Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:44
salut les filles, c'est les vacances mais je passe pas plus souvent que quand je bosse... ben oui, plein de truc à faire... Aujourd'hui, j'étais chez mes parents avec ma pépette pour que cheri puisse reviser ses partiels tranquille... lalaly: je peux pas trop t'aider, moi la maternité est à 5 mins de chez moi (peut être moins!!) pratique mais je te dis pas le bruit des ambulances!! par contre aucune idée si de niveau 1 2 ou 3... pour toi, je dirais parles en avec un gyneco qui pourrait te conseiller car c'est vrai que des jumeaux c'est pas un accouchement anodin non plus. jukenzo: tu me fais envie avec la preparation de la chambre de ton bébé. Moi, pas de chambre, puisque il va dormir avec nous au debut, puis avec sa soeur... je me rappelle pour salomé, j'avais fait faire des beaux rideaux, trouver des beaux meuble... un bon souvenir mais c'est peut être aussi pour ça que je réalise moins l'arrivée de ce bebe et que je m'investis un peu moins... bebe patate: 15 nuits, allez tu tiens le bon bout... nelene c'est vrai qu'il est super ton bidon... :cop: aux autres, j'ai un peu oublié, désolé mais vous parlez trop!!! bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:57
[color=indigo:051702fe73]lalaly je en sais pas en fait mais 1h40, de toute façon s'il y a quelque chose d'urgent t'ira a la maternité la plus proche sans te poser de questions! et on t'enverra dans la tienne après! :wink: Donc ben j'avoue que c'est pas evident les jumeau sont assez souvent prématurés mais pas non plus tout le temps... :roll: bref ben je ne sais pas! je pencherais quand même pour la niveau 3, en ayant lu un petit truc sur les maternités a l'instant! après comme je te dis si vraiment il y a une urgence il vont pas te laisser en plan! enfin nous notre maternité de niveau 3 est a 30 km si y a une urgence on nous emmeène ou on va direct a 10 min! et les pompiers pareil! vont pas laissé crevé tout le monde pour une histoire de maternité! après tu peux quand même regardé leur site a toutes les 3 pour faire ton choix! mais pour des jumeaux c'est clair que c'est mieux la 3...quoique la 2 soit pas mal non plus! :wink: sa reflechit sec![/color:051702fe73]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:39
Coucou, Allez Bebe patate, courage!!!! :D LaLaLy, moi je te conseillerais d'appeler la maternité de niveau 3, histoire de voir ce qu'ils en pensent. Sinon, tu attends d'aller voir ton nouveau gygy là-bas et il te guidera. Moi j'ai environ 15 minutes pour arriver à la maternité. C'est peu mais ça parait toujours long le jour J!!!! :lol: :lol: Bebe patate, nous aussi problème d'eau chaude. Moi grave que toi, je pense, mais il faut que j'appelle un plombier pour qu'il répare cette satanée chaudière qui ose nous lâcher juste avant Noël alors qu'elle est neuve!!! :twisted: :twisted: Bon, aujourd'hui, au programme, jeux avec Kenzo puis ménage afin que la maison soit impeccable pour Noël!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:58
[color=indigo:98141c9197]bonjour! alors [b:98141c9197]bebe patate[/b:98141c9197] ce trajet sa a été? cool si tu n'as pas trop couru! pas cool les canalisations... :roll: [b:98141c9197]jukenzo[/b:98141c9197] bonne journée ménage alors! et jeux! :lol: nous c'est gomette la! ma fille n'est pas a la creche elle a de la fièvre! Bon ce matin j'étais a +7kg500 j'ai pris 1kg500 en 1 semaine! mais bon j'avais pas pris depuis plus d'1 mois donc sa doit etre normale! et hier c'était kebab, et le midi foie gras sa n'arrange rien! :lol: [/color:98141c9197]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:21
