Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:40
coucou les fiiiilles! eh ui ca fait un bye en fet je viens des que possible je suis overbookée,pleins de rendez vous partout partout la folie pis demain y a le papa Noel de la halte garderie de ma fille qui va apporter des cadeaux!lol j espere qu elle aura pas trop peur vu qu a 18 mois elle est consciente!donc vais prendre (essayer de prendre lol) j espere de belles photos et videos en esperant que la miss soit de bonne humeur ,pas fatiguée et pas malade!eeeeh ui le froid d hiver est bien là c est dur Noel dans une semaine j espere que personne chopera la creve ! alors Samedi j ai fait l echo 3/4D a Paris comme c etait prevue et j ai pu admirer avec le papa biensur la bouille de ma fifille en plus il a bien confirmer le sexe donc chui reparti avec des photos + le DVd vu qu eca faisait parti du forfait!en revenche la chose qui m inquiete c est qu il a constaté que ma fille etait tres basse collé aux parois du col carrement!et ca m etonne pas car comme certaines ici ben des que je sens bouger sa tete j ai la vessie qui me chatouille et me gene tellement que j ai l impression que je vais me pisser dessus!bref elle a pas bougé depis l echo morpho de novembre elle est deja positionné!bref j ai rendez vous avec la SF lundi matin on verra!comme vous je vais faire je pense le test O sullivan (berk mais c est pour la bonne cause)! voili voila pour les news,j ai presque fini les cadeaux enfin il manque le principale celui de mon mari!lol c est pas ma faute il s est toujours pas decidé donc faut que j attende ce qu il veut en plus faut pas oublier mes super beaux freres !ca va etre dur parcequ il est dispo que le 24 decembre et il a une semaine de conges (chui trooop contente) alors pour la bouffe et les cadeaux hum hum! bon allez les filles vous prenez pas trop la tete on est toutes dans le meme bateau donc cool!pis les ptits accros entre copines c est frequent et c est toujours pour des petits rien!comme on dit apres la pluie vient le beau temps bisous a vous toutes et felicitations pour les echos on attend Maman heureuse
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:45
Les filles pour le ciné... on y a emmené Lucas le week end dernier... 2 jours de suite... et il a 18 mois :lol: non sans rire on y croyait pas trop mais il y avait une diffusion d'un film au village ça s'est super bien passé... il a regardé le film tout le long :shock: et le lendemain ciné pour l'arbre de Noël de mon homme justement pour voir Arthur... et ça a été dur au début de le captiver... 20 minutes difficiles on va dire où je suis sortie :oops: mais après il a tout regardé... Donc j'ai envie de vous demander à la maison ils restent facilement 1h/1h30 à regarder quelque chose? (Lucas peut rester une heure devant un truc qui l'intéresse genre un reportage sur les animaux :lol: ) Ensuite dans Arthur par exemple j'avais peur qu'il ait peur justement devant certaines images mais ça a été il est encore petit... mais vos plus grands peuvent peut-être avoir peur... il y a un moment particulier dans le film dont je me rapelle où j'ai parlé à Lucas pour qu'il ne regarde pas... et qu'il n'entende pas trop... j'avais peur qu'il pleure! :wink: Voilà j'espère que mon avis vous aura aidé :oops: Vite vite des nouvelles des échos :youpi: :D
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:02
[quote="moisha"][quote:a51fc22d69="axelle29"]coucou les filles ben vous etes deja dans le 6 eme mois,j'ai etais posté dans le 5 eme mois donc je reprend mdr jai fait mon echo et c'est UN GARCON j'etais super decu,j'ai pleurée un quart dheure mais la ca va j'ai repris le decu ben oui comme j'ai deja 2 ptit mec je revai d'une fille mais bon c'est la vie l'essentiel est que tout aille bien ,il bouge bien meme si moi je ne le sent pas mais l'echographe ma dit que c'etait normal car le placenta est contre ma paroi donc sa fait tampon sinon il pese 462 gr webs on attend de tes nouvelles c'est pas grave la beckam elle a 3 garçons aussi , donc tu fais pareil hihihi et peut etre faire une equipe de foot après :D[/quote:a51fc22d69] mdrrrrrr mes 2 garcons font du foot mais moi je n'est pas la plastique de posh :lol:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:14
