Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:22
yopla les filles!! ouaiiiiii j'ai réussi à me lever 1/2h + tôt miracle!!! par contre, le loulou, un peu ronchon que je lui carotte 1/2h :roll: :roll: pour moi aussi, c'est la course aujourd'hui. on part demain, j'ai encore une lessive à faire. qlq courses pour les gâteaux et un dernier cadeau. après je me mets aux fourneaux pour macarons, bouchées aux noix et rocher noix de coco... don je pense que vous ne me verrez pas bcp avant dimanche voire même lundi!! si j'ai pas le tps de passer, je vous fais pleins de bisous!!! profitez bien des fêtes pour vous goinfrer :twisted: :twisted: byou les nénettes!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:23
Bonjour les filles, Mon rdv avec la SF s'est bien passé. Rien de spécial ce n'était qu'un simple entretien. Nous avons visité la maternité et discuté de son fonctionnement. Je file maintenant à mon rdv avec mon gynéco. A plus tard.
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:37
salut les filles , comment va ? aujourd'hui un peu fatiguée car j'ai du faire le ménage de l'ancien appart car il y a l' etat des lieux aujourd'hui . J'etais pliée en 2 avec l'aspiro et meme pas eu le temps de manger , ensuite sur la route un con m'a fait une frayeur en voiture et j etais très en colère ce qui m'a fatigué encore plus . J'ai peur que mon enervement et mes coups de sang en voiture face du tort à bb :cry: jeudi , je passe une echo de controle pour etre sur que la croissance de bb se passe bien . On a proposé à Rafael ( le fils de mon compagnon qui a 10 ans ) de venir voir l'echo mais il ne veut pas , j'ai l'impression qu'il s'en fiche de son petit frère :? . Pour lui tout ce qui compte ce sont ses potes , il n'a pas envie de rester avec sa mère ou son père car " il s'ennuie " . J'ai peur que mon fils passe plus de temps avec ses potes qu'avec nous . Une fille c'est plus proche de sa mère , c'est pour ça que je voulais une fille :oops:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 12:28
Sabine, "ça me déballe", ba je ne sais pas, tu sais, je suis du pas-de-calais alors on a peut-être des petites expressions un peu drole des fois, quand j'étais plus jeune et que j'allias en camping avec mes parents, je me faisais des amis qui riaient beaucoup à cause de mes expressions. Et pourtant par rapport à d'autres je ne parle pas trop chti ! :lol: Amt, tu dois etre verte pour le test o sullivan !! Moi pas encore fait, peut-être le mois prochain, je ne sais pas. Bon courage pour les filles qui ont leurs achats de noel à faire ! Moisha, t'en fais pas, les enfants ont un age comme ça ou seul les potes comptent. Moi je suis déballée quand je vois mon petit frere qui vient d'entrer au college : lui qui est d'habitude tres calin avec nous et tres proche (il a toujours était un pot de colle avec ma mere, moi et ma grande soeur comme il est bien plus jeune). Maintenant il pense aux filles, passe sa vie sur msn avec ses copains, quand j'arrive chez mes parents des fois je peut rester 3 h sans le voir sortir de sa chambre, il ne vient meme pas nous dire bonjour des fois alors qu'il entend bien qu'on et là. Ca ne l'empéche pas d'être tres heureux d'être tonton, meme s'il ne le dis pas toujours, je le vois des fois aller chercher ses neveux, jouer avec les faire rire, c'est trop mignon. Le fils de ton homme réalisera peut-être mieux quand bébé sera là ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:13
[color=indigo:6f9448b0f3][b:6f9448b0f3]moisha[/b:6f9448b0f3] ne t'en fais pas un garçon deja les bébés sa l'interesse pas trop (souvent) et en plus lui ne se rend pas compte qu'il y a un pti ébbé dans ton ventre! :wink: c'est l'age de la pré-ado bientot (et vu que sa vient de plus en plus tot :roll: ) ben c'est tout c'est comme sa, perso moi je voulais jamais allé chez mon pere car je m'ennuyais aussi beaucoup! :roll: faut pas lui en vouloir quand on est jeune on pense qu'a soi!!! :wink: bon je repond vite fais j'ai des rendez vous et je dois encore me laver!!! [b:6f9448b0f3]sabine[/b:6f9448b0f3] tu vas em manquer! :wink: [/color:6f9448b0f3]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:37
coucou les filles bon avec noel qui arrive a grands pas je pense que je serais de retour dimanche donc je vous souhaitent un bon reveillon de noel et surtout on se goinffre car apres tout c qu'une fois par an :youpi: JOYEUX NOEL a vous toutes ainsi qu'a votre famille biz :wink: :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:43
Passez de bonnes fetes , celles qui partent ce soir ou demain moi je suis au taff encore demain et après vacances jusqu'au 03 Janvier yeeepeee mangez bien , buvez bien ( pas d'alcool biensur ) et profitez de 2009 car 2010 ne sera pas de tout repos haha Biz biz :bib:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:34
salut les filles, encore un temps à pas mettre son nez dehors, j'en ai marre... Sinon, ça va, j'ai bien le temps de me reposer et salomé aussi, du coup elle est très cool... sauf pour manger mais ça j'ai l'habitude! moisha: je pense pas qu'il s'en fiche mais il est encore petit et il réalise peut être pas trop... tu verras quand le bébé sera là!! et puis il y a peut être aussi un peu de jalousie, il doit se poser des questions! En tout cas, moi je sais pas trop mais les filles qui ont des garçons disent toutes qu'ils sont très prochez de leur maman au contraire... bebe patate: repose toi bien... bon noel à toutes celles qui sont partis ou vont partir, profitez bien... et à noel prochain y'aura plein de loulous à gater en plus! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:19
