Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:59
Bon les filles, je vous laisse...le dodo m'appel :lol: Bonne nuit :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 23:21
[b:7dda8acb2a][color=indigo:7dda8acb2a]bonne nuit moi aussi il m'apel! je susi deja dans mon lit tout de même! :lol[/color:7dda8acb2a][/b:7dda8acb2a]:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 01:05
cc les filles dsl detre pa venue avent mai je nai plu de conexion sur monordi sur la wii et lads oui mai pa lordi vos message me manque mai pa facile a lire sur une ds plein de bisou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:11
Bonjour, Je me suis levée tôt ce matin: chéri a fait du bruit en prenant sa douche et a réveillé Kenzo!! :twisted: Pour une fois qu'on pouvait dormir un peu!!!! Enfin, je ne te bats pas, [b:ab3d7d94d1]Bebe [/b:ab3d7d94d1][b:ab3d7d94d1]patate[/b:ab3d7d94d1]!!! Tu es levée depuis 3h30 du matin!!! Ouahhhh!!!! :shock: J'espère que le psy te fera du bien et que tu vas vite reprendre le dessus!! Bon courage!! :cop: [b:ab3d7d94d1]Nelene[/b:ab3d7d94d1], la chambre que tu as choisi est jolie, ça change de l'ordinaire: J'aime bien!! :D [b:ab3d7d94d1]Bebe prisc[/b:ab3d7d94d1], allez c'est le grand jour!!!!! Bizzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 08:17
bonjour les filles!!!!! Avez vous bien dormi?alors c est l heure du petit dej.!faut lezarder cette semaine car c est demain le pic du grand froid parait qu il va neiger pendant 2/3 jours!c est nul l hiver,les jours sont a rallonge il fait gris nuit tot et quand il fait trop froid impossible de sortir! alors bébéprisc c est ce soir!!impatiente mais tu connais le sexe de bébé il me semble!allé profites parcequ apres a la derniere echo tu verras plus grand chose! bon bisous vais me rendormir chui naze
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:01
[color=indigo:8b16eaa415]bonjour mesdames et mesdemoiselles! :lol: grand jour pour [b:8b16eaa415]bebeprisc[/b:8b16eaa415]!!! [b:8b16eaa415]bebe patate[/b:8b16eaa415] elle est grave ta cousine!!!!!! mais j'en connais des comme sa ils ont des tunes pour leur clopes et leur bouffe mais pas pour la bouffe de leur gamins!!!!!!!!!! c'est dingue sa! nous le 5 du mois dès qu'on touche la CAF on fait les courses pour les enfants pour el mois avec l'argent! donc la bouffe, le lait, et s'ilr este je prend 1 pyjama pour l'un ou l'autre ou autre d'ailleurs! comme sa j'achète petit a petit! au moisn y a pas de soucis d'avoir ou pas l'argent a la fin du mois! il est depensé les enfants auront tout ce qui faut pendant au moins tout le mois! :wink: oui la chambre faut aimer aussi!!! elle est chere mais celle qu'on voulait coutait 1600 euros alors la non elel est pas chere! :lol: et puis ben on l'achete en 3 fois, et avec les osus de la caf du 7e mois aussi! donc ben j'aurais pas ma poussette double! je garde la vieille et je rachète une echarpe de portage! après et bien comme je dis tout ce qu'on a besoin c'est futile! a part un matelas on a deja tout avec les autres enfants! Mon homme se prive beaucoup pouyr pouvoir donner tout sa a ses enfants! et encore pour la grande on avait pas pu trop de chose a acheter! Deja 2009 il a payé toute ses dettes, et la ben au lieu de s'acheter des fringues car il n'a vraiment rien! tellement qu'il n'ose pas sortir en ma compagnie dans notre ville! et tout sa ben il le met dans le materiel, tout ce que lui n'a pas eu quand il était enfants! car lui vient d'une famille de 5 enfants assez pauvre! donc pour lui ses enfants doivent avoir ce qu'il y a de mieux enfin s'en approcher parce qu'il aurait plus de sous je crois qu'il ferait des folies!!!!!!!!!!!! enfin voila désolé du roman! moi je m'occupe des fringues, lui du materiel! enfin la j'achete le papier peint rose!!! :lol: [b:8b16eaa415]bebe patate[/b:8b16eaa415] tu n'es pas fatiguée?? je comprend pas trop tes jours de boulot?? je susi perdu a chaque fois! :oops: je ne sais jamais quand tu taf ou pas! les fille smoi j'aime pas l'hiver, quand il neige ayant eu un accident sur la neige j'aime pas! et quand il fait trop chaud on peut pas sortir non plus alors j'iame pas non plus! :mdr: pas trop compliqué la fille! coucou [b:8b16eaa415]adelaide[/b:8b16eaa415] pas cool reviens nous vite avec ton ordi bisous!!!! au fait qui a des nouvelles de [b:8b16eaa415]limloume[/b:8b16eaa415]?????????? :shock: [/color:8b16eaa415]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:52
coucou les filles, Ca y est c'est le jour J... :youpi: je suis pressée d'être à ce soir :D Je vais en profiter un maximum... [b:72d4c529ae]Bebepatate[/b:72d4c529ae] bon courage à toi pour cette journée car je pense que tu vas encore être bien fatiguée... A plus tard les filles :cop:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:02
salut les filles!!! J-2 pour moi ça se précise... :arrow: nelene : oui, originale la chambre!! je sais pas pourquoi mais pour une petite Jade, j'aurais vu une chambre en vert !! enfin, moi je ne ferais malheureusement pas de chambre pour le bébé vu que les 2 vont dormir dans la même chambre... :arrow: bebeprisc [size=18:0b269d728f]tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam [/size:0b269d728f]c'est pour aujourd'hui!!!!!! :arrow: bebepapate : waaaaa, je lui en collerais bien une à ta cousine, désolée :oops: :oops: mais ce genre de comportement m'irrite à haute dose!!!!!!! :arrow: steph bon coiffeur!!!! :arrow: cherry moon : c'est vrai que l'hiver pour ça s'est pénible!! à 17h tu vois plus rien dehors : déprimant!! et puis là, ça caille sévère!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 11:26
coucou les filles je n'ai pas tout lu :oops: :oops: Bebepris : grand jour aujourd'hui Ici tout va bien sauf que j'ai l'impression de ne pas avoir uen minute à moi lol :wink: :lol: :lol: Allez une petite photo de mon bidou car je suis officiellement dans mon sixième mois aujourd'hui avec en prime le sapin de noel lol! Faites pas attention à ma tête je sors d'une gastro :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-mbre-2009-026,f725d473075f430839e3a238322cdf82.jpg.html][img:a25a7046ac]http://free0.hiboox.com/images/5109/f725d473075f430839e3a238322cdf82.jpg[/img:a25a7046ac][/url] bises les filles a plus!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:27
C'est calme ce matin. Je reviens de la pharmacie où je suis allée chercher mon ampoule de Vitamine D. Moi, je déteste l'hiver: il fait trop froid!!!! Je ne suis bien qu'au dessus de 30°C alors je vous laisse imaginer comment je suis malheureuse en ce moment!! :( :( :( En plus, pour en rajouter, mon homme vient de m'appeler pour me dire qu'il partait en déplacement en fin de journée jusque vendredi soir!! Normalement il ne devait partir que demain mais il a du avancer son départ!! Je déteste être toute seule le soir!!! :cry: :cry: :cry: Joli bidou Claireetgilles!!! Et ton médecin te disait de faire attention à ta prise de poids??? :shock: :shock: Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:32
Hello les girls , Comment ça va toutes et surtout [b:eb9793c2f4]Mimid81[/b:eb9793c2f4] , je sais que cela te fera plaisir que l'on pense un peu à toi héhé :wink: iL va falloir revoir la recap une fois que les filles auront toutes passées leur echo morpho afin d'etre sure qui attend une fille ou garçon Sinon , moi ça va , on a vraiment demenagé dans de mauvaises conditions, il fait décidement trop froid brrrrrr :evil: On a passé notre première nuit à la maison dans les cartons . Mon chéri se prend toujours autant la tete car il n'arrive pas à mettre les meubles dans la cuisine car ce n'est pas la meme implantation donc casse tete qui me stress aussi car ce sera micro onde pendant 1 ou 2 semaines . Js stress et j'ai pris des ki;los à cause dela malbouffe et de ce demenagement . Meme mes collèguies m'ont demandé si j'attendais 1 ou 2 enfant , : LA HONTE :oops: iL VA FALLOIR QUE JE ME BOUGE ET QUE JE PERDE CES KILOS EN TROP . Pour revenir à Elo, j'ai suivi de loin cette querelle . Je pense qu'elle voulait s'occuper du fofo car c'est elle qui l'a tout de meme cree et que le fait de s'en occuper l'a rend utile . Car pas facile dans le contexte ou elle vit: probleme financiers , pas de taff , problèmes avec l'ex de son copain, une baston la semaine dermière . Bref , je sais c'est de la psycho à 2 balles mais cela l'a vachement fragilisé . Il faut lui laisser donc le temps " patience , mère de toute vertus " et quand cela ira mieux , elle reviendra mais surtout ne la pressez pas :wink:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:57
