Posté le : 27-12-2009 à 22:00
Et voilà j'ai déposé les loulous chez mes parents. Ils étaient un peu tristounet de me voir partir, mais ma mère m'a rassurée en me disant qu'ils allaient très bien même pas 1min après ! :wink:
Au fait la nuit dernière j'ai super mal dormi : impossible de dormir avant 4h30 !! :shock: Heureusement mon chéri a eu la bonne idée de s'occuper des petits ce matin, du coup il m'a laissé dormir et m'a réveillé à 11h30 ! :wink: Du coup j'en ai profité pour commencer à m'imaginer ce que j'allais pouvoir organiser pour les 30 ans de mon mari ! C'est seulement en septembre, mais il n'est jamais trop tôt pour s'y prendre en avance quand on organise quelque chose : on serait 48 + 9 enfants de - de 5 ans.
:arrow: [b:46706ed223]bebe-patate[/b:46706ed223] : super que tu ne te prives plus de manger, car c'est vrai que moralement ça fait un bien fou !!!! Et puis après l'accouchement 5 ou 10 kg à perdre c'est du kiffe kiffe ! :wink:
Pour la page fantôme en fait c'est lorque tu es sur l'index, que tu cliques sur la dernière page du post, c'est à ce moment que ça te dit que le sujet n'existe pas. mais si tu passes par la notification de messages que tu reçois de ta boîte mail il ne me semble pas que ça le fasse... :roll: Mais bon comme Elo n'avait pas beaucoup écris sur ce post il n'y a pas un grand décalage.
:arrow: [b:46706ed223]webs[/b:46706ed223] : il me semble que c'est toi qui va appelé ton fils Noah ! C'est très joli ! Et c'est vrai que ça va bien avec Evan !
:arrow: [b:46706ed223]Claire[/b:46706ed223] : très bien pour la récap ! :bravo:
Pour mes cycles ils sont réguliers, entre 28 et 30 jours.
Au fait vous prendrez quoi comme contraceptif après l'accouchement ?
Moi comme je ne souhaite pas de 4ème enfant, du moins sûr pas avant 3-4 ans, je pense me faire poser un sterilet, même si j'ai un peu de mal à m'imaginer un corps étrangé dans moi...
Je suis contente de voir que le prénom Bastiste vous plaise ! Il y a des chances pour qu'on le choisisse car c'est vrai que je trouve que ça sonne bien avec Clara et Mathieu.
:oops: Désolée j'ai fait ma bavarde...