Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:07
[quote:9394f22d94="lazarus"][quote:9394f22d94="celine1983"] Oui j'ai du gratter avec la pelle de la balayette :lol: pour emmener Lucas pour l'inscription a la garderie :fou: J'ai bien mis 30 minutes :fou: ![/quote:9394f22d94] Ben tu fais chauffer ta voiture et c'est le mieux :roll:[/quote:9394f22d94] Oui oui c'est ce que j'ai fait... elle a chauffé 30 minutes devant la maison... et c'est pas une vieille voiture mais à part la lunette arrière rien était dégelé :shock: tu comprend mieux pourquoi j'ai galéré :siffle:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 13:10
Bonjour les mamans CA FAIT DES MOIS QUE JE POSTE TS LES JRS SUR CE FORUMS MEME PAS UNE SEUL FOIS QQ UN M A DIT MIMID LALALALALA RIEN PERS M A JAMAIS REPONDU MEME QD J AI POSE DES QUESTIONS ALORS QUE J AI FAIS DE MON MIEUX PR REPONDRE TT CA PR DIRE ELO REVIENS ON EST TTES ENCEINTE LES HORMONES ET TT CONTINUONS ENS DE PARTAGER NOS EXPERIENCES. ENOCRE UNE FOIS SI PERS ME REPONDS MOI CA NE ME DERANE PAS JE LE DIS PR ELO QD ELLE DIT QUE PERS N ECOUTE PERS. ALORS VEUILLEZ SVP M AJOUTER A LA RECAP BB1 ARCON EN ATTENTE BB 2 FILLE DPA 20 AVRIL MERCI BISOU
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:11
bienvenue à toi Doudou!! J'espère que ton placenta va vite se mettre à sa place :wink: [b:74f39e77b8]Helene[/b:74f39e77b8] je crois que ça change pas par rapport à d'habitude :think: tout le monde parle à tout le monde...c'est le but du forum,non?? ou alors je me rend pas compte de ce changement :oops: J'espère que tu vas bien à part ça. [b:74f39e77b8]Bébépatate[/b:74f39e77b8] comment tu vas?? un peu mieux j'espère, pas trop fatiguée??? Je t'envoie pleins de :cop: Allez à plus tard les filles :cop: :hey:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:24
Coucou! Je passe faire un petit coucou avant de partir à la maternité! J'ai encore un peu de temps devant moi. Bebe patate, bon repos! On attend des nouvelles de ton RDV! Bienvenue Doudou! Lazarus, je suis également anémiée depuis plus de 10ans maintenant. C'est du à ma mauvaise alimentation. Je ne ressens rien de particulier en temps ordinaire sauf lorsque l'anémie s'aggrave! Là, je suis épuisée même si je dors 24heures, je n'ai pas faim... Ton gygy a du te donner un traitement à base de fer. Moi aussi je suis de rhésus - donc je vais avoir droit à mon injection d'anti-D dans peu de temps car RAI négatives!!! Bon, je vais aller me préparer mais ce n'est pas la motivation qui m'étouffe!!!! Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:37
Oui je prends du tardiferon b9 2 par jours - Je comprends mieux aussi pour dégèle de voiture :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:39
bebeprisc :arrow: mince pour le rhume... j'espère qu'il sera pas trop fort :cry: maman-heureuse :arrow: vivement tes nouvelles :wink: mmm oui un bon cacao :wink: j'en fais quand je bosse pas avec Evan le matin :wink: nelene :arrow: ouais ben y'a des connes partout... si ça se trouve elle avait un plus gros ventre que toi et ça la vexait... :roll: stephanie67_5 :arrow: ohh ouiune belle photo!!! sabine77 :arrow: merci pour le résumé des rendez-vous aujourd'hui :wink: j'arrive jamais à retenir :oops: lazarus :arrow: génial les nouvelles! J'ai aussi de l'anémie d'après le contrôle d'hier et je dois aller faire un plus gros examen en labo... mais j'en sais pas plus c'est mardi prochain... quand je lui ai demandé ce que c'était il m'a dit "manque de globules rouges" :roll: celine1983 :arrow: avec une pochette CD ça fonctionne assez bien :wink: doudou01240 :arrow: bienvenue et féliciations!!! Enfin une fille pour remonter la moyenne :wink: Mince pour la ciatique et le placenta... donnes-nous vite des nouvelles :wink: mimid81 :arrow: ben désolée mais c'est dur de retenir tout le monde... Pour la récap c'est Elo qui s'en occupe. nelene :arrow: tu trouves tant que ça? Y'a des jours ou on a plus le temps que d'autres, si j'avais un peu de boulot je serais pas ici en train de vous parler... et quand on arrive le soir à la maison et qu'il y a 10pages à lire ben honnetement j'ai moyennement la motivation alors c'est vrai que je participe un peu moins aux conversations... C'est difficile de répondre à tout le monde aussi avec des piplettes pareilles :lol: :lol: :lol: jukenzo :arrow: alors on attend de tes nouvelles :wink: A plus tard :wink:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:49
