Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:31
allé élo tu vas pas nous laisser :( ne part pas pour autant :cry: bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:35
bonsoir a toutes je ne poste pas souvent mais je vous lis presque chaque jour mon eco c est bien passée confirmation c est bien un ti gars il pese 680 gr pour 32 cm a 23 sa ( eco dand ma signature) j ai lu que certaine n avait que tres peu de photos moi j ai n ai plus de trente prochaine eco le 14 janv (jour de mon anniversaire) car j ai toujours une artere uterine qui fonctionne pas bien j espere que vous allez toutes bien et vos bibou aussi ça parle prenom nous on hesite entre noam et timéo pour l essouflement je suis au 2nd etage bonjour la galere je vais essayer de passer plus souvent mais je serai hospitalisé la derniere semaine de decembre bonne soirée a toutes sabrina
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:44
coucou les filles ben vous etes deja dans le 6 eme mois,j'ai etais posté dans le 5 eme mois donc je reprend mdr jai fait mon echo et c'est UN GARCON j'etais super decu,j'ai pleurée un quart dheure mais la ca va j'ai repris le decu ben oui comme j'ai deja 2 ptit mec je revai d'une fille mais bon c'est la vie l'essentiel est que tout aille bien ,il bouge bien meme si moi je ne le sent pas mais l'echographe ma dit que c'etait normal car le placenta est contre ma paroi donc sa fait tampon sinon il pese 462 gr webs on attend de tes nouvelles
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:11
dite les filles j'ai posté mais pas de rep je voulais savoir si l'une d entre vous a deja eu ces symptomes maux de tete ,bourdonnement des oreilles,vertiges, frisson toute la journée, maux de ventre contraction :?: et ma tension est a 13 alors que d'habitude elle tourne vers 11 merci pour vos reponses car mon medecin pense a un debut de grippe biz :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:25
Elo je trouve ça bête de partir comme ça sur un coup de tête :( surtout que je pense sincèrement que webs n'a vraiment pas voulu te blesser en ouvrant le nouveau tome mais bel et bien car on était à plus de 1000 messages sur l'autre tome :wink: Allez reviens :wink: Alors webs ce RDV?? Axelle... ah oui un 3ème petit gars félicitations et t'inquiète je pense qu'on comprend ta première réaction qui a été une ptite déception! :wink: Mais 3 petits mecs c'est 3 fois plus de calins pour maman :wink: surtout vient en parler si ça te turlupine encore :wink: Amt... j'ai déjà eu tout ça mais pas tout en même temps... je ne pense pas que tu dois aller à la mater' pour autant... Ton doc t'as dit quoi? De surveiller? Tu as de la fièvre? Je pense que les médecins se tourne très très vite vers la grippe dès le moindre symptômes... je te dirais d'attendre et de voir demain ce qu'il en ait! Mais ce n'est que mon avis :wink: Et avec des cachets style efferalgan ton mal de crâne ne diminue pas? :? Nelene c'est super je trouve de revendre les affaires de tes loulous... en effet ça te fait des sous... ça donne une 2ème vie a des choses qui ont parfois peu servie... et surtout... ça peu aider des gens à débuter dans la vie s'ils n'ont pas les moyens :wink: Voilà bon moi aussi je me sens toute flagada aujourd'hui :oops: mais pas de fièvre... nausées ++++, ce qui excite la puce in utéro :lol: et une énorme fatigue :oops: Et aujourd'hui première fois que Lucas vient près de moi, pointe son petit doigt sur mon bidou et dit bébé :love: trop mignon :oops:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:26
