Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:48
Voilà je vous ai lues... moisha :arrow: quoi il neige chez vous??? mais c'est le monde à l'envers :lol: moi aussi je veux de la neige! LaLaLy :arrow: génial l'écho, oui c'est vrai que tu avais oublié de nous raconter :wink: mimid81 :arrow: ahh ben c'est bien une fille pour relever la moyenne :wink: amt :arrow: ohh mince, soignes-toi bien! Je dirais aussi trop de tension avec tes symptômes :? reposes-toi sur le côté gauche le plus possible... c'était un conseil de mon gyné quand j'étais aussi trop haut :cry: sabrinaab :arrow: c'est génial d'avoir autant de photos!!! moi j'en ai une... la toute première quand il ressemble à une crevette... Aujorud'hui je lui en ai demandé une du visage pour mon homme qui pouvait pas venir ben il a même pas voulu me l'imprimer... :cry: Super un ti mec!!! axelle29 :arrow: un ti mec aussi mais ma parole c'est terrible, c'est l'année des garçon!!! Je comprend ta "déception..." stephanie67_5 :arrow: oh oui une belle écho!!! bebe-patate :arrow: je suis pas malheureuse, je suis déçue J'ai viré la récap, j'ai mis plein de messages à Elo ou je pouvait, peux pas faire plus pour qu'elle revienne :(
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:03
dorisette :arrow: aïe ouais c'était peut-être des contractions... ça t'a passé? Pour les journées assises, je compatis, pareil ici et souvent faut un moment pour me déplier :lol: et je reçois souvent des coups si Monsieur est trop coincé :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:08
[color=indigo:23bb349d3a]bebe patate ben non sa ne em dérange pas de vendre sa pas cher! avant oui sa me dérangeait mais bon on, y a pleinde truc que j'achète moi même en brocante et perso si je les garde je vais rien en faire! je vasi les garder en attnedant dans 10 ans que je refasse un bébé??? non si s apeut me faire des sous tant mieux! :lol: et mois avec cet argent je peux racheter d'occasion! :wink: bon dommage qu'il n'y ai plus de brocante sa vaut plus le coup que sur le net!! :mdr: enfin chez moi il y en a une le 26 decembre alors la j'y vais a 6h du mat s'il le faut tous les gens vont vendre leur cadeaux tout neuf que eux n'aiment pas! :mdr: :youpi: et toi bebe patate bonne journée??[/color:23bb349d3a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:17
[color=indigo:5951d8657b]euh et bien si tu as mal je te conseille le train! après niveau santé pas de contre-indication...on est pas encore dans le dernier trimestre non plus! au pire tu fais l'aller et si tu vois que sa va pas bien tu remonte en train! mais j'avoue que 800 bornes en voiture enceinte si tu as des douleurs sa va pas etre droles! moi j'ai fais 900km avec ma hernie discale je commencais tout juste le di antalvic...j'ai porflé je susi arrivé je pouvais pu bouger la jambe j'étais bloqué! super pour vos rende vous demain!!! maman heureuse je pense a toi aussi!!!!!!![/color:5951d8657b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:29
bebe-patate :arrow: mdr les caisses spécial cons! Y'a en aussi pas mal par ici :lol: nelene :arrow: par ici on a 3trocs ouverts toute l'année, c'est des magasins, j'y vend pas mal de choses, des trucs trop petits pour Evan et qui me plaisent moyen... j'adore aussi aller y flâner, et d'y aller souvent c'est là qu'on y fait les meilleures affaires :wink: Ma Belle-maman aussi travaille dans un troc mais qui est ouvert que le lundi et en plus à une heure de route alors je peux jamais y aller... du coup comme est sais mes goûts ben de temps en temps elle me ramène des trucs à la maison et je décide si je prend ou pas :lol: pratique la belle-maman :lol: dorisette :arrow: ici en Suisse y'a pas de caisses comme ça... y'a des nouvelles caisses mais c'est pour les gens qui ont moins de 6articles... les femmes enceintes passent pas avant les autres... Je vais lancer une initiative je crois :roll:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 22:30
Houla, que de papotage !! Pour les symptomes de grippe, ba c'est fatigue, courbatures, moi j'avais des vertiges... Mais je n'ai pas eu de fievre, et pourtant la grippe A a été prouvée par le test à l'hopital ! Sinon oui c'est la tension qui peut causer les symptomes cités. :wink: Webs, t'en fais pas, c'est nul ces histoires, désolé élo, j'aime bien discuter avec toi et je n'ai rien contre toi mais sur un forum on dit ce qu'on pense, sans intention de vexer les gens, et voilà : je pense que c'est puéril ce genre de conflit. Je comprends à la limite que tu es été déçue de pas le mettre toi même mais pas de quoi en parler de cette maniere, juste un "zut, si j'avais su je l'aurais mis avant, j'étais pressée de le faire ! " aurait suffit pour qu'on se dise "c'est un plaisir pour elo de le faire donc on lui laisse le privilège". Enfin bref, pas la peine d'en parler 100 ans, partir juste pour un souci avec 1 personne alors qu'on est plusieurs à exister ici ba c'est bien dommage... Et sinon webs et axelle, félicitations pour vos petits mecs !!! Nous rien de spécial, raphael a dormi toute la journée, jespère qu'il voudra quand même se coucher apres, et mon homme a annoncé son départ dans un mlois à son patron qui est faché du coup... Enfin ça, on s'y attendait un peu. Voilà, bonne soirée les filles !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:35
lalaly :arrow: il a le droit ton homme de partir comme ça rapidement? y'a comme ça peu de dédite? J'espère que Raphael va dormir, pas évident quand c'est comme ça... Je vous laisse... Bonne soirée et bonne nuit :cop:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 22:45
Re les filles!! Je vois que ça parle de tout et de rien :lol: je vous souhaite de passer une très bonne nuit et espère que celles qui ont du mal en ce moment,dormirons comme des bébés :D Bonne fin de soirée :cop: bonne nuit!!!!