[quote:fcbfab5a96="sabine77"]:arrow: lazarus super que tout aille bien pour bébé!!! par contre jamais eu d'anémie donc je peux pas te dire.... il a vu ça comment? par la PDS?[/quote:fcbfab5a96] Oui pds manque de globule rouge
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:49
[quote:02d755b4d1="moisha"] [b:02d755b4d1]lazarus :[/b:02d755b4d1] as tu un rhesus negatif ou positif ? car les negatifs sont plus suivis que les autres[/quote:02d755b4d1] Oui je suis o-
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:37
je viens de prendre rendez-vous chez le coiffeur! Rendez-vous jeudi matin... Ca me fait déjà un bien terrible rien que d'y penser :youpi: :youpi: :youpi:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:42
J'ai tout lu depuis tout à l'heure, mais avec le boulot je n'ai vraiment pas le temps de répondre à tout le monde... Bon je pars du boulot d'ici 20min ! Et dans 1h20 je sais enfin si c'est une fille ou un garçon !!!! :think: :yes: Bises et à + tard ! :cop:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 15:22
:arrow: bienvenue doudou!! :arrow: mimid : comme on avait dit à un moment, tout le monde a posé des questions qui se sont trouvées sans réponse et moi la première....le pb c'est que les pâquerettes sont tellement bavardes, que nos questions se retrouvent noyées dans la masse!!! :lol: :lol: donc hésite pas à poser pls fois la question!! quant à Elo, on est toutes triste de la voir partir... on sait toutes qu'elle a fait un boulot phénoménal avec sa super récap et pour ça : respect! maintenant dire que nous sommes de la "mauvaise compagnie" et que personne ne parle à personne alors que tous les jours, il y avait un p'tit mot pour elle, j'avoue que c'est un peu sévère...il n'empêche qu'elle reste adorable et qu'elle nous manquera... :arrow: bebepapate : coquine tu es partie dormir sans nous parler de ton RV :gr: :gr: c'est pour nous faire languir hein avoue! :hinhin: :hinhin: :arrow: lazarus et jukenzo : les filles vu que vous êtes Rh - vous allez pouvoir me répondre : (je suis B-) c'est quoi ça les RAI ?? l'injection est automatique???? parce que moi gygy il m'a parlé de rien de ça en fait... je m'inquiète :arrow: maman heureuse : tadaaaaaaaaaam une bonne demi-heure et c'est la révélation!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:05
coucou les filles alors des news des rendez vous :?: dite ma fille va avoir 3 ans dans 2 mois vous pensez que je peux l'emmener au ciné car elle veut absolumenet voir arthur biz :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:10
amt : je me posais exactement la même question!!! le mien à 2ans et 7 mois, il suit bien les films disney quand je lui en met un...maintenant est ce qu'il tiendrait en place dans une salle toute noire j'avoue que je sais pas...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:21
[quote:ea62046240="sabine77"]amt : je me posais exactement la même question!!! le mien à 2ans et 7 mois, il suit bien les films disney quand je lui en met un...maintenant est ce qu'il tiendrait en place dans une salle toute noire j'avoue que je sais pas...[/quote:ea62046240] ben moi en fait j'ai peur qu'elle pleure a cause du noir ou du son ou de je ne c quel raison avis aux mamans pour nous venir en aide
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 16:30
re coucou... alors les filles??vos rdv??? vous etes revenue?? [b:346948159a]amt,sabine[/b:346948159a] pour le ciné je peu pas vous aider,désolée...
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.