Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:11
salut, c'est bien de pouvoir passer vous faire coucou un lundi matin.... J'ai dejà cllé plein de gomettes ce matin, fais des colliers ... (pire qu'une journée de boulot quoi!) Sinon, ça va super, bien dormi, bien reposée... lalaly tu nous embetes pas avec tes questions, on est là pour ça non?? Ta décision est pas facile à prendre c'est sur... j'espère que la maternité niveau 2 sera suffisante... en tout cas menage toi bien... je t'aide pas beaucoup mais en fait je sais pas trop quoi te conseiller... claireetgilles, super ta tenue, moi j'avoue que je me suis même pas posé la question... mais vu que je suis pas fan de noel, y aller en jean me derange pas du tout... c'est moi ou ton fils ressamble à son papa?? celine: super pour te fille, les photos c'est pas très grave, tu en auras de plus belles quand elle sera née!! moisha: c'est quoi ton association?? bon, salomé rale parce que je m'occupe pas d'elle... ça va lui faire bizarre quand son petit frère sera là!! j'y vais
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:27
salut les filles [b:7320401460]sabine77 :[/b:7320401460] Merci de me demander pour le demenagement , tout s'est bien passé mais les premiers jours un peu froid car comme c'est une maison neuve , il faut du temps pour rechauffer tout ça , sinon on prend nos marques , chéri est en congés et en profite pour remonter la cusine et acheter les meubles [b:7320401460]nagash : [/b:7320401460]l'asscoation s'appelle" promethée humanitaire" ils ont un site , on récolte des fonds pour les enfants du tiers monde pour leur education , si vous voulez participer , vous etes les bienvenues ;o) Sinon là , tout va bien il fait un peu froid mais la temperature remonte ouf ! alors toutes en vacances ? :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:35
moisha, c'est un super projet ton association... pour aider les enfants en plus pour l'éducation dans le tiers monde... bravo!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:48
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va et le bébé aussi, elle remue donc je pense que tout va bien :lol: J'ai rdv cette après midi avec la sage femme et après on file faire les courses pour acheter ce qui nous manque pour le repas du réveillon. Au sujet de la maternité, la mienne est de niveau 1 :oops: mais je fais confiance à mon gygy qui exerce là bas. Elle se trouve environ à 20mn de chez moi en métro, par contre en voiture je n'en sais absolument rien :? en même temps j'habite Paris et prendre la voiture dans Paris c'est toujours périlleux :x je ne sais pas du tout combien de temps ça peut nous prendre... au pire j'en ai une plus près ( l'hôpital Robert Debré) mais je ne sais pas si j'aurais besoin d'y aller à moins que ce soit urgent :wink: En ce qui concerne la tenue pour le réveillon, je ne sais pas du tout ce que je vais mettre :oops: je vais peut être regarder toute à l'heure pour m'acheter une tunique ou un truc dans le genre que je porterais avec un legging. A plus tard les filles et bon courage à celles qui travaillent et aussi aux autres.
Priscilla
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:14
re les filles merci pour les compliments :wink: Sabine77 : tu sais même sans une robe noire il ne se voit pas beaucoup mon ventre à moins que je mette une grosse ceinture pour que ce soit très moulant en même temps je n'ai pris que 1k500 depuis le début j'avais pris deux kilos et j'ai perdu 500gr depuis ma gastro enfin je désespère pas de toute façon moi je sais que je suis bien enceinte et en sous vêtement ça se voit sans problème mais il fait un peu froid pour que je me balade dans la rue dans cette tenue lol :lol: :lol: :lol: :wink: Nagash1 : oui ils se ressemblent beaucoup mon mari et mon fils on verra pour Gabriel :wink: bises à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:19