coucou les filles désolée de "désertée" un peu petit souci familial assez important enfin bref à part ça tout va bien! Bébépatate : bon courage pour tes nuits et ton manque d'eau lalaly : je dirais comme les filles essaie de te renseigner sur les maternités près de chez toi visite les etc... n'hésites pas pour ma part je suis à 1heure de ma maternité transport ou voiture enfin 1h en voiture et 1h15/1h20 en transport mais il y en a une de niveau 1 dans ma ville si vraiment j'ai une urgence :wink: Jukenzo : bon ménage Stéphanie : Cool pour le repas de famille nous on l'a fait samedi je vous met des photos de ma robe plus coiffure et maquillage en prime allez soyons fous lol! sinon pour tes maux de dos un ostéo pourrait peut-être te soulagé j'en vois un environ une fois par mois et j'avais fais pareil pour Alban et je n'ai pas eut de soucis ou moins cher le dos crawlé ça fait un bien fou Nélène : ton ventre est magnifique heu désolée si j'oublie certaines d'entre vous j'espère que vous allez toutes bien en ces périodes de fêtes bisous et comme promis les photos.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fin-d-mbre-2009-001,03ac81533baef5df37b201ace88fdeae.jpg.html][img:b25efa2982]http://free0.hiboox.com/images/5209/03ac81533baef5df37b201ace88fdeae.jpg[/img:b25efa2982][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fin-d-mbre-2009-004,0e14432c4fb6d616cb353f289ee82249.jpg.html][img:b25efa2982]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/0e14432c4fb6d616cb353f289ee82249.jpg[/img:b25efa2982][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fin-d-mbre-2009-010,a8ca693b5054ff9498aeda42c648f321.jpg.html][img:b25efa2982]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/a8ca693b5054ff9498aeda42c648f321.jpg[/img:b25efa2982][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fin-d-mbre-2009-017,94ba38532119d38d2dd837544a2ea45c.jpg.html][img:b25efa2982]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/94ba38532119d38d2dd837544a2ea45c.jpg[/img:b25efa2982][/url] et puis tant que je suis dans les photos je vous en met une de Gilles et d'Alban [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fin-novembre-019,7beb06e33b2df5650dc877a9c62bf003.jpg.html][img:b25efa2982]http://free0.hiboox.com/images/5209/7beb06e33b2df5650dc877a9c62bf003.jpg[/img:b25efa2982][/url] allez j'arrete de "polluer" le post avec mes photos et les filles vous voulez pas faire les photos avec vos tenues de noël et les mettre en ligne ce serait sympa non? bises à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:50
[color=indigo:324688c29c][b:324688c29c]stephanie [/b:324688c29c]c'est laquel ta maternité? moi c'est une de niveau 1, et elle est pas dans le palmares mais je la trouve bien! moi je sais quel sage femme je peux parler ou pas, lesquel sont plus sympas que les autres...même celle qui veulent bien accoucher sur le coté! :lol: donc je préfère rester la ou je suis a coté de ma famille, car deja que j'ai personne qui vient me voir alors si je suis a 30km, c'est même pas la peine! d'ailleurs cett fois ci je compte bien m'en aller au bout de 3 jours maxi!trop deprimant pour moi l'hopital! [b:324688c29c]claire[/b:324688c29c] superbe, superbe coiffure aussi! on voit pas ton bidon avec la robe noire! :lol: :lol: trop mignon ton fils!! euh moi perso la tenue sa va pas etre fantastique...je devais mettre al même robe que l'année dernière mais j'ai pu de sous pour acheter des rasoirs donc ce sera pantalon! et le haut ben je prendrais ce que j'ai dans mon placard....y a que les chaussures c'est ma mere qui me les a acheté pour noel donc voial! :wink: [/color:324688c29c]
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:54
