Posté le : 15-12-2009 à 10:01
Bonjour les filles !
Concernant les caisses prioritaires je n'ai jamais eu trop à attendre. Lorsque j'étais enceinte de Clara je n'osais pas trop m'imposer, à la grossesse de Mathieu un peu +, mais alors là je n'ai plus aucun scrupule à dire que je suis enceinte et donc que je suis prioritaire sur ces caisses là.
Et oui pour les c0ns je suis entièrement d'accord qu'il y en a bien partout ! Je n'en peux plus des gens égoïstes, qui font leur petite vie, sans se soucier aucunement des autres, et ça je le constate notamment en voiture ! L'égoïsme est un défaut qui est rédibitoire chez moi... :twisted:
Bon sinon Clara reste de nouveau à la maison. Ma mère est venue la garder. Elle a toujours ses colliques et ses maux de ventre.
Pour mon écho de 16h je vais quitter le boulot à 15h. Et avec chéri on a décidé de ne pas connaître le sexe par la bouche de l'échographe, mais on va lui demander de nous l'écrire sur un papier, afin qu'on le découvre tranquillement rien que tous les 2. :wink:
Mais je viens vous dire ce soir !
:arrow:[b:6f70466c21] amt[/b:6f70466c21] : oh ben oui, tu m'étonnes se lever pour rien, et pareil pour ta fille y'a de quoi être énervée... :x
:arrow: [b:6f70466c21]webs[/b:6f70466c21] : je vois que chez toi aussi les pauses sont sacrées ! Moi depuis peu je me suis rammené un paquet de nesquick comme ça j'assouvie mes envie de chocolat aux heures de pauses ! :oops: :lol:
:arrow: [b:6f70466c21]jukenzo[/b:6f70466c21] : c'est vrai que ça fait mal les otites... :x
bonnes révisions et bon rdv pour tout à l'heure ! :wink:
:arrow: [b:6f70466c21]lazarus[/b:6f70466c21] : tu m'étonnes, souvent les rdv chez les médecins sont super court, mais toujours le même tarif ! L'autre jour on va chez l'ORL pour Clara, on y reste 10min montre en main et pouf 50 € ! :roll:
:arrow: [b:6f70466c21]bebe-patate[/b:6f70466c21] : bons rdv pour toi ! Pourquoi ne ferais-tu pas le test o'sulivan, si ce n'est pas indiscret ?
Allez je retourne bosser car mine de rien déjà ce soir je termine + tôt pour l'écho, mais en + hier donc j'étais absente pour Clara, donc j'ai largement de quoi bosser ! :)