Posté le : 16-12-2009 à 16:46
[color=red:7fe5703160]webs [/color:7fe5703160]c'est pas la peine de te prendre la tête pour ça : tu vas pas partir toi aussi quand même !
Nous on s'en fou de ces histoires, on est pas la pour ça alors soyez mignones et revenez on va avoir de beaux bébés c'est le principal !
Je propose qu'à partir de maintenant plus personne ne reparle jamais de cette foutue histoire, on efface tout et on recommence. Ma maman me dit toujours "le plus intelligent c'est celui qui se taît, le silence est d'or"
ALORS M**** les filles arrêter de vous chamaillez mais partez pas....tout se passait bien !
[color=red:7fe5703160]Mimid [/color:7fe5703160]Merci oui je vais très bien, c'est sûre un peu fatiguée mais c'est loin d'être insurmontable, c'est pas grave faut dire que je "fabrique" ma petite merveille, alors tant que mon fils va bien moi aussi...mdr pour ta poitrine, eh bien alors c'est que la nature t'as bien doté, moi j'espérai prendre plus : je suis un peu dégoutée lol je pensais ressembler à une bimbo, ben c'est raté, je suis passé du 85 c au 90 c c'est tout snif...
[color=red:7fe5703160]bebe patate[/color:7fe5703160] ah oui je comprend, je pensais bien que c'était pour ça : ben écoutes te poses pas trop de questions, de toute façon il est là ton petit bout, tu vas craquer en voyant sa petite bouille, il va être aimé cet enfant c'est sûre!!! Après c'est claire que quand les finances coincent on peut pas être sereine à 100 % mais bon si c'est que ça...l'important c'est la santé comme on dit chez moi. FAMILLE NOMBREUSE / FAMILLE HEUREUSE
bébéprisc se prépare pour son écho c'est bientôt l'heure... :bravo: