Posté le : 16-12-2009 à 11:57
Ben dis donc...je ne suis pas venue depuis vendredi, j'ai tout lu vos conversations depuis :oui: c'est dur dur de vous suivre bandes de pipelettes !!!
Féliciation pour les petits mecs et la petite fille !!!!
Je suis surprise de voir qu'Elo est partie...bah les hormones peut être ? C'est vrai que c'est très ... :shock: enfin pour si peu ! Bref chacunes de nous à droit à son lot de soucis, ça joue beaucoup sur nos réactions, nos ressentit etc...
allez [color=red:5434bf71e6]Elo[/color:5434bf71e6] reviens, restes pas toute seule chez toi à déprimer, tout finira par s'arranger :lol:
J'ai eu mon rdv du 6 eme : j'ai pris 3 kilo en un mois dis donc :shock: je ne vois pas où à part dans le ventre mais bon : du coup j'en suis à + 6kg!
Mon utérus est à 25 cm et bébé va bien, j'aimerais bien savoir si il est toujours en siège ou pas :)
[color=red:5434bf71e6]Hélène[/color:5434bf71e6], j'adore le prénom Jade !!!
[color=red:5434bf71e6]Moisha[/color:5434bf71e6] profites bien de ta nvlle maison, maintenant, t'as plus qu'à y faire ton nid :P
[color=red:5434bf71e6]
Mimid [/color:5434bf71e6] enchantée ! je suis désolée ton nom m'étais inconnu c'est vrai : maitenant je sais que tu as un enfant de 9 ans et bientôt une petite fille ! félicitations!!!
[color=red:5434bf71e6]
Lalaly[/color:5434bf71e6] trop belle en mariée, c'est clair mais c'est pas seulement la robe qui est jolie c'est toi qui la rend belle !!! rayonnante ! ravie de voir que toi et tes bébés aient survécu à LA VIRULENTE GRIPPE AAAAA c'est rassurant sachant que je ne me fait pas vacciner.
[color=red:5434bf71e6]bebepatate : [/color:5434bf71e6]un psy? Peut être que ça te fera du bien, peut être pas...c'est vrai que vider son sac à un inconnu peut soulager, mais certains n'osent pas forcément nomplus! J'espère que ça te sera utile: en tout cas hésites pas à vider ton sac ici, nous on est pas là pour te juger!!! Par contre, j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu avais du mal à accepter pas ta grossesse :cry: pourquoi ça? D'après ce que j'ai lu de toi ça avait l'air d'aller...
Pour finir, j'ai fini tout mes achats de noël malgrès ma patte folle (eh oui moi aussi toujours mal au nerf sciatique c'est horrible, je boittait dans les magasins)
Bise à toutes!