Ben dis donc...je ne suis pas venue depuis vendredi, j'ai tout lu vos conversations depuis :oui: c'est dur dur de vous suivre bandes de pipelettes !!! Féliciation pour les petits mecs et la petite fille !!!! Je suis surprise de voir qu'Elo est partie...bah les hormones peut être ? C'est vrai que c'est très ... :shock: enfin pour si peu ! Bref chacunes de nous à droit à son lot de soucis, ça joue beaucoup sur nos réactions, nos ressentit etc... allez [color=red:5434bf71e6]Elo[/color:5434bf71e6] reviens, restes pas toute seule chez toi à déprimer, tout finira par s'arranger :lol: J'ai eu mon rdv du 6 eme : j'ai pris 3 kilo en un mois dis donc :shock: je ne vois pas où à part dans le ventre mais bon : du coup j'en suis à + 6kg! Mon utérus est à 25 cm et bébé va bien, j'aimerais bien savoir si il est toujours en siège ou pas :) [color=red:5434bf71e6]Hélène[/color:5434bf71e6], j'adore le prénom Jade !!! [color=red:5434bf71e6]Moisha[/color:5434bf71e6] profites bien de ta nvlle maison, maintenant, t'as plus qu'à y faire ton nid :P [color=red:5434bf71e6] Mimid [/color:5434bf71e6] enchantée ! je suis désolée ton nom m'étais inconnu c'est vrai : maitenant je sais que tu as un enfant de 9 ans et bientôt une petite fille ! félicitations!!! [color=red:5434bf71e6] Lalaly[/color:5434bf71e6] trop belle en mariée, c'est clair mais c'est pas seulement la robe qui est jolie c'est toi qui la rend belle !!! rayonnante ! ravie de voir que toi et tes bébés aient survécu à LA VIRULENTE GRIPPE AAAAA c'est rassurant sachant que je ne me fait pas vacciner. [color=red:5434bf71e6]bebepatate : [/color:5434bf71e6]un psy? Peut être que ça te fera du bien, peut être pas...c'est vrai que vider son sac à un inconnu peut soulager, mais certains n'osent pas forcément nomplus! J'espère que ça te sera utile: en tout cas hésites pas à vider ton sac ici, nous on est pas là pour te juger!!! Par contre, j'ai du louper un épisode, je ne savais pas que tu avais du mal à accepter pas ta grossesse :cry: pourquoi ça? D'après ce que j'ai lu de toi ça avait l'air d'aller... Pour finir, j'ai fini tout mes achats de noël malgrès ma patte folle (eh oui moi aussi toujours mal au nerf sciatique c'est horrible, je boittait dans les magasins) Bise à toutes!
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:03
salut les mamans Moisha merci de penser a moi. Je me porte tres bien de plus en plus essouffle et un peu ronde. sabine je comprends ce que tu dis et comme je vous ai dis ca ne me derange pas de n epas etre citee car de tte facon en vs lisant j apprends tjrs des choses utiles. J attends une fille et je suis tte contente car j ai deja un garcon tres turbulent. JE vais desormais etre dans la couleur rose ehehe Bisous
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:06
Nawalima enchantee de faire ta connaissance. Mon garcon a 19 mois et j attends une fille. Tu as l'air en pleine forme. Bonne grossesse [quote:3a901a29ed="mimid81"]salut les mamans Moisha merci de penser a moi. Je me porte tres bien de plus en plus essouffle et un peu ronde. sabine je comprends ce que tu dis et comme je vous ai dis ca ne me derange pas de n epas etre citee car de tte facon en vs lisant j apprends tjrs des choses utiles. J attends une fille et je suis tte contente car j ai deja un garcon tres turbulent. JE vais desormais etre dans la couleur rose ehehe Bisous[/quote:3a901a29ed]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:12
recoucou je passe vite fait avant d'aller chercher mon fils à la halte (1er repas pur lui j'espère que ça c'est bien passé!) [b:a098c1e336]Mimid81[/b:a098c1e336] : Félicitations pour ta fille! Ici c'est un second garçon attendue donc je suis toujours dans le vert/orange (ce sont mes couleurs lol) Alban quand à lui à 15 mosi et demi [b:a098c1e336]lalaly [/b:a098c1e336]: tu es trop belle en mariée! enfin tu es belle tout court mais sublimée en mariée :wink: [b:a098c1e336]Jukenzo[/b:a098c1e336] : merci pour mon ventre! [b:a098c1e336]Moisha[/b:a098c1e336] : bon courage pour l'emménagement moi je vais "savourer" ça en janvier :wink: bisous à toutes j'essaie de rattraper mon retard au fur et à mesure à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.