[color=indigo:6703e2c028]coucou! [b:6703e2c028]lalaly[/b:6703e2c028] t'inquiète si tu soulais je te l'aurais dit! :mdr: :mdr: :mdr: je suis pas comme sa moi! :mdr: :mdr: :mdr: je pense aussi que si tu peux t'inscrire dans les 2 sa peut etre pas mal...comme sa en fonction de comment sa evolut, contractions ou pas, col bien ou pas...ben tu peux prendre uen decision, bon tu nous diras ce que t'as conseillé le gygy! :wink: [b:6703e2c028]moisha[/b:6703e2c028] super tu es la! je me demandais aussi comment tu avais pu venir, je croyais que tu avais deja le net dans ta nouvelle maison et sa m'etonnais! sympa ton association! :wink: bon si tout se passe bien c'est cool vous vous plaisez je pense dans une maison! [b:6703e2c028]celine[/b:6703e2c028] et bien pas grave, je pensais que tu ne venais plus mais pour les raisons contraire a ce que tu as dit! :wink: c'est très bien d'avoir été distante et de reussir a ne pas se mêler...elo m'en veut parce que j'ai été assez direct dans mes paroles et je le conçois! :wink: oui c'est finit maintenant la vie est belle tout baigne sur notre post! :youpi: en tous cas je susi super contente pour toi que tout aille bien pour TA FILLE! :youpi: [b:6703e2c028]clair[/b:6703e2c028] si les paillettes se voit quand même j'adore aussi les paillettes!!! la coiffure tu l'as fait seule? [b:6703e2c028]sabine[/b:6703e2c028] ben je sais pas tu leur diras ue sa les regarde pas ta le droit de vouloir changer sans raisons! ou simplement tu dis que tu as un bon feeling avec ta sage femme ou que c'est plus pres d chez toi! [b:6703e2c028]titi amour[/b:6703e2c028] mange bien chez tes parents! [b:6703e2c028]bebeprisc[/b:6703e2c028] une niveau 1 s'est très bien! moi je préfère am niveau 1 au niveau 2 ou 3 qu'il y a plus loin...enfin d'après ce qu'on m'en a rapporté aussi! bon tu nous diras si tout va bien a la sage femme![/color:6703e2c028]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:45
Titi amour oui fait attention avec ton ménage :shock: repose toi :cop: Sabine77 alors peut-être un petit mec :hinhin: tu vas réussir à attendre le jour J :siffle: :lol: tu nous diras ce qu'a dit ton gygy? Nagash... oui ils vont forcément être jaloux au début nos grands loulous :( mais tous le monde me dit qu'ils seront très complices :love: Alors alors quelles activités pour cet aprem?? :lol: Pas facile de les occuper hein?! :shock: Bon l'été y'a le jardin et les promenades mais avec ce temps! :roll: Moisha super pour ton association... c'est vraiment bien de donner de sa personne pour aider les autres :D Et alors moi non je ne comprenais pas comment tu pouvais poster alors que tu venais de déménager :fou: :lol: Bebeprisc redit nous aussi pour ton RDV! :wink: Et en effet niveau 1 ça suffit pour une grossesse où il n'y a pas de problèmes... comme beaucoup de grossesses d'ailleurs :wink: Moi j'ai pas eu le choix... elles sont toutes à une heure de route :lol: Nelene non je venais pas bel et bien à cause de l'embrouille :oops: j'ai pourtant plusieurs fois écrit un message et je l'ai effacé avant de le poster car c'était pas bien gentil :oops: Mais tant mieux si tout va mieux je peux revenir sereine :D Et alors t'as vraiment un beau bidon je trouve que tu portes très bien la grossesse :love: Et alors certaines ont déjà commencé les cours de prépa?? Moi je pense que je ne pourrais pas y aller :( Ca m'embête j'aurais aimé y aller mais une heure de route et personne pour me garder Lucas :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:15
[color=indigo:a8c043cb36]ah mince titi amour!!! c'est dommage sa!!!!! :cry: pour les cours de prépa moi ej dois inscrire timéo a la creche, pour le mettre quand j'y vais! parce que moi c'est en piscine et c'est chez un kiné a 2 minutes a pied de chez moi! :wink: je commence le 8, je suis super contente par contre la piscine sa creve!!! merci pour mon bidon... :oops: :wink: et toi tu le met pas le tien? c'est toutes les semaines les bidons les filles allez montrez les! :youpi: [/color:a8c043cb36]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:27
[quote:bc0277a7e7="nelene"][color=indigo:bc0277a7e7]ah mince titi amour!!! c'est dommage sa!!!!! :cry: pour les cours de prépa moi ej dois inscrire timéo a la creche, pour le mettre quand j'y vais! parce que moi c'est en piscine et c'est chez un kiné a 2 minutes a pied de chez moi! :wink: je commence le 8, je suis super contente par contre la piscine sa creve!!! merci pour mon bidon... :oops: :wink: et toi tu le met pas le tien? c'est toutes les semaines les bidons les filles allez montrez les! :youpi: [/color:bc0277a7e7][/quote:bc0277a7e7] Je suis désolée mais j'aime pô trop mon bidon :oops: J'en mettrais une plus tard quand même promis :wink: Je viens d'inscrire Lucas à la garderie mais il ne commencera que début janvier et en plus ils lui font faire une adaptation (à raison d'une fois par semaines) avant donc je suis pas prête de pouvoir le déposer pour aller faire les cours... jsuis dég j'avais bien aimé le faire pour Lucas... et la piscine ça m'aurait beaucoup plus :love: ou l'haptonomie mais encore plus compliqué... le papa est peu dispo! :roll:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:11
Je passe vite fait avant d'aller voir la sage femme pour vous montrer mon bidon...(photo prise hier soir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-semaine-5,c1458de9906dbbb07f028ae9e03dd345.jpg.html][img:abf494fa3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/c1458de9906dbbb07f028ae9e03dd345.jpg[/img:abf494fa3a][/url] ça pousse, ça pousse..... Allez à toute les filles
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:20
reveil de la sieste pour moi, salomé elle dort encore... Après je file finir les courses de noel, il me manque deux ou trois bricoles et evidemment le cadeau introuvable... sinon, comme activité prevu ces jours ci: cuisine, carte de noel pour les grands parents, dessin animé à la télé (un peu!!) et puis je sais pas ... Ah prepa à l'accouchement en piscine, ça pourrait me plaire ça, faudrait que je me renseigne mais vu que la piscine de ma ville est fermée pour travaux faudrait que j'aille dans la ville d'à coté... on verra quand je bosserais plus... bon, je profite dun peu de repis pour ranger la maison... a plus
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:37
Bonjour tout le monde !!! Ca fait un petit (grand moment) que je ne suis pas venue. pfiouuu je vois qu'il y a eu pas mal d'agitations ! :? bébé patate: va au magasin et fais toi entendre, pour avoir peter à un mois seulement d'utilisation c'est qu'il était défectueux :evil: (il pourrait retomber en panne à n'importe quel moment) En revanche, j'ai une question (peut-être idiote...), vous parlez de maternité niveau 1/2/3, j'ai compris la différence, mais comment vous savez quel niveau elles ont ??? Mon bidou je le montrerais quand j'aurais un peu plus grossi, parce que tous les gens qui me voient me disent que ça ne se voit pas tellement... (ca veut donc tout dire... :cryout: ) Bonne fin de journée à toutes !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:56
kyochou, pour le niveau de la mater tu regarde sur internet. J'ai vu que les différences sont au niveau surtout des prémas. Evidemment, je ne sais plus qui (bebeprisc je crois) disait qu'elle avait une mater niveau 1 et confiance. Biensur qu'on peut leur faire confiance, c'est juste que quand on sait qu'on risque d'avoir des prématurés, comme mes jumeaux, on se pose la question du coup puisque niveau 3 et la plus apte à faire face aux accouchements trop préma. Sinon, ba je suis en rage : ma soeur me conseille une gygy, la meilleure de la région où je vais d'apres les dires des gens, qui bosse dans une des mater niveau 2. J'appel pour un rdv, on me dit qu'elle n'a plus de rdv libre avant novembre 2010 !! Donc on me dit "je vous donne un rdv au plus vite, donc le gyneco le moins pris" autant me dire "je vais vous donner un rdv avec le moins bon, celui que personne ne veut, au moins, il a de la place". Déjà ça ne me rassure pas. Ensuite elle me donne rdv le 11 février, soit 3 semaines apres mon arrivée dans la région, pour mes 32 sa. Ok, donc je n'ai pas de rdv de janvier, et en plus 32 sa pour des jumeaux c'est la fin de grossesse, risque d'accouchement à tout moment, je ne suis pas inscrite à la maternité, la secrétaire aimable comme une porte de prison n'a pas répondu à ma question à ce sujet... Désolée, je panique !!!! :cryout:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:29
Hihi, merci, ça détend un peu. Ma soeur va monter là-bas à la maternité demain pour voir. Puisque la meuf n'est pas aimable au telephone, elle osera peut-etre moins se conduire de cette maniere en face de ma soeur, surtout qu'elle aura beaucoup plus de difficultés pour s'en dépétrer. C'est facile de pas se soucier des gens par telephone, on a moins de géne. En plus elle est nul, avec des jumeaux normalement on doit avoir rdv toutes les 3 semaines, et là comme mon prochain rdv c'est le 24 décembre et là-bas elle me donne le 11 février, ça fait 7 semaines entre les 2 rdv... pfff, trop nul. Et moi aussi j'aurais aimé la piscine mais avec raphael ce n'est pas évident. J'ai un beau maillot de bain de grossesse et je n'ai jamais eu l'occaz de le mettre. En même temps je me sens pas de faire déborder la piscine, pas envie de me faire repérer. :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:44
:mdr: J'arrive là-bas le 16 janvier, le 17 je suis aux urgences : contractions, déménagement la vieille, et long trajet... Bonne excuse !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.