Coucou, Je passe en coup de vent!! Je fais une pause goûter avec Kenzo!! Ca fait du bien!! Je viens de manger un petit suisse, comme les gosses!! :lol: :lol: Le gars pour la chaudière est reparti il y a 30 minutes! Et voila, réparation de 186euros, sans commentaire..... :? Je vais aller terminer de faire mon ménage en haut afin que tout soit prêt pour jeudi soir car c'est nous qui hébergeons tout le monde. Au total, nous serons 9 donc c'est du boulot pour coucher tout ce petit monde!! Pour le menu, je pars qur une gigue de chevreuil mais pour l'accompagnement, je ne sais pas encore, peut-être une purée aux morilles, je ne sais pas! La seule chose de sûre, c'est le dessert!!! :lol: :lol: Bebeprisc, ton RDV chez le gygy ça a été?? Tu n'as pas donné de nouvelles depuis!!! Viens vite nous dire. Bizzz
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:55
coucou les filles, je vient d'aller me faire vacciner ,pour l'instant ca va (j'ai pris du doliprane)pas d'effet secondaire :lol: sinon mon fils axel a une mega creve depuis samedi,il a du attraper froid samedi dans la neige et pour couronner le tout mon frere a la grippe A j'espere qu'il ira mieux jeudi soir car nous fetons noel esemble je sent enfin mon ptit gas bouger dans mon ventre s'est super ,j'adore les sentations que ca fait pour toutes les filles qui partent pour noel,JOYEUX NOEL et amusez vous bien bye a plus tard :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 17:16
kikou les fille me voilou sure lordi de mes parent car il non pa reussi a refaire le mùien dc fo ke je le ramene au magazin mai je ne retrouve plus la facture dc je vai de"mander un duplicata sinn moi sa va pa trop fatiguer en se moment la hate cest detre a noel et de voir mes pti loulous ouvrir lkeur cadeau et voir leurs yeux emerveiller sinn bebe patate jespere que tu va meiu kan va tu te decider a tarreter un pe car franchement cest de' lacharnement kil te fon a ton boulot pense un pe a toi et au bebe et va voir un doc kil te mette en arret var tu ne finira pa ta grossese a terme si tu continuer comme sa nbelene jespere que tu vaz bien et tes pti bout ossi les otre fille je vs fai plein de bisou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:24
salut, ouf, salomé dort et j'attend que cheri rentre et il sera en vacances!!! Après la sieste on a été au "palais du pere noel" c'est un grand espace rempli de jeux et d'activités pour les enfants et tout gratuit, c'était très sympa! je bavarde pas trop, je vais préparer un truc pour mon chéri quand il rentrera... bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 22:57
bon les sacs sont prêts, normalement, cette année je ne devrais pas avoir oublié de cadeaux...enfin j'espère!!! effectivement c'est bien calme ce soir!! bebepapate : essaie ça http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/331084/1285441229/succes-aux-trois-chocolats.shtml un peu long mais superr bon!! moi c'est pareil mon crapaud arrête pas de bouger. il doit sentir le remue ménage des fêtes!! allez je vais rejoindre mon homme et essayer de grater un ptit massage (à mon tour bébépapate :wink: :wink: ) gros byou je passerais faire un ptit coucou rapide demain avant le départ!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:08
[color=indigo:f0369a6038]bonsoir les filles!!! ah [b:f0369a6038]bebe patate[/b:f0369a6038] tu taf le reveillon! super ton petit menu! :lol: moi j'étais a mes rendez vous avec mes banquiers! j'ai mon decouvert c'est deja bien! parce que la j'ai tellement depensé que j'en dois des sous! et vu qu'il y a la chambre a payer enfin 150 euros que je vais devoir sortir de ma poche ben voila quoi deja avec sa je peux pu payer autre chose...alors vive le decouvert! :roll: va juste falloir que je fasse gaffe un moment...a part si je vends mes fringues! j'ai des demandes mais els gens veulent payer par paypal vous connaissez?? c'est bien sa?? ou c'est bizarre?[/color:f0369a6038]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 00:11
bonsoir tout le monde!! desolée de l absence mais les fetes arrivent a grands pas donc depuis le debut je m organise pour les achats ! lundi j ai eu mon rendez vous mensuel avec la Sf donc tension a 9 c est petit pas de kilos pris donc depuis 6 mois de grossesse je stagne a 2 kgs faut dire que je bouge pas mal meme si je suis une housewive!lol bref elle attend la derniere echo fin janvier qui doit evaluer le poids approximatif de bébé elle a bien peur que ce soit un petit bébé j attends le 26 janvier pour voir on peut rien decider tant qu on sait pas a moins que le bébé soit trop petit pour eux et qu ils veulent declencher l accouchement au plus tot pour qu il grossisse mais j en suis pas là je reste confiante tout peut changer avec Noel et Jour de l An si ca strouve je vais vite reprendre!sinon hauteur uterine est de 22 cm ca y est je sais comment ca se passe la mesure j avais jamais calculé que la HU c etait la mensuration du metre sur le ventre quelle idiote je suis lol! enfin chui tres crevée donc faut que je me menage que je sois en forme pour le repas parcequ y a du boulot!bon je serais peu presente parceque mon cheri rentre de Panam demain soir que demain je file au magasin et qu il y aura la famille !donc je sais pas quand je passerais surement pour vous souhaiter un Joyeux Noel et bonne année! gros bisous les filles bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.