[quote:f8cb71c828="nelene"][color=indigo:f8cb71c828][b:f8cb71c828]stephanie [/b:f8cb71c828]c'est laquel ta maternité? moi c'est une de niveau 1, et elle est pas dans le palmares mais je la trouve bien! moi je sais quel sage femme je peux parler ou pas, lesquel sont plus sympas que les autres...même celle qui veulent bien accoucher sur le coté! :lol: donc je préfère rester la ou je suis a coté de ma famille, car deja que j'ai personne qui vient me voir alors si je suis a 30km, c'est même pas la peine! d'ailleurs cett fois ci je compte bien m'en aller au bout de 3 jours maxi!trop deprimant pour moi l'hopital! [b:f8cb71c828]claire[/b:f8cb71c828] superbe, superbe coiffure aussi! on voit pas ton bidon avec la robe noire! :lol: :lol: trop mignon ton fils!! euh moi perso la tenue sa va pas etre fantastique...je devais mettre al même robe que l'année dernière mais j'ai pu de sous pour acheter des rasoirs donc ce sera pantalon! et le haut ben je prendrais ce que j'ai dans mon placard....y a que les chaussures c'est ma mere qui me les a acheté pour noel donc voial! :wink: [/color:f8cb71c828][/quote:f8cb71c828] coucou miss pour la robe si tu met un collant opaque pas besoin de t'épiler :wink: la robe je l'ai trouvé à promo* parceque je m'en été acheté une belle prune spéciale femme enceinte mais je nage encore dedans du coup j'ia trouvé celle là pour 20€00 mais je suis sure que tu seras très jolie de totue façon les gens ne savent pas si ce sont des affaires neuves ou pas pour ma part je met souvent des paillettes ça se voit pas trop sur la photo mais j'en ai une tonne lol! effet garanti :wink: et oui pour le bidon pas trop visible mais bon je commence à m'y faire lol
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:14
Bonjour les filles!! J'ai encore un peu déserté pour plusieurs raisons... surtout à cause de l'embrouille d'Elo ça m'a vraiment énervé qu'elle s'en prenne à Webs comme ça pour une broutille et ensuite qu'elle s'en prenne à Nelene on ne sait pourquoi :shock: alors plutôt que de m'énerver et de dire des choses méchantes je suis restée dans mon coin... Mais là ça a l'air bien fini alors je reviens... pas pour longtemps car les vacances de Noël approchent et nous partons dans la famille en Lorraine le 24 :D Ca va faire du bien 8) Lucas va bien... enfin il est malade :lol: un ptit rhume et une larynghite... c'est l'hiver quoi!! Et cette neige que l'on a chez nous :love: Sinon j'avoue ne pas avoir tout lu mis à part les derniers messages de peur de tomber sur des messages d'Elo qui m'auraient franchement énervé! :oops: L'écho s'est bien passé et c'est bien une petite fille :youpi: par contre je suis dégoutée car on a aucune belle photo... juste des photos d'organes et d'os :lol: mais on l'a vu en 4D :love: j'étais toute émue :oops: Alors du coup je reprend les conversations en cours de route j'espère que vous m'en voudrez pas de ne pas écrire à chacune :( Lalaly j'accoucherais à 1h de route de chez moi et c'est une maternité euh ben je ne sais même pas quel niveau :oops: je crois niveau mais pas sure... en fait c'est une maternité qui m'a été recommandé! Enfin une heure de route ça me fait un peu flipper :oops: et si je ne "tiens" pas jusque là bas et que j'acccouche avant? :shock: Et le moindre hopital est à minimum 30 minutes de route! :wink: Claire tu es très belle dans ta robe :wink: C'est vrai qu'elle est sympa... pour ma tenue de fête j'ai galéré ça m'embête d'acheter plein de fringues que je ne puisse plus mettre après :oops: Alors du coup j'ai simplement acheté une ptite chemise grise, je mettrais sans doute un boléro noir au dessus et un joli collier et un pantalon noir que j'ai déjà! :wink: Je montrerai quand j'aurai fait les essayages là je n'ai pas encore fait :oops: Ton petit bonhomme est très mignon aussi :wink: J'espère que pour ton problème familial ce n'est pas "trop" grave! Nelene si ça peut te rassurer pour le poids c'est pareil en une semaine un peu plus d'un kg :shock: Je me dis que c'est bébé qui prend du poids :oops: :lol: pour me rassurer!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:18
Et merci de vous être inquiété pour moi :oops: c'est c0n mais ça me fait chaud au coeur :oops:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:25
