Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:01
Bonjour les filles ! Concernant les caisses prioritaires je n'ai jamais eu trop à attendre. Lorsque j'étais enceinte de Clara je n'osais pas trop m'imposer, à la grossesse de Mathieu un peu +, mais alors là je n'ai plus aucun scrupule à dire que je suis enceinte et donc que je suis prioritaire sur ces caisses là. Et oui pour les c0ns je suis entièrement d'accord qu'il y en a bien partout ! Je n'en peux plus des gens égoïstes, qui font leur petite vie, sans se soucier aucunement des autres, et ça je le constate notamment en voiture ! L'égoïsme est un défaut qui est rédibitoire chez moi... :twisted: Bon sinon Clara reste de nouveau à la maison. Ma mère est venue la garder. Elle a toujours ses colliques et ses maux de ventre. Pour mon écho de 16h je vais quitter le boulot à 15h. Et avec chéri on a décidé de ne pas connaître le sexe par la bouche de l'échographe, mais on va lui demander de nous l'écrire sur un papier, afin qu'on le découvre tranquillement rien que tous les 2. :wink: Mais je viens vous dire ce soir ! :arrow:[b:6f70466c21] amt[/b:6f70466c21] : oh ben oui, tu m'étonnes se lever pour rien, et pareil pour ta fille y'a de quoi être énervée... :x :arrow: [b:6f70466c21]webs[/b:6f70466c21] : je vois que chez toi aussi les pauses sont sacrées ! Moi depuis peu je me suis rammené un paquet de nesquick comme ça j'assouvie mes envie de chocolat aux heures de pauses ! :oops: :lol: :arrow: [b:6f70466c21]jukenzo[/b:6f70466c21] : c'est vrai que ça fait mal les otites... :x bonnes révisions et bon rdv pour tout à l'heure ! :wink: :arrow: [b:6f70466c21]lazarus[/b:6f70466c21] : tu m'étonnes, souvent les rdv chez les médecins sont super court, mais toujours le même tarif ! L'autre jour on va chez l'ORL pour Clara, on y reste 10min montre en main et pouf 50 € ! :roll: :arrow: [b:6f70466c21]bebe-patate[/b:6f70466c21] : bons rdv pour toi ! Pourquoi ne ferais-tu pas le test o'sulivan, si ce n'est pas indiscret ? Allez je retourne bosser car mine de rien déjà ce soir je termine + tôt pour l'écho, mais en + hier donc j'étais absente pour Clara, donc j'ai largement de quoi bosser ! :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:05
[color=indigo:55f990318c] bonjour les filles bien dormie? en parlant de caisse prioritaire! j'ai zappé de vous dire!!!! La dernière fois je vais a la caisse moins de 10 et trop de monde alors je me dis je vais en profiter pour une fois hop caisse prioritaire! La j'arrive et j'ose pas demandé s'il y a des gens prioritaire avant moi, vu qu'il y avait des personnes un peu bizarre je me susi dit sa se trouve ils ont un handicap! bref la caissière me demande si je susi enceinte et me dit de venir! ok je viens et la j'entends une femme qui dit "c'est pas parce qu'ona un gros ventre qu'on est enceinte" sur le coup je realise pas! et puis la je me retourne elle était pu la et avait laissé tout ces achats! et la caissière me dit sa lui a pas plus mais tanpis pour elle! pppffff je susi sortit du magasin j'ai espérer la re croisé! j'en chialais limite dans ma voiture! limite sous entendre que je suis pas enceinte et que je suis grosse! voila pour l'histoire! webs oui sympa la belle mere! c'est rare qu'on entende sa d'une belle mere! comme toi nuit comme un bébé! aucun levé! bebe patae je me posais al même question que toi si je le faisais ou pas ce test?? lazarus viens nous raconter le rendez vous du 6e mois!!! bisous! maman heureuse super ta technique c'est genial!!! c'est vrai que quand on l'apprend on est pas a 2 quoi mais plutot a 3 avec l'echographe ou gygy! bon aujourd'hui chez nous c'est repérage de chambre pour futur bébé![/color:55f990318c]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:41
