Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:21
[color=red:3d1a0d2e9d]Mimid[/color:3d1a0d2e9d] OUPSSS vraiment désolée 19 mois, j'ai lu les conversations (quand même près de 20 pages...j'ai du voir 9 ans, quel cruche! pardon) Parles nous de toi alors comment se passe ta grossesse? Tu es d'où? Quel âge as tu? Ton fils est content d'être grand frère? [color=red:3d1a0d2e9d]Claireetgiles[/color:3d1a0d2e9d] waaw tu es toute mince tu prends tout dans les seins (je trouve qu'ils seront très appaitissants pour bébé si tu choisis de l'allaiter) et le ventre !!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:30
[quote:48c5e51e7d="nawalima"][color=red:48c5e51e7d]Mimid[/color:48c5e51e7d] OUPSSS vraiment désolée 19 mois, j'ai lu les conversations (quand même près de 20 pages...j'ai du voir 9 ans, quel cruche! pardon) Parles nous de toi alors comment se passe ta grossesse? Tu es d'où? Quel âge as tu? Ton fils est content d'être grand frère? [color=red:48c5e51e7d]Claireetgiles[/color:48c5e51e7d] waaw tu es toute mince tu prends tout dans les seins (je trouve qu'ils seront très appaitissants pour bébé si tu choisis de l'allaiter) et le ventre !![/quote:48c5e51e7d] Je confirme Mimid a bien écrit un enfant de 9 ans et non 19 mois :?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:59
[quote:5965b86b18="nawalima"][color=red:5965b86b18]Mimid[/color:5965b86b18] OUPSSS vraiment désolée 19 mois, j'ai lu les conversations (quand même près de 20 pages...j'ai du voir 9 ans, quel cruche! pardon) Parles nous de toi alors comment se passe ta grossesse? Tu es d'où? Quel âge as tu? Ton fils est content d'être grand frère? [color=red:5965b86b18]Claireetgiles[/color:5965b86b18] waaw tu es toute mince tu prends tout dans les seins (je trouve qu'ils seront très appaitissants pour bébé si tu choisis de l'allaiter) et le ventre !![/quote:5965b86b18] coucou miss dans les seins pas vraiment je n'ai pas bougé de poitrine depuis le début :wink: et pour Alban je n'avais pas pris non plus heureusement d'ailleurs :roll: :wink: merci pour le compliment :wink: comment tu vas toi? Ca va pas trop fatiguée?
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 13:04
Recoucou :arrow: Steph : bon coiffeur moi çe sera samedi mais juste pour un chiognon pour le repas de famille :wink: fais des photos si tu as le temps :wink: :arrow: bébépatate : félicitations pour ton kilo de perdu et pour le psy si ut en ressens le besoin n'hésite pas pour ta cousine heu c'est space quadn même bon courage pour ta journée! :arrow: Nélène : bon achat de papier peint rose :lol: :wink: :lol: :lol: :arrow: Adelaide : ah ces ordi à très vite bisous! A plus les filles bisous
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 13:22
:arrow: bébépatate : cool si tu as pu dormir un petit peu ça doit pas être évident tes horaires de boulot et les rythmes décalés comme ça! Ma soeur travaille de nuit ou de jour en néonat et j'"arrive toujours pas à suivre ses plannings :wink: Pour la fatigue bah en fait j'ai fait une petite gastro ou un truc qui n'est pas passé avant hier donc ça doit se ressentir sur les traits :wink: mais je ne me sens pas fatiguée donc c'est le principal :wink: bonne journée
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:04
Coucou! Je passe en vitesse vous dire que j'ai enfin pu "parler" avec Elo de notre "souci" et qu'elle est encore tellement en rogne et agressive que j'ai même plus envie d'entendre parler d'elle. Du coup je sais pas si elle va revenir mais j'ai assez bien compris que non tant que je (et d'autres) serait là ben qu'elle ne reviendrait pas. Je vais pas vous dire tout ce qu'elle a pu me dire, ça serait se rabaisser à ces gamineries. Je me suis on ne peut plus excusée et j'ai plus envie d'en parler. Maintenant si quelqu'un a quelque chose à me reprocher, merci de me le dire honnêtement. On est toutes des adultes et des histoires de gamines pareille franchement très peu pour moi. Je suis un peu en rogne, désolée mais j'ai pas l'impression d'avoir fais une aussi grande erreur que ça et j'accepte pas qu'elle me traîte de la sorte. Je suis plus une gamine! Pour la récap, si quelqu'un veut s'en occuper... peut-être la reprendre un peu histoire d'éviter une autre esclandre. Désolée pour le pavé mais ça me semblais important de vous expliquer. Et comme tout le monde sur le post est concernée ben je l'écris là. Désolée (encore) j'ai pas tout lu, un peu pas trop la motivation et pas mal de travail pour une fois. bebeprisc :arrow: je pense bien à toi pour ce soir! On attend de tes nouvelles. Y'a d'autres écho aujourd'hui? :oops: Je pense bien aussi aux autres :wink: je vous lirai ce soir. Bonne après-midi A plus tard :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:11
Z.E.N. :gne: faut pas se prendre le chou et puis tout ce qui compte c'est que nous soyons enceinte , un bb pour 2010 en bonne santé , un toit sur la tete alors qu'il fait froid dehors . Tout le monde n'a pas cette chance alors profitons de ces moments forum ou pas forum , il y a une vie après le forum . Je ne comprends pas :? :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:27
moisha :arrow: c'est une explication pour clore le sujet et se réjouire de nos grossesses au lieu de se prendre la tête pour des bétises :wink:
doudou01240 8 messages
doudou01240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:30
Toc, toc, Merci à toutes celles qui m'ont adressé un petit message ! J'avoue que j'ai du mal à suivre vos conversations car je ne participe au forum que depuis hier mais je vais ssayer de m'y retrouver... Vendredi, je vais manger chez une amie. Je m'en réjouis d'avance car je n'ai pas souvent l'occasion de mettre le nez dehors avec cette maudite ciatique. Planning de la semaine prochaine : rdv chez le coiffeur, rdv avec notre pepette le 23/12 et ensuite Noël avec tout ce que cela comporte. Le 26/12 anniversaire de mon grand qui va avoir 9 ans ! A + tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:08
oui Elo, par courtoisie pour toi j'avais pas mis notre conversation alors si tu le prend comme ça, te gênes pas. Encore une preuve de plus de ta maturité. Tu m'agresses je t'agresse. il me semble que j'ai fais assez d'efforts pour m'excuser sans encore m'en prendre plein la figure. Et je suis pas la seule avec qui tu as des tensions alors demandes-toi peut-être pourquoi! Tout le monde a des problèmes! J'en choque peut-être certaines mais j'ai plus envie d'être courtoise, il me semble que j'ai fais assez d'efforts et que je me suis assez rabaissée depuis cette histoire lundi sans devoir encore le faire maintenant. J'en ai marre de ces tensions pour des conneries, je suis désolée pour toutes les autres que j'appréciais beaucoup mais là j'en peux plus. Si vous voulez des nouvelles je suis toujours en MP. Bisous à toutes et bonne fin de grossese.
