Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:33
[quote:be4769dcc5="lazarus"][quote:be4769dcc5="sabine77"] :arrow: lazarus et jukenzo : les filles vu que vous êtes Rh - vous allez pouvoir me répondre : (je suis B-) c'est quoi ça les RAI ?? l'injection est automatique???? parce que moi gygy il m'a parlé de rien de ça en fait... je m'inquiète [/quote:be4769dcc5] Oui il te faut faire l'injection pour que les RAI ( ton rhésus en faite ) deviennent + surtout pour etre compatible avec bébé[/quote:be4769dcc5] [quote:be4769dcc5="jukenzo"]Pour les rhésus Negatif, il faut faire une PDS qui indique si les RAI si négatives ou pas. Si elles le sont, on doit avoir une injection d'anti-D au cours du 6eme mois et à l'accouchement normalement. Mais, je sais que certains gygys ne la font pas faire au 6eme mois. Va savoir pourquoi!! Je sais aussi qu'on fait cette injection plus tôt dans la grossesse s'il y a des saignements. Voila, j'espère que c'est assez clair car je ne suis pas médecin donc pas facile de comprendre dans un 1er temps et d'expliquer ensuite!! :wink: Bizzz[/quote:be4769dcc5] [quote:be4769dcc5="bebe-patate"]Me voilà, bon ,vous avez été tellement bavarde que je ne sais plus qui me demandait quoi!Excusez moi! :oops: Pour les RAI c'est bizarre car je suis négative et je ne fais pas d'injection,ce dépistage est obligatoire chez la femme enceinte.Pour l'incompatibilité c'est le Rhésus - de la mère avec le rhésus+ du père,alors je ne sais pas. Céline :oops:[/quote:be4769dcc5] merci les filles pour vos réponses! donc si j'ai bien capté RAI= rhésus donc vu que j'ai un rhésus -, je dois avoir des RAI négatives...zhom est O+ d'où le problème d'incompatibilité...par contre, pour ma première grossesse je n'ai pas eu d'injection et même pas après l'accouchement vu que Bastien est aussi Rh- enfin, c'est bien compliqué tout ça!! :arrow: [b:be4769dcc5]maman heureuse[/b:be4769dcc5] : félicitations pour ton ptit mec!!!!! et t'inquiète pas pour ta réaction à chaud!! c'est normal quand on passe 5 mois avce une idée en tête :arrow: [b:be4769dcc5]bebepapate[/b:be4769dcc5] : tant mieux que tout aille bien et bravo pour les kilos que tu as perdu!!on a du faire vase communicant par contre... :oops: :oops: un psy? pour tes kilos ou pour tes soucis de moral dans les chaussettes?? :arrow: [b:be4769dcc5]cherry moon[/b:be4769dcc5] contente de te retrouver parmi nous! :arrow: [b:be4769dcc5]celine1983[/b:be4769dcc5] moi aussi mon loulou reste facilement 1h 1h30 devant "cars" ou "toys story".. :roll: :roll: je l'emmenerais peut etre pas voir arthur mais plutot le disney en tout cas merci de ton témoignage
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:00
Mince [b:3e948cdce6]bebepatate[/b:3e948cdce6] c'est pas facile tout ça... :( J'espère que le psy va te faire du bien, je te le souhaite en tout cas :wink: Allez je te fait un :cop: de réconfort et te souhaite bon courage pour cette deprime passagère..(en tout cas je l'espère) :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:01
[quote:cae8944b55="bebe-patate"]Au fait,la sage-femme m'a dit que 2 enfants étaient dans un état grave suite au vaccin contre la grippe A (et sans adjuvant) et qu'un enfant (dans ma région)a été transféré au CHU de Reims dans un état grave en réanimation. De plus sur l'hôpital une circulaire vient de passer en disant que le Tamiflu devait être utilisé avec précaution car il y a eu des soucis.Donc revirement de situation à ce sujet,cela laisse perplexe...... Céline :oops:[/quote:cae8944b55] Raison de plus pour ne pas se faire vacciner!! C'est décidé de toute façon je ne l'aurais pas fait...