[quote:b510cfe5a0="celine1983"]Les filles pour le ciné... on y a emmené Lucas le week end dernier... 2 jours de suite... et il a 18 mois :lol: non sans rire on y croyait pas trop mais il y avait une diffusion d'un film au village ça s'est super bien passé... il a regardé le film tout le long :shock: et le lendemain ciné pour l'arbre de Noël de mon homme justement pour voir Arthur... et ça a été dur au début de le captiver... 20 minutes difficiles on va dire où je suis sortie :oops: mais après il a tout regardé... Donc j'ai envie de vous demander à la maison ils restent facilement 1h/1h30 à regarder quelque chose? (Lucas peut rester une heure devant un truc qui l'intéresse genre un reportage sur les animaux :lol: ) Ensuite dans Arthur par exemple j'avais peur qu'il ait peur justement devant certaines images mais ça a été il est encore petit... mais vos plus grands peuvent peut-être avoir peur... il y a un moment particulier dans le film dont je me rapelle où j'ai parlé à Lucas pour qu'il ne regarde pas... et qu'il n'entende pas trop... j'avais peur qu'il pleure! :wink: Voilà j'espère que mon avis vous aura aidé :oops: Vite vite des nouvelles des échos :youpi: :D[/quote:b510cfe5a0] merci de ta reponse oui en effet la mienne regarde des dvd entier de dora ou autre donc je pense que ça pourrai le faire
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:21
Coucou, Me voila de retour de mon RDV à l'hôpital! Après plus d'une heure de retard, je suis enfin passée!!!! Tout va bien: col long postérieur fermé et le petit coeur de bébé galope!! J'attends maintenant vendredi 9heures pour mon RDV avec mon gygy qui lui me fera une petite écho!!! :D Pas de nouvelles des autres RDV et notamment de maman heureuse?? Je vais surveiller son retour alors!!!! :D Amt, nous avons emmené plusieurs fois Kenzo au ciné et ce depuis qu'il a un peu plus de deux ans! Il adore et toutes les semaines il me demande s'il y a un dessin animé au cinéma! C'est marrant. Il a eu un peu de mal au début car pour son 1er film, c'était en 3D donc impressionnant pour les petits mais au bout de 5minutes, il était à fond dedans!! C'est un enfant relativement sage mais qui ne reste pas en place 1heure d'affilée à la maison, même devant un dessin animé alors qu'au ciné, pas de problème!! Ce qu'il adore le plus au ciné, c'est les 5 minutes qui précèdent le film, quand nous choisissons les bonbons!! Juste un petit conseil, n'arrivez pas trop tôy car les bandes annonces ne sont pas toujours adaptées pour les enfants et sont très très longues pour eux ( et pour nous!! ). :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:25
[color=indigo:5467784a7a]coucou les filles!!!!! ro ben je ne sais as d'un coup j'ai vu plein de reponse a tout le monde alors j'ai voulut en rire un peu! :lol: :lol: pour détendre l'atmosphere avec sa apparememnt je vous ia inquiété ! :roll: mimid t'inquiète tu passe pas inaperçu je te vois moi et j'avoue que sa fait plusieurs fois ou ej ne te repond pas va savoir pourquoi! :shock: je repond aux autre et si une fois je t'ai repondu et parfois ben je te zappe! c''est vrai que plus on participe aux debat des autres sans essayer d eparler de soi même plus vite on sera intégré! c'est un fait! :wink: par contre pour ce qui est de te rajouter a la recap ben je sais pas qui va s'en occuper...si elo reviens pas!! moi j'attend un peu voir si elle reviens...mais sa al 'air mal barré... :cry: ben moi je ne sais pas pour le ciné je n'emmenerais pas ma fille c'est sur..a cet age enfin pour moi ils sont vraiment trop petit dej anous les effet que sa nous fait alors sur eux j'imagine pas surtout arthur machin chose...c'est pas comme dora... enfin vous me direz moi même les disney genre blanche neige ben y ades passage qui font peur je trouve! :mdr: par contre en janvier je l'emmène voir un spectacle qui dure pas longttemps speciale pour les enfants! :wink: [/color:5467784a7a]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:27
super jukenzo si tout va bien!!!!!!!!!!!! oui maman heureuse devrait pas tarder ils sont long les gygys!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 17:29
[b:42b1565965]jukenzo[/b:42b1565965] super les nouvelles!!! :youpi: J'espère que tu auras droit à une belle écho vendredi :wink: Manque plus que mamanheureuse et bebepatate... j'espère qu'elles vont vite venir nous raconter tout ça...