Coucou, Merci les filles pour vos conseils pour la maternité. En fait le soucis c'est que les 2 à 30min de chez moi sont dans le sens opposé de la maternité niveau 3. Donc de chez moi j'ai 1h40 pour la mater niveau 3 et si je vais à la mater niveau 2 et qu'ils me transfert en urgence (ou mes bébés) à la mater niveau 3, ça fera 2h10 de route à faire de là-bas. Mais c'est vrai que 1h40 de route me semble beaucoup, surtout une seconde grossesse, parait que c'est plus rapide que le premier accouchement et le premier a déjà été rapide (6h à partir de la 1ere contraction, pour un premier c'est assez rapide apparemment). Le gyneco que ma soeur me conseille comme elle est par là-bas travaille à une des 2 maternité niveau 2, pas de cabinet, ses rdv se font là-bas. Donc si je le prend je suppose accoucher là-bas. Désolée, je vous embete avec tout ça... C'est que changer de gyneco et de mater 3 mois avant d'accoucher c'est un peu stressant pour moi, tant que je n'y suis pas encore allée. J'ai rdv avec gygy le 24 decembre, donc jeudi, je vais lui annoncer mon départ et lui demander ses conseils, on verra aussi ce qu'il en pense. Je suis triste car lui il me fait des echos toutes les 2 semaines, je n'aurais pas ça ailleurs... Claire, tres jolie avec ta coiffure et ta robe. Moi pour noel je ne sais pas comment je vais m'habiller, simplement puisque de toute façon je ne fais ça qu'avec mon homme et mon fils donc rien d'exceptionnel. Mais bon je voudrais quand meme voir pour un petit repas sympas (moi qui ne cuisine jamais ça va etre bello!), et puis pas en pyjama non plus ! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:28
salut les girls , alors j'ai vu que le forum s'etoffe de jour en jour Vendredi pas la possibilité d'aller au taff car la neige a bloqué toute la ville à Toulouse et en plus il y avait la grève du métro pffff je suis restée à la maison avec Rafael ,( le fils de mon compagnon ) pendant que celui ci est parti travailler . Comme on a demenagé je n'ai pas internet , donc j'en profite que je suis au bureau aujourd'hui pour vous écrire. Samedi , on a fait une vente humanitaire pour une association " Promethée humanitaire " ( allez voir le site ) avec des amis , au centre ville de toulouse dans une salle municipale , de 11h jusqu'a 20h , et meme pas fatiguée . Les autres n'en revenaient pas que j'ai autant la peche :D Et vous c'est plutot la forme ou au contraire fatigue constante ?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:30
merci les filles pour mon fiston! Céline : super une petite fille génial si tout va bien pour toi et ta famille! lalaly : poser des questions n'a jamais embêter personne et puis c'est normal tout changement est important encore plus dans le choix d'une mater et surtout en fin de "parcours" bisous à toute je vais me préparer j'ai ma belle mère qui arrive cet aprem car j'ai un RDV au pole emploi à 14h00 et ensuite avec la diététicienne bisous à toute et bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:46
Lalaly tu ne nous embêtes on est là pour ça, se poser des questions :wink: du coup je me rend compte que j'ai pas franchement répondu à ta question :oops: c'est sure qu'il y a des risques que ça aille plus vite pour une seconde grossesse! :wink: Et du coup je pense tout comme Nelene que dans l'urgence tu iras à la maternité la plus proche... ça sera plus facile pour tous le monde... car je pense qu'il vaut mieux accoucher à la maternité même si c'est une niveau 2 que dans la voiture en allant à la maternité de niveau 3! Mais comme tu as RDV le 24 demande l'avis de ton gygy il saura certainement te conseiller l'une ou l'autre! Et quand j'ai déménagé je ne savais pas où aller accoucher et le gygy m'a dit au lieu de vous presser... prenez le temps d'y réfléchir mais inscrivez vous dans les 2 :wink: Tu peux peut-être faire ça non? :oops: même si tu es suivie à l'une tu seras quand même attendue à l'autre... et après tu verras aussi comment se passe ta fin de grossesse... à savoir que si tu n'as aucun problèmes tu pourras rester sur la mat' de niveau 2?! :oops: Enfin je sais pas ce n'est que mon avis!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:50
