Posté le : 06-01-2010 à 11:44
yopla les filles!!
bon, me revoilà de ma prise de sang pour ma suspicion de cholestase gravidique...j'espère que c'est pas ça, var j'ai fait la bêtise de regarder sur le net, et c'est pas très encourageant...mais bon normalement, ça n'apparait que dans le 3eme trimestre et comme j'y suis pas, je pense que c'est plutot la peau qui s'étire et s'assèche. verdict demain
:arrow: lalaly ahhh te revoilà!!! c'est "marrant" mon homme me disait hier de faire gaffe car la gastro traine pas mal et apparemment, elle serait particulièrement méchant...du coup, ma pauvre, c'est toi qui t'y colle :(
pour la naissance de jumeaux, j'avoue que je ne sais pas la moyenne mais, d'apèrs ce que je lis, chaque cas est particulier. il te faudra juste prévoir ta "malette accouchement" assez tôt et laissez tes bibous choisir :D
et pour finir, je suis heureuse pour le passage en curatelle simple!!!je suppose qu'au niveau financier, ça va être un gros coup de pouce!!! et après la curatelle simple, quelle est la suite et sous quel délai?
:arrow: bebeprisc oui les soldes démarrent!! mais bon j'ai plus une tune :cpavre: :cpavre:
:arrow: comment ça va la miss? pour lazarus, je posais la question le dernier coup... pas de news, j'espère que ça va
:arrow: bebepapate :courage ma belle, dernière ligne droite pour toi et après tu pourras faire des nuits "normales"
c'est bientôt ton RV psy au fait, lundi c'est ça?
:arrow: jukenzo allez courage pour les révisions!!je suis de tout coeur avec toi!!!
allez justement, je vais potasser un peu