Posté le : 28-12-2009 à 20:19
bébé-patate, t'as le meme ventre sans jumeaux et sans avoir pris 12 kilos !! C'est que t'as du prendre quasi que du bide, t'as de la chance !
webs, pas de bol ton loulou, c'est la mauvaise période en ce moment, tout le monde est malade ! vivement les beaux jours.
mamandoudou, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi, perso, nellya en le disant au départ je m'emmélerai les pinceaux mais simplement parce que je ne suis pas habituée à ce prénom car c'est la premiere fois que je l'entend. :lol:
Et oui la caf c'est souvent du nimporte quoi, moi c'est à 45 km de chez moi et jusqu'à il y a peut-être 2 mois je me retrouvais obligée d'y aller plusieurs fois par mois car il y avait toujours un soucis, ils sont vraiment énervant.
J'enleve mes extensions mercredi normalement, ça va me faire tout drole de retrouver mes cheveux courts. En meme temps les cheveux sous la poitrine là ça commence à me fatiguer niveau soin, noeuds et raphael qui tire dessus sans arret, il m'arrache mes vrais cheveux tellement il tire sur les extensions, quand il m'arrache une extension mes cheveux partent avec... Enfin, j'en aurai bien profité depuis que je les ai.