Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:30
Oulala!! C'est vraiment dommage que ça se termine comme ça! :( Elo, tu sais ce que j'en pense et ça m'embête vraiment de ne plus lire tes messages sur le forum!!!! On se voit ailleurs... :wink: Celine1983, je passerai après mon RDV demain, mais pas avant 18heures à mon avis car à l'hôpital, je passe toujours avec minimum 1heure de retard!! :twisted: Webs, tu as oublié de venir nous raconter ton écho et surtout de nous dire si c'est un p'tit gars ou une p'tite nenette!!! Tu mets ma patience à rude épreuve!!! :lol: Bon, je vais manger une clémentine car une envie folle m'en fait manger des dizaines par jour!!!! :lol: Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:32
[color=indigo:a5a1c58754]trop mignon Lucas !!!!!!!!!!!!!!!! oui franchement faur revendre sa serta tout le monde!!! moi j'achèterais beaucoup d'occasion, c'est moins cher et souvent neuf! [b:a5a1c58754]amt[/b:a5a1c58754] ah oui tu as la tension basse d'habitude!! sa doti etre sa alors! en tous cas moi j'aurais pensé a sa si ta tension avait été plus haute mais si elle est basse d'habitude sa doit etre sa! [b:a5a1c58754]axelle[/b:a5a1c58754] il est bizarre ce medecin!!! si elle a la grippe elle est contagieuse..sinon ben c'est pas uen grippe! un virus sa se refile! pas forcément en toussant! [b:a5a1c58754]lazarus[/b:a5a1c58754] super pour demain!!! ne t'inquiète pas mon fils était bas toute la grossesse! rien de grave! [b:a5a1c58754]elo[/b:a5a1c58754] oui moi je suis triste de te voir partir!!! et je suis pas contente! ben c'est tout comme tu dis tu t'en fou mais bon je pense que si tu t'en foutais tu ne reagirais pas comme sa...c'est dommage je n'ai pas agressé mais la...si même qu'on te dise qu'o,n t'aime bien la verité donc ne te fais pas changer d'avis et bien pas de soucis, c'est dommage! et moi me peine avec tes messages je me demande si c'est bien toi qui parles ce que tu ressent depuis longtemps?? ou si c'est l'énervement qui te fais parler??? si c'est toi et bien tu as raison part car tu ne dosi aps etre bien avec nous! si c'est l'enervement ce serait dommage de gacher les 5 mois passé ensemble! :roll: [/color:a5a1c58754]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:42
[size=24:3971c16fc3]WEBS ton rendez vous alors?????????????????????????????[/size:3971c16fc3]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:44
ah oui j'étais un peu perturbée... alors c'est un mec et tout va bien...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:45
[color=indigo:af84655468]ah c'est un garcon??? et bien il c'était planté!!! comment tu te sens face a sa?? sa va?[/color:af84655468]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:46
Webs on veut savoir pour ton écho :youpi: Tu arrives à bien revendre sur le net Nelene? Pfff faudrait que je m'y mette aussi avec tout ce qui traine... on a pas de places pour stocker ici :roll: En fait je ne saurais pas quel prix mettre comme tu dis il faut toujours penser aux frais de port qui sont déjà chers :shock: Jukenzo OK c'est noté au moins on ne s'inquiétera pas de pas te voir rapidement :wink: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:47
[quote:204954887b="webs"]ah oui j'étais un peu perturbée... alors c'est un mec et tout va bien...[/quote:204954887b] Super si tout va bien :wink: Et alors contente pour le petit mec?? :D Ca fait beaucoup de ptit mec d'ailleurs :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:49
[quote:816b839103="nelene"][color=indigo:816b839103]ah c'est un garcon??? et bien il c'était planté!!! comment tu te sens face a sa?? sa va?[/color:816b839103][/quote:816b839103] Ah ben je me disais bien qu'il lui avait annoncé fille la dernière fois :shock: Euh même si j'ai rien acheté ça me foutrait un peu les boules qu'ils me disent garçon vendredi à l'écho :oops: Car je me suis fait à l'idée :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:51
[color=indigo:c64805a54b][b:c64805a54b]celine[/b:c64805a54b] et bien je vends bien je sais pas encore j'ai commencé que vendredi dernier...j'ai eu 2 demandes la j'attends un cheque j'espere que sa va bien se passer!!! sinon ben niveau tarif moi je fais 1 euros par articles en moyenne dans le colis! sinon ben sa va de 50 cts genre les t-shirts, à 2 euros pour des truc vraiment jamais porté!!!![/color:c64805a54b]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:56