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:35
[quote:fda18ae4ae="sabine77"] :arrow: lazarus et jukenzo : les filles vu que vous êtes Rh - vous allez pouvoir me répondre : (je suis B-) c'est quoi ça les RAI ?? l'injection est automatique???? parce que moi gygy il m'a parlé de rien de ça en fait... je m'inquiète [/quote:fda18ae4ae] Oui il te faut faire l'injection pour que les RAI ( ton rhésus en faite ) deviennent + surtout pour etre compatible avec bébé
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:41
Pour les rhésus Negatif, il faut faire une PDS qui indique si les RAI si négatives ou pas. Si elles le sont, on doit avoir une injection d'anti-D au cours du 6eme mois et à l'accouchement normalement. Mais, je sais que certains gygys ne la font pas faire au 6eme mois. Va savoir pourquoi!! Je sais aussi qu'on fait cette injection plus tôt dans la grossesse s'il y a des saignements. Voila, j'espère que c'est assez clair car je ne suis pas médecin donc pas facile de comprendre dans un 1er temps et d'expliquer ensuite!! :wink: Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:42
cette injection se fait au cours de 30 semaines de grossesse A donc pour moi a partir du 24 janvier m'a telle dit ce matin -
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:55
Ah ben tu vois lazarus, quand je disais que chaque gygy fait sa sauce: moi elle vient de me dire de la faire vers le 7 janvier 2010 donc bien avant la 30e semaine!! Et je me rappelle que pour mon fils, je l'ai faite au cours du 5eme mois donc encore plus tôt!! Bizzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:02
et si en attendant nous lancions les paris sur le bébé de Maman heureuse? qui prense que c est un garcon?et qui pense que c est une fille? je dit fille?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:15
cherry-moon, allé, moi je dis aussi une fille pour maman-heureuse, ça en ferait une de plus au milieu de ce gros lot de garçon ! :lol: mimid, moi je sais pas, je lis les messages et je pense à des réponses mais arrivé à l'écriture j'en ai oublié plus de la moitié. Des fois meme je réponds sans préciser à qui je m'adresse car j'oublie qui à dit telle ou telle chose. Pour le ciné (par exemple là je crois que c'est amt qui demande mais pas sur... :lol: ) je me souviens quand ma mère et moi sommes allée au ciné avec mon petit frere pour la premiere fois. Je ne sais plus quel âge il avait mais un quart d'heure apres le début du film, on a senti une odeur, il avait fait caca dans son slip !!!! Un accident vraiment au mauvais moment, une cata pour ma maman !! Pour les caisses nelene c'est moche la reflexion de cette femme mais à mon idée beaucoup reagissent comme elle malheureusement quand on voit comment les gens nous regardent et ne nous laissent jamais passer. Là j'ai fait mes courses, évidemment j'ai du rester au bout de la file à la caisse, comme d'hab, mais j'ai ris car Raphael a craqué sur une fille d'à peu pres mon age. Il lui faisait des sourires et venait s'enfouir dans mon manteau genre petit timide qui drague, c'était adorable. Moi, en rentrant j'ai dévoré 4 pains aux raisins !!! En meme temps ce midi je n'ai pas mangé, ça excuse vous croyez ?? :oops: :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:16
Vu les statistiques....... je dirais fille pour mamanheureuse... En fait ya pas de statistiques mais comme les fin de mois sont filles :mdr: On verra bien..
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.