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:46
[color=red:7fe5703160]webs [/color:7fe5703160]c'est pas la peine de te prendre la tête pour ça : tu vas pas partir toi aussi quand même ! Nous on s'en fou de ces histoires, on est pas la pour ça alors soyez mignones et revenez on va avoir de beaux bébés c'est le principal ! Je propose qu'à partir de maintenant plus personne ne reparle jamais de cette foutue histoire, on efface tout et on recommence. Ma maman me dit toujours "le plus intelligent c'est celui qui se taît, le silence est d'or" ALORS M**** les filles arrêter de vous chamaillez mais partez pas....tout se passait bien ! [color=red:7fe5703160]Mimid [/color:7fe5703160]Merci oui je vais très bien, c'est sûre un peu fatiguée mais c'est loin d'être insurmontable, c'est pas grave faut dire que je "fabrique" ma petite merveille, alors tant que mon fils va bien moi aussi...mdr pour ta poitrine, eh bien alors c'est que la nature t'as bien doté, moi j'espérai prendre plus : je suis un peu dégoutée lol je pensais ressembler à une bimbo, ben c'est raté, je suis passé du 85 c au 90 c c'est tout snif... [color=red:7fe5703160]bebe patate[/color:7fe5703160] ah oui je comprend, je pensais bien que c'était pour ça : ben écoutes te poses pas trop de questions, de toute façon il est là ton petit bout, tu vas craquer en voyant sa petite bouille, il va être aimé cet enfant c'est sûre!!! Après c'est claire que quand les finances coincent on peut pas être sereine à 100 % mais bon si c'est que ça...l'important c'est la santé comme on dit chez moi. FAMILLE NOMBREUSE / FAMILLE HEUREUSE bébéprisc se prépare pour son écho c'est bientôt l'heure... :bravo:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:52
Bon, je viens de me réveiller d'une sieste de 2heures avec Kenzo qui lui, dort encore!!! Je viens de lire vos derniers messages et là franchement je suis consternée par tant d'animosité et de rancoeur. Moi qui pensais que cette histoire était close, en tout cas sur le forum! Je me suis trompée!!! :( Je ne suis pas là pour faire l'arbitre mais pour te dire, à toi [b:0ddb4a3963]WEBS [/b:0ddb4a3963]de ne pas partir!! Tu es la 1ere des Avrilettes 2010 à avoir ouvert un post dans le 1er mois. Je suis une des 1eres à t'avoir rejoint et voila plusieurs mois que nous faisons notre route ensemble! Ne pars pas de la conversation, s'il te plait!! Ces derniers jours, ta présence sur le forum était plaisante et j'ai toujours apprécié lire tes messages. C'est vraiment du gâchis tout ça!!! Je pense qu'il y a bien d'autres choses beaucoup plus graves dans nos vies respectives, comme le dit Moisha, pour se prendre la tête à ce point. Sur ce, passons aux choses bien plus plaisantes: Bebeprisc, plus que 10 minutes!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Tu viens vite nous raconter!!!!! Bon, j'attends le réveil de Kenzo et je vais faire un marbré au chocolat avec lui!! On va s'en mettre plein le bidon tous les 2 ce soir ( chéri étant parti, je vais profiter à fond de mon p'tit bonhomme!! ). Bizzz
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:58
hummm c'est pour qui le marbré au chocolat, c'est pour Kenzo ou pour maman........? :lol: bonne préparation!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:02
Nawalima, Le marbré au chocolat c'est pour Kenzo voyons.... :roll: :roll: Mais comme j'ai son p'tit frère dans le bidon, et que lui aussi a le droit d'en manger, je pense que je ne vais pas me priver!!!! :lol: :lol: :lol: Stéphanie, c'est clair que le coiffeur ça fait trop trop de bien!!! C'est mon petit plaisir relaxant hebdomadaire!!! J'adore!!!!!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 17:08
[size=18:451388955a]alors moi je ne dirais qu'une seule chose[/size:451388955a] [size=24:451388955a]tadaaaaaaaaaaaaaaam il est 17 h c'est ton tour bebeprisc de voir ton bout de chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:451388955a] viens vite nous donner des nouvelles!![b:451388955a] :youpi: :youpi: :youpi: [/b:451388955a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.