:arrow: [b:7f1b677eff]Elo[/b:7f1b677eff] : pourquoi réagir de manière aussi tranchée ? Je comprends tout à fait que tu souhaitais ouvrir le nouveau post et donc continuer de t'occuper de la récap, mais webs ne l'a pas fait dans le but de prendre ta place. Que tu veuilles quitter le post, ok pourquoi pas, après tout tu fais comme tu veux, mais ce n'est pas forcément la peine. Ben oui tu es déçue mais ne tourne pas la page pour autant, ça serait dommage. Laisse passer ce soir et reviens demain, comme si de rien n'était ! :wink: :arrow: [b:7f1b677eff]webs[/b:7f1b677eff] : tu es déçue d'avoir un p'tit loup ou c'est l'émotion de la réaction d'Elo qui fait que tu sois si peu causante pour ton écho ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:04
Et ben les filles 3h d'absence et 2 pages à lire :what: ça papote dure!! :lol: [b:d12b7a8e9f]Webs et axelle[/b:d12b7a8e9f] super pour vos échos!!! :youpi: :youpi: c'est génial!! et encore deux garçons...ba dit donc c'est l'année des mecs c'est pas possibles :shock: ... Ba j'espère que mercredi on va pas me dire que c'est un garçon sinon je vais trouver ça bizarre :hum: mais je pense pas...je fais confiance à mon gygy :lol: Ils s'en passent des choses pendant qu'on fait les courses...faut pas partir [b:d12b7a8e9f]Elo[/b:d12b7a8e9f] tu vas nous manquer :cry: j'espère que ce sera juste passager et que tu es seulement énervée par cette malheureuse histoire et que tu nous reviendras vite :wink: [b:d12b7a8e9f]Jukenzo[/b:d12b7a8e9f] tu viendras tout nous raconter demain... Allez les filles je vous laisse je vais pas tarder à manger :cop:
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:04
J'ai les larmes aux yeux, la boule à la gorge mais c'est pas à cause de l'écho. En plus je voulais bien faire en mettant la récap au tout début pour la retrouver plus facilement, j'ai juste fais un copier-coller. Je suis vraiment désolée :cry: :cry: :cry: Je suis contente que ça soit un petit mec, depuis le début je le sentais que c'était un garçon, quand il m'a dit 70% fille ben j'étais contente aussi mais j'y croyais pas trop... je sentais mec, je saurais pas l'expliquer...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:10
Bon sinon ça y est c'est le jour J pour moi demain : je vais enfin savoir si c'est une louloute ou un loulou (comme je vous avais déjà dit je sens que c'est une fille et en toute franchise je serai déçue si c'est un garçon...). Donc vivement demain 16h !!! Clara va mieux, elle n'a pas eu de selles depuis que je l'ai mise sous Tiorfan, mais par précaution ma mère vient la garder demain à la maison. De toute façon ma mère devait venir pour garder les enfants pendant l'écho. par contre j'ai une belle grosse ottite à l'oreille gauche !ça me fait un mal de chien, et je n'ai juste droit au doliprane, mais ça n'agit même pas... J'en ai eu déjà une il y a 1 mois ! :evil: :arrow: [b:9d4bf73547]bebe-patate[/b:9d4bf73547] : comment vas-tu ? :arrow: [b:9d4bf73547]nelene[/b:9d4bf73547] : au fait comment ont réagit tes enfants à l'annonce d'une petite soeur ? J'imagine que ton fils ne fait pas la différence, mais ta fille doit être contente d'avoir une petite soeur ! :arrow: [b:9d4bf73547]webs [/b:9d4bf73547]: ah ben tant mieux alors ! j'avais peur que tu sois déçue, mais effectivement si au fond de toi tu pensais que c'était un garçon ça prouve bien que les femmes ont un 6ème sens ! :P Ce n'est pas à moi de te réconforter pour l'histoire du passage au 6ème mois, car c'est entre toi et Elo, mais ne te tourmente pas à ce point. Va plutôt faire un gros calin à ton chéri pour fêter la bonne nouvelle du p'tit mec !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:15
[color=indigo:f12c191dbf]ah ben heureusement que tu sentais un garçon alors!!! comme sa pas trop deçu!!! bisous webs je comrpend comment sa peut etre destabilisant, pour vous 2 d'ailleurs! :roll: mais bon ton sentiment de culpabilité c'est le plus noble si tu n'as pas voulu et bien c'est le principal! c'est pas comme si tu avais voulu t'accaparer la recap...on espere toute que elo va s'appaiser et nous revenir avec sa belle recap!!! [/color:f12c191dbf]:wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:24
C'est moi qui ai créé le post dans le 1er mois, j'ai pas fais une crise parce que c''est pas moi qui l'ai ouvert dans le 2ème mois... et on m'a pas demandé mon avis... Et la récap, tout le monde sait que c'est ELO qui l'a fait, je vois mal comment j'aurais pu me l'accaparer... Maintenant, désolée d'en parler ici, mais comme les MP avec Elo passent plus et que j'ai été virée de ces amis sur facebook ben j'espère qu'elle viendra ici lire mes explications... ELO si tu lis mets moi un MP s'il te plaît :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.