagement sur le pot mais surtt il ne fait rien et il attend que maman remette la couche pour se lâcher :hum: :hum:
donc ce matin, je lui ai expliqué qu'on faisait comme les grandds aujourd'hui, qu'on enlevait la couche et qu'il fallait qu'il fasse pipi dans le pot...verdict : y a dû y avoir une petite fuite car le pantalon est légèrement humide mais visiblement ça n'a pas l'air de le déranger... :evil: :evil: pffffff je craque :what: :what: :what: :gr: :gr:
:arrow: nelene et bien, pour ma part, je suis plutôt fourmi que cigale...aucune dépense superflux : pas d'esthéticienne, coiffeur le - souvent possible (j'aime pas trop ça en fait :wink: ), je suis pas une fashion victime, bref, je dépense rien. mon homme par contre se lâche un peu plus sur les DVD mais bon, il saura se freiner qd il y aura péril dans la demeure...mais même avec ça, je suis pas sûre que ça suffira :?
en fait, il faudrait gagner au loto juste ce qu'il faut pour payer ce fichu appart' !!!!!!! c'est un gouffre l'immobilier, c'est terrible...
enfin, je me plains, mais il y a tjs pire que soit
:arrow: bebepapate : lol!! moi je suis obligée d'entretenir un peu car mon homme est pas fan des poils alors des fois qu'il lui prendrait une envie subite, je voudrais pas rater cette rare occas... :lol: :lol: