Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:33
mdr et dans 10 ans le prochain debat sera: les enfants peuvent ils donner des fessées a leurs parents lol
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:35
ok les girls , d'ailleurs vous me donnez faim , je vais allez miam miam en tous les cas je rentre dans les pantalons donc c'est que c'est bon hihi oui et puis je me sens bien et mon homme m'aime comme je suis , donc c'est cool A toulouse , on a eu de la neige qui a fondu lundi mais là, retour du soleil et je peux vous dire que cela fait du bien car avec le froid glacial , tu n'as envie de rien faire .. Je vous bise et bon app :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:42
[quote:ff32031298="cherry_moon"]mdr et dans 10 ans le prochain debat sera: les enfants peuvent ils donner des fessées a leurs parents lol[/quote:ff32031298] loool mais c'est déjà le cas!! enfin, j'exagère...il donne pas de fessée mais des coups de poings :shock: :shock: :shock: :arrow: nelene ça aussi je fais, de le mettre tout seul dans sa chambre pour se calmer!!! pffff rien à battre le gamin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après tu as raison, la fessée ne doit pas être systématique!! sinon, la menace marche plus après... et tu as raison [size=18:ff32031298]bouffooooooooooooooooooooons[/size:ff32031298] sérieux, à ma 1ère grossesse je m'en foutais royalement!!! mais pour celle là c'est pas pareil... déjà d'une, parce que ma collègue qui doit accoucher dans 1 semaine, n'a pris que 5 kilos tout mouillé et puis j'ai le trop mauvais souvenir du tour de table chez la SF lors des prepa a l'accouchement où toutes les mamans à 7 mois étaient à +7-9 kilos et moi à +14... pour la peine, je vais faire mon essai boule au chocolat pour noël na ! :twisted: :twisted: :twisted:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:50
Sabine! toute facon les autres mamans peuvent dire ce qu elles veulent qu elles ont pris 5 ou 9 kgs si ca se trouvent elles ont menti lol va savoir! toute facon t as pas a te sentir plus honteuse que les autres parceque t as pris un peu plus de poids pis je pense aussi que ca depend de la morphologie de la personne, du bébé etc!y en a qui auront pris que 5 kg alors qu on dirait qu elles ont pris plus et vice versa! toute facon le poids on s en fou tant que tout est ok dans les exams d urine et de sang !pis on a toutes le meme objectif mettre au monde des beaux bébés en pleine forme et dans de bonnes conditions! le poids c est secondaire mais apres faut pas que le personnel se pleigne qu il y a beaucoup de mere qui n acceptent pas leur corps et tout le tralala faut qu ils assument c est leur faute aussi nous ne sommes pas des tops models tout meme pourquoi mettre autant de pression et faire autant de remarques sur ca c est a cause de ca justement que ca crée des complexes chez la futures mamans qui n exsistaient meme pas auparavant
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:06
J'ai pris 2 kilos et je suis pas menteuse, comme ma premiere grossesse Et toute façon a la base je fais pas non plus 60 kilos j'ai des reserves et ca me complexe pas pendant la grossesse vu ce que j'etais avant !!!! Et le plus important c'est quoi le poids ? non c'est bébé en bonne santé rha lala
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:18
Et bien les filles, vous êtes en forme ce matin!! Je vois que ça parle fessée: chez nous, la fessée reste exceptionnelle! Juste pour les grosses bêtises. C'est un peu comme chez toi Nelene, quand Kenzo est infernal ou enchaine les bêtises, je lui parle avec un ton relativement impressionnant pour lui ( enfin, j'essaye ). S'il a besoin de se calmer, c'est souvent dans le couloir et il revient de lui-même calmé et sage! Bon, évidemment ça ne marche pas tout le temps!!! :lol: Moi je ne suis pas embêtée avec mon gygy et sa balance puisqu'il ne me pèse pas et me pose juste la question: vous mangez correctement? Vous ne sautez pas de repas?.... Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:44
Coucou ! Ba jukenzo, si ton gygy te demande juste ça c'est qu'il est d'avis qu'on s'en fou du poids temps que tu ne profite pas non plus de la grossesse pour grignoter tout le temps et que des mauvaises choses, il n'a pas tellement tord. Pour la fessée, moi je dis contre, mais comme pour vous : il faut que ce ne soit pas du tout une habitude comme ça en cas de débordement si c'est la derniere solution ok, et au moins l'enfant ne s'y habitue pas et quand il l'a ça lui fait tout drôle, s'il en a tout le temps ça ne fera rien d'autre' que le rendre encore plus nerveux. Nous c'est raphael qui nous crie déjà dessus, à 9 mois, avec un regard méchant, en fait je vais devoir retravailler ma maniere de m'exprimer parce que je crois qu'il m'imite, il fait ce que je fais quand je suis énervée... :oops: Trop contente, ma soeur a visité pour nous une maison en creuse : loyer de 500 € (moins qu'ici pour 2 petites chambres), là-bas il y a 4 chambres, garage 2 voitures, jardin de 1200m2, cour devant, salle salon 30m2... Ca va nous changer !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:55
Lalaly cool pour la maison pis le loyer est pas mal pour une grande maison parfait pour ta tite famille!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:56
[color=indigo:39ead4eadf]lalaly super cetet maison pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: jukenzo chez moi aussi gygy quand j'ai pris 30 kilos je lui ai dit il m'a repondu vous etes bien comme sa vous etiez trop maigre! :mdr: la dernière fois j'avais pris 5 kilos au premier rendez vosu de la sage femme elle m'a juste demander combien j'avais pris pour mes precedente grossesse et n'a rien ajouté! sinon pour la première elle m'avait proposé la dieteticienne...j'ai dit non! :lol: moi je préfère bien grossir prendre ce que je veux, manger ce que je veux! ce midi j'ai mangé des rillettes et la moitié d'une grande tarte a la tomate faite par ma môman! :lol: après il faut aussi se connaitre, et connaitre son corps! je sais que moi après l'accocuhement je peux perdre très très vite...[/color:39ead4eadf]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 12:57
[color=indigo:2807657c06][b:2807657c06]cherry moon[/b:2807657c06] je te vois beaucoup aujourd'hui c'est cool sa! [/color:2807657c06]:wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:00
coucou les belles je vois que ça parle kilos je suis d'accord avec vous ils mettent trop de pression je n'ai pris que 2 kilos depuis le début mais je pense que le troisième ne vas pas tarder :wink: et certains medecins voulait me mettre au régime faut arreter enceinte c'est normal de prendre sinon bah on sera pas enceinte lol! Gros bisous j'essaie de faire dormir mon fils mais il a pas l'air décidé il est debout depuis 6h30 quand même :roll: :wink: sinon ici il neige et neige et reneige un temps à rester sous la couette va falloir que j'apprenne ça à alban :wink: Bébépatate : tu as du courage de faire ton repassage à cette heure là avec ce froid brrrrr repose toi bien Les autres heu j'ai encore oublié chouette pour les échos qui sont passé et il y a un rdv gygy ce matin pour je ne sais plus laquelle à toute à l'heure pour les news! bises
doudou01240 8 messages
doudou01240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:04
En ce qui concerne les kilos, je crois que l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau. 27kg pour le 1er et super épanouie, a toujours me regarder dans le miroir et là 6kg et je me trouve énorme et pas belle du tout. Mais je sais que c'est pour une courte durée et pour la bonne cause. Pour la fessée, je ne suis pas contre si ce n'est pas du systématique et reste exceptionnel. Perso, mon fils sait que s'il prend une fessée c'est qu'il est allé vraiment trop loin !!!! Bonne écho à celle qui en passe aujourd'hui A plus tard pour des nouvelles
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:05
ui helene le forum me manquait y a des jours ou on est plus sollicité que d autres pis ca fait du bien de causer avec tout le monde j aime bien l ambiance des forums c est sympa
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:22
[color=indigo:e54f723bba][b:e54f723bba]doudou[/b:e54f723bba] c'est clair que chaque grossesse on vit les kilos différemment! mais je pense qu'en ce moment il y a une politique de "chasse au gras"...y a pas une pub sans voir qu'il faut manger des fruits et legumes...c'est bien mais a outrance c'est soulant je trouve! [b:e54f723bba]claire[/b:e54f723bba] nous aussi il neige! je bougerais pas moi je reste au dedans![/color:e54f723bba]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:30
ils ont peur qu on devienne comme les americains je pensemais bon de là a aller sur le net pour savoir les aliments qui ont du gras du sel et tout ca en devient flippant je trouve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.