Posté le : 14-12-2009 à 22:30
Houla, que de papotage !!
Pour les symptomes de grippe, ba c'est fatigue, courbatures, moi j'avais des vertiges... Mais je n'ai pas eu de fievre, et pourtant la grippe A a été prouvée par le test à l'hopital ! Sinon oui c'est la tension qui peut causer les symptomes cités. :wink:
Webs, t'en fais pas, c'est nul ces histoires, désolé élo, j'aime bien discuter avec toi et je n'ai rien contre toi mais sur un forum on dit ce qu'on pense, sans intention de vexer les gens, et voilà : je pense que c'est puéril ce genre de conflit. Je comprends à la limite que tu es été déçue de pas le mettre toi même mais pas de quoi en parler de cette maniere, juste un "zut, si j'avais su je l'aurais mis avant, j'étais pressée de le faire ! " aurait suffit pour qu'on se dise "c'est un plaisir pour elo de le faire donc on lui laisse le privilège". Enfin bref, pas la peine d'en parler 100 ans, partir juste pour un souci avec 1 personne alors qu'on est plusieurs à exister ici ba c'est bien dommage...
Et sinon webs et axelle, félicitations pour vos petits mecs !!!
Nous rien de spécial, raphael a dormi toute la journée, jespère qu'il voudra quand même se coucher apres, et mon homme a annoncé son départ dans un mlois à son patron qui est faché du coup... Enfin ça, on s'y attendait un peu. Voilà, bonne soirée les filles !