Posté le : 29-12-2009 à 13:41
Sabine, met un max d'huile d'amande douce, ou autre, d'apres une sage femme que j'ai vu si tu es pour craquer, ça craquera, mais ça ne te démangeras pas, ce sera toujours ça.
Bébé-patate, toi aussi 12 kilos, mais moi je le sens le poids. En fait ce qui me gene le plus dans cette prise de poids c'est comme on est mal à l'aise dans nos vetements, on ne se place plus si facilement quand on s'installe au lit ou dans le canapé, dur de s'abaisser, ramasser quelque chose sous les meubles, etc... Vivement la fin !! :lol:
Sinon les filles, rien à voir avec la grossesse : j'ai des arrhes à verser pour la reservation... d'un toutou !!! Il est dans un elevage pas loin de notre future maison et donc on ne va le prendre que lorsque nous arriverons, alors en attendant je dois renvoyer le contrat de réservation avec des arrhes à l'éleveur. Mais envoyer un cheque comme ça par la poste, c'est pas tres securisé non ? Je ne connais rien à rien (petite débutante dans la vie :oops: ), donc si vous pouvez me donner des conseils...