[quote:e35539a988="stephanie67_5"]coucou AMT Il m'est déjà arrivée d'avoir de tels symptômes mais je ne me rappel pas avoir eu une grippe ensuite. n'as tu pas simplement trop de tension ? si ça devait être un début de grippe reposes toi bien Moi aujourd'hui j'étais chez le médecin j'ai une sciatique du coté droit, grrrrr qu'est ce que ça fait mal !!! Demain j'ai RDV pour mon écho morpho la deuxième parce que la première la tête du bébé était dans le placenta, alors la secrétaire ma proposé une seconde Elo c'est dommage que tu partes, jespere que tu changeras d'avis :) bonne soirée[/quote:e35539a988] coucou je pense aussi que c a cause de ma tension avant d'etre enceinte je suis toujours a 9 ou 10 de tension et avec ma grossesse 11 c'est pour cela que 13 me semble un peu élevé il faut que je fasse une analyse d'urine demain matin on verra bien merci de ta reponse biz :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:29
Du coup Stéphanie qui poste entre temps :lol: Demain petite écho tu dois être contente de pouvoir revoir ton bébé :love: j'espère que tu auras de jolis clichés :wink: Et aïe aïe aïe la sciatique :oops: :? J'espère que ça va vite passer!! Et Jukenzo n'oublie pas de nous redire demain après ton RDV :wink: Et du coup je rajoute un ptit truc pour amt :lol: mais en effet je pense que beaucoup de choses sont liés à la tension... tout du moins je pense les bourdonnements, les vertiges et le mal de tête :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:48
[quote:b21fe34fb9="....."]SAUF QUE LA MOINDRE DES CHOSES CEST DE DEAMNDER AVANT DE PRENDRE LE BOULOT OUI LE BOULOT DES AUTRES CAR JE SAIS PAS SI TU SAIS MAIS C EST DU BOULOT DE FAIRE CA SURTOUT QUE JE ME SUIS INVESTI SUR PLUSIEURS MOIS POUR LE FAIRE; MAINTENANT JE MEN TAPE JE SUIS PLUS DE LA PARTIE JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS ET MOI JE RESTE DE MON COTE!!!!!! PAS BESOIN DE VENIR ICI OU PERSONNE NECOUTE PERSONNE!! AU REVOIR A TOUTE![/quote:b21fe34fb9] [color=indigo:b21fe34fb9][size=18:b21fe34fb9]tu soule trop franchement sa me gave!!!!!!!!!! reste de ton coté c'est trop nul!!!!!!!!!!!!!!! moi tu vas me manquer je t'aimais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après c'est pas la peine d'en faire un fromage tu vas voir webs en MP tu lui dis calmement et tout s'arrange c'est dingue de gaire des esclandre alors que sa peux se regler calmement! je te comprend mais voila pas la peine de le prendre si on prend tout mal on a pas finit!!!!!!!! surtout que je suis sur que webs n'a pas voulu faire sa en mal donc voila! tu peux pas lui en vouloir alors qu'elle pensait bien faire! moi aussi j'ai deja passé 9 mois a faire uen recap alors je sais de quoi tu parles!!!!!!! mais bon voila tu a sle droit d'etre deçu mais t'es pas obligé de reagir comme sa! tu dis que personne ecoute personne, et bien ecoute c'est un forum c'est comme sa que sa marche! pour qu'on soit écouter il faut d'abord ecouter les autres...bref sa sa a toujours été comme sa sur le forums et sa changera pas! que veux tu??? :roll: [/size:b21fe34fb9][/color:b21fe34fb9]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:56
merci pour votre soutien les filles, :top: sinon je vien d'apprendre que ma niece de 4ans a la grippe A (mal de tete depuis hier et 39°8 )par contre sa me fait bien rire car le medecin n'a pas fait les tests pour confirmer et de plus il dit qu'elle n'est pas contagieuse car elle tousse pas :think: eloooooooooooo reviennnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:59
Et oui maintenant c'est hop tu as de la fievre allez grippe A ca m'agace a un point inimaginable... bref Demain matin 9h30 rdv 6eme mois tout le monde me dit que bébé est bas quand je montre ma photo ca commence a m'angoisser bien sure - Alors Webs j'attends moi avant d'aller dans mon lit :D A demain pour compte rendu echo et oui j'ai eu resultat sanguin mes RAI sont encore negative bien sure je savais ca n'allait pas bouger donc injection -
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:10
