Posté le : 22-12-2009 à 12:28
Sabine, "ça me déballe", ba je ne sais pas, tu sais, je suis du pas-de-calais alors on a peut-être des petites expressions un peu drole des fois, quand j'étais plus jeune et que j'allias en camping avec mes parents, je me faisais des amis qui riaient beaucoup à cause de mes expressions. Et pourtant par rapport à d'autres je ne parle pas trop chti ! :lol:
Amt, tu dois etre verte pour le test o sullivan !! Moi pas encore fait, peut-être le mois prochain, je ne sais pas.
Bon courage pour les filles qui ont leurs achats de noel à faire !
Moisha, t'en fais pas, les enfants ont un age comme ça ou seul les potes comptent. Moi je suis déballée quand je vois mon petit frere qui vient d'entrer au college : lui qui est d'habitude tres calin avec nous et tres proche (il a toujours était un pot de colle avec ma mere, moi et ma grande soeur comme il est bien plus jeune). Maintenant il pense aux filles, passe sa vie sur msn avec ses copains, quand j'arrive chez mes parents des fois je peut rester 3 h sans le voir sortir de sa chambre, il ne vient meme pas nous dire bonjour des fois alors qu'il entend bien qu'on et là. Ca ne l'empéche pas d'être tres heureux d'être tonton, meme s'il ne le dis pas toujours, je le vois des fois aller chercher ses neveux, jouer avec les faire rire, c'est trop mignon. Le fils de ton homme réalisera peut-être mieux quand bébé sera là ! :wink: