Posté le : 08-01-2010 à 11:35
Bonjour bonjour !!
Il y eu un peu plus de bavardage que d'habitude, ça fait plaisir. Moi je suis épuisée, hier on a fait beaucoup de cartons et j'ai eu d'affreuses douleurs de bassin toute la journée, je boitais, je pleurais, bref, cata. Ca va mieux aujourd'hui.
Pour les calins, mon homme n'est pas tres demandeur, ça m'énerve beaucoup, enfin c'est même pas qu'il n'est pas tres demandeur, c'est surtout que c'est tout pour lui : je dois bien m'occuper de lui avant, voir me priver de calin pour le satisfaire lui jusqu'au bout et moi j'ai rien. Et quand on fait un calin ba c'est pareil, moi je dois procéder aux préliminaires sur lui mais le contraire je peux toujours réver. Et j'en ai marre, je trouve ça tres moche comme comportement, tres égoiste, alors que ça fait des tonnes de fois que j'essaie de lui en parler, c'est comme ça depuis le debut de notre relation. Alors du coup il a tout gagner, je l'évite maintenant, je me satisfait toute seule ! :twisted:
Mais en tout cas ça me fait enormement de mal sincerement parce que je me dis que s'il m'aimait vraiment il voudrait faire l'amour au lieu de vouloir juste une fellation (desolé pour les details) et il me calinerait et s'occuperait de moi, aimerait me faire plaisir...