[quote:f9416604fd="amt"]dite les filles j'ai posté mais pas de rep je voulais savoir si l'une d entre vous a deja eu ces symptomes maux de tete ,bourdonnement des oreilles,vertiges, frisson toute la journée, maux de ventre contraction :?: et ma tension est a 13 alors que d'habitude elle tourne vers 11 merci pour vos reponses car mon medecin pense a un debut de grippe biz :wink:[/quote:f9416604fd] [color=indigo:f9416604fd]ah désolé je pensais pas que t'attendais une reponse en fait mais plutot que tu disais juste ce que tu avais! :oops: et bien sa doit pas etre facile...après et bien va falloir que tu attendes un peu pour voir a part prendre du paracétamol il y a pas grand chose a fire!!!! hey amt avec ton avatar je t'avais pas reconnu depuis je sais pas combien de temps je susi trop bete!!!!! trop belle la minnie :love[/color:f9416604fd]:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:12
:arrow: elo [quote:f905608ead="....."] Oui c'est demain j'ouvrirai a la premiere heure sauf si quelqu'un d'autre veut l'ouvrir avant :d[/quote:f905608ead] je crois que c'est pour ça que web s'est permis d'ouvrir le post... je ne pense pas qu'elle avait l'intention de s'approprier ton travail... que tu sois véxée, je comprends mais de là à réagir comme ça, j'avoue qu'il y a qlq chose qui m'échappe...je pense dans ce cas que tu aurais du dire "je l'ouvrirai demain point barre" enfin si tu estimes que cette boulette est capitale et nécessite ton départ soit je respecte ton choix bonne grossesse à toi mais quel dommage quand même
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:16
[quote:0c6b5adeb0="stephanie67_5"]coucou AMT Il m'est déjà arrivée d'avoir de tels symptômes mais je ne me rappel pas avoir eu une grippe ensuite. n'as tu pas simplement trop de tension ? si ça devait être un début de grippe reposes toi bien Moi aujourd'hui j'étais chez le médecin j'ai une sciatique du coté droit, grrrrr qu'est ce que ça fait mal !!! Demain j'ai RDV pour mon écho morpho la deuxième parce que la première la tête du bébé était dans le placenta, alors la secrétaire ma proposé une seconde Elo c'est dommage que tu partes, jespere que tu changeras d'avis :) bonne soirée[/quote:0c6b5adeb0] [color=indigo:0c6b5adeb0]super stephanie tu vas nous ramener de belle photo alors! courage pour la sciatique![/color:0c6b5adeb0]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:22
[quote:605f9fef89="sabine77"]:arrow: elo [quote:605f9fef89="....."] Oui c'est demain j'ouvrirai a la premiere heure sauf si quelqu'un d'autre veut l'ouvrir avant :d[/quote:605f9fef89] je crois que c'est pour ça que web s'est permis d'ouvrir le post... je ne pense pas qu'elle avait l'intention de s'approprier ton travail... que tu sois véxée, je comprends mais de là à réagir comme ça, j'avoue qu'il y a qlq chose qui m'échappe...je pense dans ce cas que tu aurais du dire "je l'ouvrirai demain point barre" enfin si tu estimes que cette boulette est capitale et nécessite ton départ soit je respecte ton choix bonne grossesse à toi mais quel dommage quand même[/quote:605f9fef89] +10000 Et je ne commenterais même pas le dernier message que tu as laissé en parlant de mauvaise compagnie... je laisse chacune seules juges de tes paroles :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:28
coucou :cry: Elo :arrow: j'en ai les larmes aux yeux, c'était en tout cas pas dans mon idée de te prendre ton travail, je t'ai dis bien souvent il me semble que tu faisais un boulot super pour la récap et que j'en serais pas capable. Je pensais pas que tu tenais autant à ouvrir le nouveau post vu le message que tu as laissé la veille :oops: C'est pour ça que je me suis permis de l'ouvrir vu qu'il y avait pas grand monde sur le moment :oops: je sais pas trop quoi te dire d'autre, c'est dommage parce qu'on s'entendait bien il me semble. J'espère que tu vas quand même revenir et me pardonner mon erreur si tu le vois comme ça :roll: Et si tu parles de moi en disant que personne écoute personne ben oui je l'avoue, c'est pas pour trouver des excuses mais j'ai pas toujours le temps de tout lire et pour retenir tout ce que tout le monde raconte ben j'ai de la peine aussi :oops: alors si c'est pour moi ben je m'en excuse aussi. Voilà... j'espère quand même que tu vas pas nous quitter comme ça :cry: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.