Posté le : 15-12-2009 à 18:15
cherry-moon, allé, moi je dis aussi une fille pour maman-heureuse, ça en ferait une de plus au milieu de ce gros lot de garçon ! :lol:
mimid, moi je sais pas, je lis les messages et je pense à des réponses mais arrivé à l'écriture j'en ai oublié plus de la moitié. Des fois meme je réponds sans préciser à qui je m'adresse car j'oublie qui à dit telle ou telle chose.
Pour le ciné (par exemple là je crois que c'est amt qui demande mais pas sur... :lol: ) je me souviens quand ma mère et moi sommes allée au ciné avec mon petit frere pour la premiere fois. Je ne sais plus quel âge il avait mais un quart d'heure apres le début du film, on a senti une odeur, il avait fait caca dans son slip !!!! Un accident vraiment au mauvais moment, une cata pour ma maman !!
Pour les caisses nelene c'est moche la reflexion de cette femme mais à mon idée beaucoup reagissent comme elle malheureusement quand on voit comment les gens nous regardent et ne nous laissent jamais passer. Là j'ai fait mes courses, évidemment j'ai du rester au bout de la file à la caisse, comme d'hab, mais j'ai ris car Raphael a craqué sur une fille d'à peu pres mon age. Il lui faisait des sourires et venait s'enfouir dans mon manteau genre petit timide qui drague, c'était adorable. Moi, en rentrant j'ai dévoré 4 pains aux raisins !!! En meme temps ce midi je n'ai pas mangé, ça excuse vous croyez ?? :oops: :lol: