Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:18
tout facon plus rien ne m etonne les caisses prioritaires c est comme les places dans le bus et metro jamais personne ne veut laisser sa place style ils font comme si qu ils t avaient pas vu monter ou arriver !on se demande bien pourquoi c est prioritaire ils ont qu a virer comme ca les gens montreront moins leur goujaterie
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:24
Moi aussi je dis fille pour maman heureuse pour "équilibrer" la balance :lol: et je pense franchement à une ptite fille aussi pour elle :cop:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:29
ouai y en a marre de tous ces garcons et la parité alors ein!non mais!lol
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:30
en tout cas, tous ces pronostics ne la font pas venir :mdr:
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:36
un rendez vous avec la psy?ah bon?pourquoi parceque t as perdu 1kg parceque t es a + 9?bizare a moi aussi on me l avait proposé quand la SF a vu que je prenais toujours rien je vois pas pourquoi mais bon!la hauteur uterine comment ils font pour la mesurer avec tant de precision ?quand c est inquietant elle a combien? en tout cas ca a l air d aller pour toi ben tant mieux!reposes toi quand meme!et t es arreté quand parceque tu fais un boulot penible physiquement et mentalement+ les enfants le mari t as du courage! Mouai Maman heureuse t es une coquine tu nous fait languir hum hum lol
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:42
Bon je ne vais pas tout vous détailler ici car je suis en train de donner le bain + de faire à manger pour mes loulous, mais je passe rapidement pour vous dire que tout va très très bien pour petit bébé ! C'est déjà une super bonne nouvelle ! Pour ce qui est du sexe, je suis déçue de m'être trompée... Car c'est un p'tit loulou ! :wink: Ma première réaction (que je regrette) a été de pleurer, mais c'est surtout parce que m'étais mise en tête que c'était une fille et c'est vrai que je me voyais + avoir une 2ème fille. Mais je suis vraiment très loin d'avoir à me plaindre, donc je ne le ferait pas, et au final vraiment ce qui prime c'est que tout aille bien ! :wink: Donc voilà un p'tit mec de + chez les avrilettes ! :lol: Je reviens + tard ! :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:43
Bebe patate, tant mieux si tout va bien! Ma hauteur utérine est de 25cm. Pourquoi un RDV avec une psy?? C'est une obligation ou c'est toi qui l'a demandé?? Puisque maman heureuse n'est toujours pas là, je me lance aussi dans les prognostics et je dis... GARCON!!! Vous avez quasiment toutes dit fille donc je me démarque!!! :lol: :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:45
Ah ben j'ai posté en même temps que toi, maman heureuse!!! :lol: J'avais raison!!!!!!!!!! C'est un p'tit mec!!!!! Ta 1ere réaction est compréhensible puisque tu imaginais une 2eme petite nénette mais apparemment avril 2010 est le mois des garçons!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:48
[quote:537b9f8fc8="maman-heureuse"]Bon je ne vais pas tout vous détailler ici car je suis en train de donner le bain + de faire à manger pour mes loulous, mais je passe rapidement pour vous dire que tout va très très bien pour petit bébé ! C'est déjà une super bonne nouvelle ! Pour ce qui est du sexe, je suis déçue de m'être trompée... Car c'est un p'tit loulou ! :wink: Ma première réaction (que je regrette) a été de pleurer, mais c'est surtout parce que m'étais mise en tête que c'était une fille et c'est vrai que je me voyais + avoir une 2ème fille. Mais je suis vraiment très loin d'avoir à me plaindre, donc je ne le ferait pas, et au final vraiment ce qui prime c'est que tout aille bien ! :wink: Donc voilà un p'tit mec de + chez les avrilettes ! :lol: Je reviens + tard ! :wink:[/quote:537b9f8fc8] Enfin on a de tes nouvelles... :D super que ton bébé aille bien!! J'espère que tu vas mieux après ce leger coup de blues... Bon courage à toi.. Y'a encore moi demain :youpi: :youpi: :youpi: je suis impatiente!!!!!!
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:00
Allez Bebeprisc, courage!!!! Encore quelques heures avant de revoir bébé!!! Ton RDV est à quelle heure déjà???? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:02
[quote:49420cfb0c="jukenzo"]Allez Bebeprisc, courage!!!! Encore quelques heures avant de revoir bébé!!! Ton RDV est à quelle heure déjà???? Bizzz[/quote:49420cfb0c] J'ai rdv à 17h... :( c'est tardje trouve,je vais devoir patienter toute la journée... mais je viendrais vous donner des nouvelles après mais je sais pas a quelle heure du coup..
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:07
Maman heureuse:bon ben t es rentré dans le cercle des ptits mecs!ralala domage!maisc est vraiment l année des garcons ben dis donc je comprends ta reaction ta deception pt etre la prochaine fois sera la bonne :wink: t as ses mensurations? bon ap si tu vas manger ++ allé ben bébéprisc il ne reste plus que toi nan pour l echo morpho?que vas tu nous ramener comme bonne nouvelle!en tout cas tout ce que je peux dire c est que y a rien de mieux que les echos profitez ca passe vite les demi heures !je pense que la 3 eme on verra plus grand chose!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:07
La journée va te paraitre longue!!! :wink: Trouve des choses à faire afin de t'occuper un maximum et de ne pas regarder l'heure toutes les minutes!!! :lol: Je surveillerai le forum demain soir alors!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:14
[quote:52d471c897="cherry_moon"] allé ben bébéprisc il ne reste plus que toi nan pour l echo morpho?que vas tu nous ramener comme bonne nouvelle!en tout cas tout ce que je peux dire c est que y a rien de mieux que les echos profitez ca passe vite les demi heures !je pense que la 3 eme on verra plus grand chose![/quote:52d471c897] Ba normalement le sexe on le connais donc y'aura pas de grande nouvelle... à moins que le sexe est changé entre temps :lol:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:16
[quote:49880d3216="jukenzo"]La journée va te paraitre longue!!! :wink: Trouve des choses à faire afin de t'occuper un maximum et de ne pas regarder l'heure toutes les minutes!!! :lol: Je surveillerai le forum demain soir alors!!! Bizzz[/quote:49880d3216] Mon chéri sera avec moi demain donc ca passera assez vite je pense... je mettrais aussi des photos et sur fb aussi
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.