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:14
[quote:857663d17b="bebe-patate"][color=violet:857663d17b]sabine[/color:857663d17b], la psy c'est pour le moral au ras des pâquerettes!Quel jeu de mot! :lol: Pour le poids,c'est justement pour garder le moral que je bouffe et donc que je grossis.Tout va ensemble. Céline :oops:[/quote:857663d17b] looool j'ai même pas fait exprès ce jeu de mots là :lol: :lol: :lol: en tout cas j'espère effectivement que la psy pourra t'aider à accepter ce petit bout...je reste persuadée au fond de moi que tu le cherirais autant que les autres quand tu le serreras dans tes bras! mais en attendant, d'en parler à une professionnelle te permettra d'aborder la chose plus sereinement, en tout cas je te le souhaite sincèrement :cop: :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:41
coucou! bebe-patate :arrow: roo ma pauvre, je t'envoie plein de bisous de réconfort et espères de tout coeur que tout s'arrange au mieux pour toi et ta petite famille :cop: Félicitations les filles pour ces bonnes nouvelles mais si elles sont des fois surprenantes elles en restent bonnes :wink: Pour le ciné, je pense pas que ça soit encore pour Evan... il tient 15minutes devant la télé et après il part jouer... ce qui est pas pour me déplaire d'ailleurs :lol: Vous avez pas de nouvelles d'Elo? Je lui ai laissé pleins de messages mais elle me répond pas :cry:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:43
Bébé peut se mettre tete en bas 15 jours avant accouchement c'est sure tu le sentiras certainement plus car moi le 2 decembre en oblique et la le 15 tete en bas et j'ai rien senti venir juste que je sentais bien que ca poussait et envie pipi tres fréquentes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:06
lazarus :arrow: hééé trop drôle moi aussi il était en diagonale tête en haut à la dernière écho et là il est bien vertical tête en bas... j'ai pas senti le retournement mais là je sens bien les coups de pieds en haut :lol: en bas ça va encore, il me semble que c'était pire les sensations de "pipi dans le slip" quand il était dans l'autre sens... :lol: :lol: :lol: Gygy m'a dis que c'est pas parce qu'il est tête en bas qu'il va pas de nouveau une fois se retourner, ça veut rien dire pour le moment... on verra, j'espère quand même qu'il restera comme ça...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:08
bebe-patate :arrow: ben c'est sur que c'est pas de la rigolade l'arrivée d'un nouvel enfant, on te souhaite plein de courage et tu sais qu'on est là si tu as besoin de te lâcher et de pousser un coup de gueule :wink: :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:13
[color=indigo:b1214c76b8]stephanie c'est marrant de te voir je me posais la question en lisant les autres si je t'avais repondu ou pas la dernière fois!!!!!et comme par hasard te voila! :roll: et bien grand kiki ce bébé! :mdr: oui bébé peut se placer tard tête en bas! mais je serais toi aussi je m'inquiéterais car moi elle est pas tête en bas je sais que c'est pas grave mais bon j'ai peur quand même! enfin ma fille s'est placé un peu avant la 3e echio car elle était en oblique et petit a petit elle s'est mis tête en bas! :wink: bebe patate je susi super contente pour toi deja pour tes kilso perdu avec le morale que sa te donne c'est vraiment super comme courage! et super pour la psy! j'espere que sa pourras te faire beaucoup de bien!!! et après tout roulera!!!!!!!!! :lol: bisous! maman heureuse!!!!!!!!! et bien oui moi aussi je m'attendais a une fille!!! rrroooo bon la deception est passé moi aussi j'aurais pleuré...m'enfin! tout vabien tu viendras nous mettre une tite photo??? hey bebeprisc demain!!!!!!!! 17h oh punaise! bon ben c'est tout j'attendrais je guettrais!!! :lol: enfin si tu sais deja en même temps sa dois moins te stressé non?[/color:b1214c76b8]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:29
[quote:952adae1df="nelene"][color=indigo:952adae1df] hey bebeprisc demain!!!!!!!! 17h oh punaise! bon ben c'est tout j'attendrais je guettrais!!! :lol: enfin si tu sais deja en même temps sa dois moins te stressé non?[/color:952adae1df][/quote:952adae1df] Oui demain 17h c'est tard :( mais je prendrais le courage de venir vous donner les nouvelles... pour ce qui est du stress, c'est sure que connaissant déjà le sexe je suis moins stressée mais j'ai hâte de la revoir et de connaitre sa taille,son poids etc...et aussi sa position!! [b:952adae1df]Stephanie[/b:952adae1df] ba dit donc...il est bien monté ce bébé :mdr: je comprend que le gynéco soit jaloux :lol:
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:34
Stephanie :arrow: hihihhiii mdr, je me demandais de quoi elles parlaient les filles... j'avais posté en même temps que toi du coup j'ai loupé ton message... :mdr: le gyné jaloux :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:48
Je vous laisse, je file au lit... A demain depuis le boulot :lol: Bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:32
[color=indigo:48735039f3]coucou les filles! alors je pense que notre fille s'appellera JADE! sur a 99%! sa a été tellment vite que sa m'étonne! et on a chosisit la chambre: http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/iris-blanc-parme,fr,4226818.html qu'on achetera en janvier en 3 fois je pense... et puis ben demain mon homme va chercher le papier demain normalement, et il va faire la chambre ce week end! je susi super contente sa a vait été tellement galère l'année dernière a attendre un appart'!!! de déménager juste après l'accouchement de savoir qu'on allait déménager la même semaine bref trop d'imprevu, que mon homme voulait même pas que je prépare un petit coin dans notre petite chambre! enfin la c'est le bonheur!!!!!!!! :lol: :youpi: voila je voulais partager sa avec vous! :wink: [/color:48735039f3]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:43
[quote:69fde08349="nelene"][color=indigo:69fde08349]coucou les filles! alors je pense que notre fille s'appellera JADE! sur a 99%! sa a été tellment vite que sa m'étonne! et on a chosisit la chambre: http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/iris-blanc-parme,fr,4226818.html qu'on achetera en janvier en 3 fois je pense... et puis ben demain mon homme va chercher le papier demain normalement, et il va faire la chambre ce week end! je susi super contente sa a vait été tellement galère l'année dernière a attendre un appart'!!! de déménager juste après l'accouchement de savoir qu'on allait déménager la même semaine bref trop d'imprevu, que mon homme voulait même pas que je prépare un petit coin dans notre petite chambre! enfin la c'est le bonheur!!!!!!!! :lol: :youpi: voila je voulais partager sa avec vous! :wink: [/color:69fde08349][/quote:69fde08349] C'est genial Helene, je suis contente pour toi :D et je t'envie surtout...qu'est ce que j'aimerais déménager et pouvoir preparer la chambre de ma fille :( bof..........je perd pas espoir de déménager bientôt,enfin j'espère..
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:46
[b:afcf95a215][color=indigo:afcf95a215]ah oui ben tu vois la roue tourne! moi l'année dernière j'étais dans ta situation et ce jusqu'a l'accouchement! et après la galère du déménagement avec un bébé qui pleure sans cesse!!!!!!!! :shock: je suis sur que pour vous toutes ce sera vite un mauvais souvenirs! :wink: même si sa prend du temps, même si on galère un temps et bien on finit par y arriver! comme nous! :lol: :cop: :cop: [/color:afcf95a215][/b:afcf95a215]:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.