[quote:59ffdb1bdd="axelle29"]coucou les filles ben vous etes deja dans le 6 eme mois,j'ai etais posté dans le 5 eme mois donc je reprend mdr jai fait mon echo et c'est UN GARCON j'etais super decu,j'ai pleurée un quart dheure mais la ca va j'ai repris le decu ben oui comme j'ai deja 2 ptit mec je revai d'une fille mais bon c'est la vie l'essentiel est que tout aille bien ,il bouge bien meme si moi je ne le sent pas mais l'echographe ma dit que c'etait normal car le placenta est contre ma paroi donc sa fait tampon sinon il pese 462 gr webs on attend de tes nouvelles[/quote:59ffdb1bdd] c'est pas grave la beckam elle a 3 garçons aussi , donc tu fais pareil hihihi et peut etre faire une equipe de foot après :D
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:47
hello les filles!! comment ça va ce matin??? alors pour les caisses prioritaires vous allez me prendre pour une tarée. en fait, moi j'aime bien aller aux caisses prioritaires juste pour voir quelles sont les personnes sympas qui vous laissent passer et celles qui regardent du coin de l'oeil et font mines de pas vous avoir vu et là par contre, ça me fout en pétard. hier, une petite dame m'a dit "passez vous êtes prioritaire" et en fin de compte je lui ai dit que c'etait pas la peine, que ça allait :oops: :oops: je me rappelle pour bastien, j'étais aux caisses prioritaires avec un caddie plein tout au bout d'un file de 10 personnes, y a un monsieur juste prêt à passer qui me dit de passer devant lui : j'ai refusé mais j'en avais les larmes aux yeux :roll: :roll: ahlala je dois avoir un grain :lol: :arrow: nélène : repérage de hcambre au programme?? chouette j'adooooore :D . au fait avec tes 3 loulous, tu as assez de chambre pour tout le monde??? :arrow: jukenzo, lazarus,bebepapate et maman-heureuse : on attends vos news!!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:47
[quote:042b8acfdd="webs"]ah oui j'étais un peu perturbée... alors c'est un mec et tout va bien...[/quote:042b8acfdd] je l'avais prédit ça aussi , que tu aurais un garçon :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:02
[quote:d0696cab99="stephanie67_5"]hello bebeprisc attention au rhume qui se prepare lol pas de chance de se faire réveiller par son cheri, tu n'arrives pas a te rendormir ? Bonne journée a toutes[/quote:d0696cab99] Oui faut que je fasse atention à ce méchant rhume qui démarre fort, je commence à éternuer et tousser :? Et malheureusement non...quand je suis réveillée en général je n'arrive pas à me rendormir :cry: et ça m'énerve!!!!! après je sui super fatigué la journée et le soir je m'endors tard :lol: va comprendre...
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:14
Bonjour tout le monde, Je reviens de mon rdv du 6eme mois - Bébé va bien il a la tete bien en bas m'etonne pas je sens des coup et du mal a me retenir de faire pipi - Moi j'ai une anémie ( ca vous ai arrivé ? ) 11.7 de tension Ampoule vitamine D a prendre dans une semaine Et mon injection a faire mi janvier car RAI negative A plus tard je reviendrai vous lire
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:19
[quote:b8c1634784="lazarus"]Bonjour tout le monde, Je reviens de mon rdv du 6eme mois - Bébé va bien il a la tete bien en bas m'etonne pas je sens des coup et du mal a me retenir de faire pipi - Moi j'ai une anémie ( ca vous ai arrivé ? ) 11.7 de tension Ampoule vitamine D a prendre dans une semaine Et mon injection a faire mi janvier car RAI negative A plus tard je reviendrai vous lire[/quote:b8c1634784] Salut toi, Super pour bébé :D moins cool pour l'anémie :( Repose toi le plus possible...si tu peux :lol: A plus tard...
