Posté le : 21-12-2009 à 10:25
Coucou,
Merci les filles pour vos conseils pour la maternité. En fait le soucis c'est que les 2 à 30min de chez moi sont dans le sens opposé de la maternité niveau 3. Donc de chez moi j'ai 1h40 pour la mater niveau 3 et si je vais à la mater niveau 2 et qu'ils me transfert en urgence (ou mes bébés) à la mater niveau 3, ça fera 2h10 de route à faire de là-bas. Mais c'est vrai que 1h40 de route me semble beaucoup, surtout une seconde grossesse, parait que c'est plus rapide que le premier accouchement et le premier a déjà été rapide (6h à partir de la 1ere contraction, pour un premier c'est assez rapide apparemment). Le gyneco que ma soeur me conseille comme elle est par là-bas travaille à une des 2 maternité niveau 2, pas de cabinet, ses rdv se font là-bas. Donc si je le prend je suppose accoucher là-bas. Désolée, je vous embete avec tout ça... C'est que changer de gyneco et de mater 3 mois avant d'accoucher c'est un peu stressant pour moi, tant que je n'y suis pas encore allée.
J'ai rdv avec gygy le 24 decembre, donc jeudi, je vais lui annoncer mon départ et lui demander ses conseils, on verra aussi ce qu'il en pense. Je suis triste car lui il me fait des echos toutes les 2 semaines, je n'aurais pas ça ailleurs...
Claire, tres jolie avec ta coiffure et ta robe. Moi pour noel je ne sais pas comment je vais m'habiller, simplement puisque de toute façon je ne fais ça qu'avec mon homme et mon fils donc rien d'exceptionnel. Mais bon je voudrais quand meme voir pour un petit repas sympas (moi qui ne cuisine jamais ça va etre bello!), et puis pas en pyjama non plus ! :lol: