Posté le : 21-12-2009 à 15:56
kyochou, pour le niveau de la mater tu regarde sur internet. J'ai vu que les différences sont au niveau surtout des prémas. Evidemment, je ne sais plus qui (bebeprisc je crois) disait qu'elle avait une mater niveau 1 et confiance. Biensur qu'on peut leur faire confiance, c'est juste que quand on sait qu'on risque d'avoir des prématurés, comme mes jumeaux, on se pose la question du coup puisque niveau 3 et la plus apte à faire face aux accouchements trop préma.
Sinon, ba je suis en rage : ma soeur me conseille une gygy, la meilleure de la région où je vais d'apres les dires des gens, qui bosse dans une des mater niveau 2. J'appel pour un rdv, on me dit qu'elle n'a plus de rdv libre avant novembre 2010 !! Donc on me dit "je vous donne un rdv au plus vite, donc le gyneco le moins pris" autant me dire "je vais vous donner un rdv avec le moins bon, celui que personne ne veut, au moins, il a de la place". Déjà ça ne me rassure pas. Ensuite elle me donne rdv le 11 février, soit 3 semaines apres mon arrivée dans la région, pour mes 32 sa. Ok, donc je n'ai pas de rdv de janvier, et en plus 32 sa pour des jumeaux c'est la fin de grossesse, risque d'accouchement à tout moment, je ne suis pas inscrite à la maternité, la secrétaire aimable comme une porte de prison n'a pas répondu à ma question à ce sujet... Désolée, je panique !!!! :cryout: