Posté le : 09-01-2010 à 14:34
Coucou les filles!
Ca papote un petit peu en ce samedi bien froid!!!
LaLaLy, je ne vais rien dire d'original par rapport à ce que les filles ont déjà posté: ne te laisse pas faire. Son attitude est révoltante, et je ne pourrais pas accepter une chose pareille!!! :twisted: Je pense que mes nerfs prendraient rapidement le dessus!!! Pourquoi ne t'appelle-t-il pas par le prénom de son ex pendant qu'il y est????? :twisted: :twisted:
Bebe patate, j'espère que tu es en train de te reposer!! Il va te falloir de l'énergie pour terminer ces 6 nuits!!!!! Courage et bon repos!!!! :D
Avec Kenzo, on fait pas mal d'activités: dessin, écriture, pate à modeler, mosaïques, jeux sur ses petits ordinateurs, jeux de société ( ça j'adore et lui aussi!! ).
Enfin, lui aussi adore jouer à l'épée ( surtout que le Père Noël lui a amené l'épée d'Arthur et les Minimoys!!! ), au foot, au tracteur à pédales ( heureusement que la maison est grande! ), à la voiture, à la bagarre.... Un p'tit gars, quoi!
Mon homme est en train de terminer la chambre de bébé en faisant le placard intégré! Ce matin, j'ai reçu mon plan à langer ( nous avons opté pour le plan Duo Amplitude de BB Confort ). Je n'ai pas pu m'empêcher de le monter!!! :lol: :lol: Je suis contente du produit!
Bon, je vais aller voir si zhom a terminé!!
Bizzz