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:48
je passe vite fait avant d'aller au lit pour feliciter webs pous on petit mec... c'est vrai que ça fait beaucoup de mec par ici... sinon ma pépette dort mais je l'entens tousser... ça va jamais passer lapauvre!!! j'aime pas l'hiver, le froid et les microbes qui vont avec... vivement cet été!!! (en plus nos loulous seront là!) bonne nuit...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 22:50
[quote:e138ef27da="nelene"][quote:e138ef27da="amt"]dite les filles j'ai posté mais pas de rep je voulais savoir si l'une d entre vous a deja eu ces symptomes maux de tete ,bourdonnement des oreilles,vertiges, frisson toute la journée, maux de ventre contraction :?: et ma tension est a 13 alors que d'habitude elle tourne vers 11 merci pour vos reponses car mon medecin pense a un debut de grippe biz :wink:[/quote:e138ef27da] [color=indigo:e138ef27da]ah désolé je pensais pas que t'attendais une reponse en fait mais plutot que tu disais juste ce que tu avais! :oops: et bien sa doit pas etre facile...après et bien va falloir que tu attendes un peu pour voir a part prendre du paracétamol il y a pas grand chose a fire!!!! hey amt avec ton avatar je t'avais pas reconnu depuis je sais pas combien de temps je susi trop bete!!!!! trop belle la minnie :love[/color:e138ef27da]:[/quote:e138ef27da] merci pour la minnie sinon je vais attendre un peu et de toute maniere si ça va pas meux direction la mater on verra bien bonne nuit les filles biz :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:17
Bonjour tout le monde, Comment vous allez aujourdh'ui ? vous avez passé une bonne nuit ? Ce matin a 9h30 j'ai rdv pour mon 6eme mois et comme je disais hier mes RAI sont negatives donc petite injection en fin d'année - A tout a l'heure je reviendrai vous dire meme si ca sera tres court car avec la gygy 5 minutes et aurevoir madame :lol: Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:11
Bonjour les filles!!! Vous avez encore bien papoté hier soir!!!! Je viens de tout lire mais je dois avouer que ma petite mémoire n'a pas tout retenu!!!! J'ai mieux dormi que la nuit dernière, bébé est resté à peu près calme!! Je reviens de la PDS mensuelle et maintenant j'attends 15h15, mon RDV à l'hôpital! Bebe patate, tu as bien de la chance de ne pas avoir à attendre pour tes RDV, moi c'est une horreur de rester assise, à rien faire!!!! Je hais l'attente!!! :? Webs, super un p'tit mec!!! Tu es comme moi alors: que ce soit pour Kenzo ou pour cette grossesse, je sentais p'tit gars et mon instinct a eu raison à chaque fois!!! Evan a réagi comment? Tu crois qu'il fait la différence "petit frère, petite soeur"??? Maman heureuse, pas cool pour ton otite!! Kenzo sort d'une otite à chaque oreille, ça fait trop mal!!! Vivement ton retour d'écho pour qu'on sache si c'est encore un garçon ou si ton intuition était la bonne!!! Ne nous fais pas trop attendre!! :wink: Bon, je vous laisse, je vais, comme d'habitude, réviser!!!!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:13
coucou! Super bonne nuit... comme un bébé je me suis pas levée une seule fois jusqu'au réveil, ça faisait longtemps! Vous allez bien? Et on attend des nouvelles des misses qui ont des rendez-vous aujourd'hui :wink: Bon, je file à la pause... A plus tard :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:35
un petit coucou les filles ça va bien dormi?? moi impec a part que je me suis levé a 6h30 ce matin pour amené la puce à l'école et la on me dit " vous pouvez la garder la prof a la grippe elle est en vacances" ggggggrrrrrrr :twisted: je me suis levé pour rien mais bon. ma puce du coup a 3 semaines de vacances j'espere qu'elle va etre sage :lol: aller bisous bonne journée et les filles on attends des news de vos rdv
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:52
Bonjour les filles, J'espère que vous avez bien dormi cette nuit...moi ça a été mais réveillée de bonne heure ce matin, quand mon chéri s'est levé :x j'en ai marre de dormir dans le canapé-lit du salon!!!!! A part ça ,tout va bien quoique,j'ai le nez qui commence à se boucher et j'ai un peu mal à la tête :? je crois que je commence à attraper un p'tit rhume moi.... On attend les nouvelles des filles qui ont leur rdv aujourd'hui... Allez :cop: les filles à plus tard..
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.