Posté le : 17-12-2009 à 12:44
Coucou !
Ba jukenzo, si ton gygy te demande juste ça c'est qu'il est d'avis qu'on s'en fou du poids temps que tu ne profite pas non plus de la grossesse pour grignoter tout le temps et que des mauvaises choses, il n'a pas tellement tord.
Pour la fessée, moi je dis contre, mais comme pour vous : il faut que ce ne soit pas du tout une habitude comme ça en cas de débordement si c'est la derniere solution ok, et au moins l'enfant ne s'y habitue pas et quand il l'a ça lui fait tout drôle, s'il en a tout le temps ça ne fera rien d'autre' que le rendre encore plus nerveux.
Nous c'est raphael qui nous crie déjà dessus, à 9 mois, avec un regard méchant, en fait je vais devoir retravailler ma maniere de m'exprimer parce que je crois qu'il m'imite, il fait ce que je fais quand je suis énervée... :oops:
Trop contente, ma soeur a visité pour nous une maison en creuse : loyer de 500 € (moins qu'ici pour 2 petites chambres), là-bas il y a 4 chambres, garage 2 voitures, jardin de 1200m2, cour devant, salle salon 30m2... Ca va nous changer !