Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 30)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 08:38
Coucou, Grosse journée aujourd'hui!! Tout le monde est dans les préparatifs de ce soir!! Hier soir, nous sommes allés faire les courses: LE MONDE!! C'était la folie!!! Heureusement, la caisse Femmes enceinte était presque vide!!!! J'en ai profité!! :D Celine1983, j'avais commandé les stickers ainsi qu'un pouf en tête de lion. Je mettrai des photos quand la chambre sera terminée. Bebe patate, je penserai à toi ce soir!!! Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos loulous, un JOYEUX NOEL!!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:27
[size=18:40833d6474][color=red:40833d6474]Joyeux Noël ![/color:40833d6474][/size:40833d6474] Passez un bon réveillon et pleins de bisous à vos p'tits loups ! Qu'ils soient gâtés :lol: Nous on a rien à préparer vu que nous sommes invités :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:57
Oh ma pauvre, toutes mes condoléances, la veille de noël, ce n'est pas juste :cry: Je crois que tu travailles en plus ce soir, je penserais bien fort à toi :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 20:27
Les filles, un joyeux noel à toutes !!! Je ne suis pas passée depuis 2 jours et c'est le 24 au soir que j'arrive à passer, alors que c'est là où tout le monde est occupé ! :lol: Echo cet aprem : 700 g ma fille, 800 g mon garçon. Petit garçon toujours en siege. Ma soeur a réussi à avancer mon rdv dans mon futur departement, chez futur gygy : rdv le 14 janvier, j'étais censée partir le 16. Du coup je vais partir le 13, 3 jours avant chéri. :cry: Ca va etre dur mais c'est le seul craineau qu'ils ont trouvé alors je prends. Allez, joyeux noel et gros bisous !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 20:40
coucou! je vous oublie pas mais plus du tout le temps de passer... j'espère que vous allez toutes bien. On vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL!!! Gros bisous à toutes!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 21:13
coucou je passe juste vous souhaiter à toutes à un JOYEUX NOËL!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:58
JOYEUX NOEL bon, ouf, là c'est fini.... trop mangé!! salomé a adoré, surtout qu'elle a vu le père noel en vrai lui donner ses cadeaux (merci mon grand frère d'avoir accepté le deguisement!!) elle tremblait de joie!! Elle a vu pour la première fois son cousin qui a un mois et quand elle l'a vu arrivé elle est venu me chercher en me disant "regarde maman, c'est mon petit frère!!" c'était mignon... en plus elle a été adorable avec lui! Bon, je vais me coucher tôt j'espère que les fetes se sont bien passées pour vous, que vos loulous ont ete gatés et vous aussi... bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:55
[color=indigo:a50ae01087]bonsoir les filles!!! JOYEUX NOEL!!!!!! j'espere que votre journée c'est bien passé!!!!!!!! hier couché tard pour nous et aujourd'hui très dur! je me susi pas goinfré heir mais aujourd'hui beaucoup plus trop bon le saumon!!!! j'ai encore du foie gars pour demain mais la j'avais plus de pain de mie... :lol: Les enfanst ont été très gaté ya pu de place dans la chambre de ma fille sa av etre drole a ranger! voila je susi bien heureuse en tous cas je suis sur mon petit nuage! :yes: mon homme m'a offert une machine a pain! je pensais pas il m'avait dit que j'aurais qu'un petit cadeau! :lol: bonne soirée les filles![/color:a50ae01087]
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 22:42
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter à toutes (et tous/ n'oublions pas les ptits bouts et les z'hommes) un joyeux noël
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 00:01
avec un peu de retard les filles JOYEUX NOEL a vous toutes. Bebe-patate: je te souhaite une tres bonne nuit,repose toi bien. Nelene: je savais pas que leclerc faisait les nocturnes ,car je me suis renseigner pour carrefour et ils n'ont pas fait cet année,il y avait de bonnes affaires a leclerc ? super comme cadeau la machine a pain tu vas faire du bon pain a ta petite famille comme ca!!! bonne nuit a toute et a bientot en attendant bonne fetes de fin d'année a vous toutes bisous.DANIELLA
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:19
[color=indigo:671f1f366f]bebe patate oui je crois on est toutes morte de fatigue! :lol: moi j'en peux plus! comment vas tu ce matin?? moi aussi je vais aller voir sur ebay! bisous! au fait j'ai raté ma brioche hier! :oops: :lol: mamandoudou oui les jouets a -50% en bon d'achat et le chocolat! [/color:671f1f366f]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:31
[color=indigo:5326e0f859]ah oui 2h c'est pas beaucoup!!! :roll: oui je susi allée vori aussi mais j'ai pas vu non plus grand chose...et même si j'avais vu je peux pas acheter alors a chaque fois je dis "c'est trop cher!" [/color:5326e0f859]:mdr:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:39
salut les filles, on a profité de la grasse matinée jusqu' à 9h30... merci salomé... là, elle joue avec ses nouveaux jouets, elle est cool et cet aprem, on a un super copain qui passe à la maison qu'on a pas vu depuis plus d'un an: il vit en colombie... je suis super contente de le voir!! je vois que pour vous ça s'est bien passé... nelene est en train du faire du pain... bebe patate, repose toi bien... et tu sais tu dis que tes enfants n'ont pas ete trop gaté mais parfois c'est pas plus mal non plus, je trouve que souvent nos enfants sont trop gatés... même si forcement en tant que maman tu as envie de leur faire plaisir!! bye
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:53
[color=indigo:d91385d0c1]comme toi nagash je trouve qu'ils sont trop gaté! j'aurais pu garder mes sous de ma grand mere en fin de compte! tellement il y ene a ! sur le coup on se rend pas compte! et ma mere quia acheté des trucs en brocante donc forcément sa fait encore plus! enfin je susi contente car il y a pas mal de choses pour am fille ce sont des livres! elle adore et sa on en a jamais assez! bebe patate je susi tout a fait d'accord!!! sur kiabi je peux acheter en promo un ensemble a - de 10 euros et sur ebay je les vois au même prix! :shock: tu met les frais de port c'est comme si tu l'achetais neuf! c'est pour sa que je disais que les brocantes valaient plus le coup! tu vends pas de veêtement a plus de 2 euros alors les gens sont obligé de faire des petit prix! :D enfin perso si j'achete au dessus de 2 euros c'est vraiment un coup de coeur ou du neuf! d'ailleurs je susi pas allée a la brocante aujourd'hui trop la flemme et sans argent sa donne pas envie! :evil: j'ai loupé mon pain encore mais ile st bon quand même...alors la je fais du pain de mie pour mon foie gras et saumon! on verra bien! je devrais faire du ménage mais franchement j'ai pas envie![/color:d91385d0c1]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:07
JOYEUX NOEL à toutes ! Mon loulou a encore été bien gâté cette année ! On commence à ne plus avoir de place dans le salon, heureusement que l'on déménage en début d'année pour un peu plus grand :lol: Sinon tout va bien côté bb, il a beaucoup bougé pendant les fêtes, il devait le ressentir ! Reposez-vous bien avant de remettre çà jeudi soir :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.