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:26
[quote:720b802e04="stephanie67_5"]hello aujourd'hui dodo jusqu'à 10h, ça m'a fait un bien fou, mm si j'ai bien mal encore a ma sciatique :( bebe patate c'est sur que trois heures de sommeil c court !! je te souhaite un bon RDV et pkoi ne veux tu pas faire le test ? Lazarus comment ç'est passé ton RDV gygy ? Jukenzo bon RDv et bonnes révision. Webs oui ça va :lol: AMT se doit être bien enervant de ramener son enfant chez soit, surtout qu'il doit bien faire froid aussi chez toi :? bebeprisc attention au rhume qui se prepare lol pas de chance de se faire réveiller par son cheri, tu n'arrives pas a te rendormir ? maman-heureuse je suis vraiment d'accord avec toi des gens egoïste qui font leur vies grrrrrr :evil: :evil: nelene tu as du être bien triste après une réflexion pareil ! C'est vraiment nul les réflexions comme ça. Bon repérage pour la chambre de bébé. Bon je suis contente quand je suis en arret j'arrive a tout lire correctement et a bien repondre ! l :lol: :lol: je file faire un peu de ménage quand mm a ce soir avec jespere une super photo de mon petit loup !! Bonne journée a toutes[/quote:720b802e04] c'est clair qu'il fait bien froid et moi comme une andouille j'ai gratté la voiture avec -7 pour rien :twisted: :twisted:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:52
:arrow: lazarus super que tout aille bien pour bébé!!! par contre jamais eu d'anémie donc je peux pas te dire.... il a vu ça comment? par la PDS?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:11
en dehors de la grosesse je suis anemique , cela veut dire que je n'ai pas beaucoup de globules rouges et que je manque de fer mais je pete la forme et depuis ma grossesse encore plus , donc cela ne veut rien dire aussi chose etrange , je fais de la retention qui necessitait prise de daflon et kiné mais depuis grossesse pas de jambes lourdes , incroyable ! Ces hormones sont superbes :D ca se vend en pharmacie ? [b:dc71586850]lazarus :[/b:dc71586850] as tu un rhesus negatif ou positif ? car les negatifs sont plus suivis que les autres
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:12
Bonjour :D Comment allez vous par ce grand froid? :lol: Et question a 2 francs ou 2 euros :lol: comment on gratte sa voiture si on a pas ce qu'il faut? :lol: Oui j'ai du gratter avec la pelle de la balayette :lol: pour emmener Lucas pour l'inscription a la garderie :fou: J'ai bien mis 30 minutes :fou: Sinon pleins de RDV aujourd'hui et plein de nouvelles des bébés!!! Alors Lazarus super que tout aille bien... sauf pour l'anémie :? je n'ai pas eu ça... mais je pense qu'en effet à part du repos :cpa: il t'a prescrit quelque chose pour ça?? On attend encore des news de bébé patate ce matin et ce soir maman heureuse et jukenzo... C'est tout où il y en a d'autres? :oops: Pour les caisses prioritaires... personne ne m'a jamais laissé passer... en revanche on m'a déjà laissé passer sur des caisses non prioritaires :mdr: :fou: mais les gens en effet nous regardent de travers... la dernière fois un jeune dernière moi avec un panier rempli qui soupirait parce que j'avais tout un caddie alors qu'on était en caisse prioritaire :shock: Les gens sont vraiment :shock: Amt je comprend pas facile de se lever, de gratter et tout ça pour rien :shock: C'est ta puce qui doit être contente de ses vacances à rallonge :P Maman heureuse une otite aïe :shock: soigne toi bien... :wink: Du coup il y a pas mal de malades :( alors un gros bisous à toutes les malades! :wink: et un bon rétablissement!
doudou01240 8 messages
doudou01240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 12:30
Bonjour à toutes, C'est la première fois que j'écris sur un forum même si je lis régulièrement les commentaires des futures maman. J'attends une petite fille pour le 07/04 prochain et j'ai déjà un petit mec qui aura 9 ans dans quelques jours. J'ai passé mon éco morpho il y a 15 jours et le gynéco a repéré que mon placenta se trouvait à 1cm du col ce qui implique une surveillance lors de ma prochaine visite le 23 décembre prochain. J'ai hâte de savoir si le placenta s'est mis à "sa place" ! Encore quelques jours d'attente et on sera fixé J'ai aussi une ciatique depuis 15 jours sans que le repos ne fasse d'effet, alors mon généraliste m'a prescrit 6 jours de cortisone car je ne posais plus le pied par terre tellement la douleur était intense ! Bonne journée à toutes et à bientôt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:36
[color=indigo:1a9ab349a7]bienvenue doudou!!!!! ouille la sciatique! la cortisone te fais du bien? et bien vous avez pas mal parlé! :shock: c'est le coup de geule d'hier qui a fait un tsunami tout le monde parle a tout le monde! :mdr: vaut mieux en rire! désolé! bon ben j'ai aps tout retenue a part vos histoire de caisse, drole ou pas en tous cas on en a toute une a raconter j'ai l'impression! :mdr: lazarus super pour bébé!!! tout va bien![/color:1a9ab349a7]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:46
[quote:ed7f1b731b="celine1983"] Oui j'ai du gratter avec la pelle de la balayette :lol: pour emmener Lucas pour l'inscription a la garderie :fou: J'ai bien mis 30 minutes :fou: ![/quote:ed7f1b731b] Ben tu fais chauffer ta voiture et c'est le mieux :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.