Coucou ! Félicitations céline pour la petite soeur :D Moi çà va mieux, je n'ai plus de contractions, bb bouge bien, j'ai du trop forcer sur le ménage : aspi, lavette, ect... Ce midi je vais aller manger chez mes parents avec le petit, zhom bosse, c'est son dernier jour après il est en vacances pendant 1 semaine, çà va faire du bien ! Sinon pour la mater, on doit mettre 15 min à tout casser, elle est juste à côté donc çà va.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:08
yopla les filles!!! ça y est je viens d'avaler le petit déj en lisant vos post! aaaaaaaaah y a du monde qui revient c'est cool!!!! pour le programme de la journée : je vais aller à la mater, pour leur dire que, pour raisons perso, je ne serais plus suivi par mon gygy, le Dr L., que ma SF va assurer les visites du 6è et 7è mois. donc va falloir que je prenne des RV pour le 8e et 9e mois ainsi que pour la 3e echo... d'ailleurs c'est à cbien de semaines l'echo : 33sa??? j'appréhende un peu qu'ils me demandent pourquoi je ne veux plus être suivi par mon gygy et qu'ils refusent de me suivre... :arrow: celine1983 : on s'inquiétait de ne pas avoir de news!!!! je suis ravie que tt aille bien pour toi et ta louloute!! pour ma part, c'est tjs la surprise, mais qd j'ai envoyé les photos 3D à mes parents, mon papa m'a dit que c'etait une tête de petit mec... à vrai dire j'ai pensé la même chose...bon bah ça sera un 2ème alors :roll: :roll: :arrow: nelene :bravo: :bravo: :bravo: 1.5kg en une semaine :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b:fb07a23ca0]BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFONS[/b:fb07a23ca0]!!!!! bah moi c'est tjs 1kg/semaine sauf que contrairement à toi je n'ai pas eu d'accalmie :evil: :evil: . pour la semaine qui vient je m'attends à +3 kg dans la semaine!!! qui dit mieux????? :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: bebepapate : arffffff quelle galère!!! et tu sais cbien de tps ça va prendre pour réparer les canalisations? c'est pris en charge par l'assurance ça non? enfin courage ma belle!! et puis plus que 14 nuits!!! tu en vois le bout :D :yes: :yes: :yes: :arrow: claire : très jolie!!! par contre avant de lire ton post, j'ai cru que tu nous mettais une photo de toi avant ta grossesse... :oops: :oops: :oops: c'est vrai que le noir on voit pas ton bidou (enfin du moins sur la photo)!!! pour ma part, je vais cet aprem, essayé de voir si je trouve pas un leggings sympa et une chemise pas trop cher pour les fêtes... :arrow: moisha alors cette nouvelle maison???? on y dort bien??? comment tu te sens dedans?? comment s'est passé le déménagement?? tu ne nous a rien dit.... (ou alors j'ai zappé l'info :oops: :oops: ) :arrow: lalaly : moi perso je choisirais la niv2 à 30 min je pense mais c'est vrai que le cas des jumeaux est certainement différent... je pense que déjà d'une ça te rassurerait de ne pas être trop loin de la mater et que même si elle est à contre sens de la mater niv3, si on doit t'y emmener avec les pompiers, ou une ambulance, ça trace plus vite!! mais comme disent les filles, rien ne vaut les conseils avisés de ton gygy!!! :arrow: stephanie : arf oui galère la neige ce WE pour les transports!!! et alors tu as eu quoi au menu de noël chez tes parents??? vas y, mets nous l'eau a la bouche :lol: :lol: :arrow: jukenzo ahh te revoilà!!! bon courage pour ton ménage et amuse toi bien avec kenzo!! :arrow: titi amour : oufff si les contractions sont terminées!! vas y molo qd tu fais le ménage mtn :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.